CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le berceau des illusions.

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2005 à 21:35:26

Ever :d) Peut etre mais tes interet ne servent que toi, et encore j´ai du mal à croire qu´il te serve.

enfin n´imagine que personnellement je vais rentrer dans ton jeu.

tres précis mon mot sinon.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2005 à 21:43:07

linus:
danas c´est les grecs
ferent: ils font

zech: tu n´as pas à juger de mes intérêts sans arguments.
quel jeu?
les destinataires c´est tout le monde

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2005 à 21:49:28

Tu t´adresses peut être à tout le monde mais pas moi ne tout cas...

Les jugers avec des argument reviendrait à te complaire dans ton jeu, car pour moi ce n´est qu´un jeu, et si tu ne le consideres pas comme un jeu c´est d´autant plus ridicule et amusant mais peu importe, moi je ne suis pas aussi altruiste que answer, je m´arreterais donc là.

Mes connaissances en latin sont très infimes, mais pourquoi cela ne pourrait pas dire:
Je crains ce que font les grecs?

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:06:28

ho ben voila, je pars manger, et il se passe pleins de choses... j´en ai loupé pas mal, mais bon, je pense que je survivrai... lol
:)
linus, le peace and love etait bien essayeé ms je crains que ça ne suffise pas, et puis au fond, pourquoi vouloir les arreter, moi je trouve ça plutot agreable a lire^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2005 à 22:32:01

zech: je te signale que je parlais à answer
mais tu as fait irruption dans la conversation pour placer un sarcasme, t´es prié d´assumer les enchainements.

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2005 à 22:50:10

Je n´ai pas placer de sarcasme, j´ai juste donner un conseil à answer, toi je ne t´ai rien conseillé aujourd´hui.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2005 à 23:24:50

c´est de la mauvaise foi, ce conseil me discréditait et n´était autre qu´un sarcasme, une insulte

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2005 à 23:56:45

Penses ce que tu veux...

Mais ce n´était pas dans mes intentions même

Zech
Zech
Niveau 23
30 mai 2005 à 23:57:16

même si tu peux le croire.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:16:15

Ever > J´ai omis un " o" à " danas", normalement ca donnait timeo danaos.
Mes envolées latinistes n´étant que résidus d´un passé de collégien peu glorieux.

Bref, comme le disait Zech, je suis plutôt altruiste, car comme je te l´ai déjà dit, tu es déséspérant mais pas un cas déséspéré(quoiqu´au vu de ta piêtre prestation d´hier soir . ..), voilà pourquoi je tente de t´accorder un minimum d´importance, ma foi je constate que cela ne sert à rien . ..

Qu´importe, pour ma part(et pour la tienne également j´ose espérer), ce n´est pas la fin des haricots, tu as le spirit en toi ( relis ces précèptes quelques pages auparavant, tu t´y reconnaitras), et ca je ne peux rien y faire.

Reste ancré dans ta sacro-sainte vie réelle . ..

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:18:23

Joyeuse gloriole:

Une remarque sur mon style d´écriture exceptionnel, je suis pas un humain, je suis de la dynamite, un style aussi jeune et si fécond, caractérisé par sa gestation continuelle, que les esprits plats n´y voient que superficie c´est la leur mesure, leur demi-mesure, il n´entendent rien aux poids des mots, ni à la mesure d´une phrase, il ne savent que blâmer c´est là leur condition de survie, leur condition d´existence, un altruisme mesquin..., tout altruisme n´est-il pas mesquin? Ce sont des ventres fatigués, ils n´ont aucune idée de ce qu´est un intestin rapide et sagace, de ce qu´est une grande santé, la force c´est le trop plein de force..., ils ne peuvent sentir les pensées souterraines, ils n´ont pas de narines, ce sont des momies...

Néanmoins, c´est là leur petit vrai à eux..., s´ils ne " pensent" pas à une quelconque théodicée..., ecce homo.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:40:08

Linus:
Le narcissisme version Aliboron.

Ever:
La carpe.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:16:52

Zoch > Poste dès que tu émerges, y´a de bonne chance pour que j´arrive pas longtemps après. Pour Ever, c´est l´incarnation sempiternelle vide par excellence, le plus malheureux dans l´affaire c´est qu´il est plus contradictoire que la moindre phrase du True Master Der JC. Ma foi, j´ai fini d´écumer mon côté copain du premier humain véritablement risible descendant des cieux, ça ampute la p´tite girouette mais elle survivra.

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:18:11

Hier la re-lecture de certains topic, j´ai lentement échafaudé une théorie qui tient debout. Un point d´ombre plane néanmoins . . . Donc si ma pseudo enquête est bonne, i.e elle a une certaine résonnance dans ce qui est : une question métaphysique se pose immédiatement . . .

Ou est passée Sofea?

• tinlinlin*
answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:20:12

Le début de la phrase du poste ci-dessus veut pas dire grand chose, rectification :

Hier à la re-lecture de certains topic, j´ai lentement échafaudé une théorie qui tient debout.

-> Magique non? La virgule est évidemment optionnelle, mais son intronisation/destitution varie en fonction de l´habitude de lecture du lecteur . . . Lecteur qui se demande probablement s´il va allé plus en avant dans la lecture de ce post car ici gagne l´ennui à ceux qui ne sont point sourcilleux jusqu´au bout des doigt mais ne ronger pas vos ongles, l´entertainment arrive.

Vous pouvez proposer des variantes si cela ne change pas le sens on ne peut plus mystique de la sentence ainsi corrigée, si par miracle il vous arrive d´atteindre un plus haut degré dans la maîtrise de la langue : de son tempo et sa sonorité, vous gagnez pas moins que la considération du Sub Master. Une arnaque ce jeu? Certains triment toute la journée pour arriver à cette considération, parole de fan.

zoch
zoch
Niveau 2
31 mai 2005 à 16:17:58

Inutilement d´apparrence, je poste pour te prévenir^^

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:19:11

Précise

zoch
zoch
Niveau 2
31 mai 2005 à 16:19:51

Hum...non devine!

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:20:21

Bien, juste un indice:

Ton post était en réponse à quoi?

zoch
zoch
Niveau 2
31 mai 2005 à 16:21:58

Pas de réponse, un renseignement totu ce qu´il y a de plus banal.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment