CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le berceau des illusions.

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:36:56

Etrange paresse de l´esprit qui envahit les indigènes, ces derniers temps.

Il est aimable d´être enseigné sur les dangers moraux de la schizophrénie philosophique. N´y voirait-on pas au fond un certain pédantisme de la pensée ?

Comme il est cruel pour l´individu de vouloir atteindre un niveau qu´il n´a jamais réussi réellement à intégrer.

La destruction du topic mère d´origine est une aubaine pour les amateurs solitaires.

Que les figures concernées analysent les images subliminales et cessent de se donner un style pour le plaisir de goberger l´esprit.

Reviens-nous, Dieu.

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:41:10

Non, ce n´est pas cela Snake. Comment t´expliquer.. Au delà de la sémantique il existe une caverne accessible aux fins limiers. Ceux là même qui n´emploient jamais un mot comme soliloques vétustes. Bien trop flippant à assumer.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:47:06

Leçon percue du message précédent : toute chose est susceptible d´être plaisante, supposée vicieuse ou non par les bornes péremptoires de la morale, si l´on daigne y accorder un effort minimal, même le mépris et l´orgeuil...

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:48:56

Tu sembles fatigué Snake, " bornes péremptoires" même farine que soliloques vétustes. Et ton acrobatie qui t´amène à te raccrocher à l´orgueil est digne d´un manchot.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:49:12

Qu´est-ce qui aurait pu te déranger dans l´utilisation de " soliloques vétustes " ?
C´était simplement une référence à ton comportement antérieur sur ce topic...

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:50:32

answer03 Posté le 30 mai 2005 à 20:41:10
Non, ce n´est pas cela Snake. Comment t´expliquer.. Au delà de la sémantique il existe une caverne accessible aux fins limiers. Ceux là même qui n´emploient jamais un mot comme soliloques vétustes. Bien trop flippant à assumer.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:52:40

Trop de compliments ^^ Je me doutais de ta réaction quant aux bornes péremptoires, elle me réjouit, ayant hésité sur l´utilisation de l´adjectif " péremptoires", que j´ai finalement trouvé approprié. Chacun sa vision...

Tiens je me rends compte que mon précédent message est trop ambigu, dommage...

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:53:06

Sérieux, tu penses convaincre qui avec tes leçons?
Tu penses que t´es en train de m´apprendre quelque chose(ou peut-être en train d´apprendre quelque chose, toi qui parlait d´orgueil).
A moins que tu ne veuilles me faire changer de comportement, et que tu ne veuiles me rendre conformes aux lois dictées ici bas?

Car, je n´ai pas l´impresion que tu constates mon attitude, fais gaffe tu aspires à quelque chose de plus glorieux, tu risques de perdre ta virginité.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2005 à 20:54:05

la première pédantrie de la pensée est bien celle qui étale des certitudes comme tu le fais answer. tout gonflé de tes phrases toute faites que tu nous ressors à la pelle à chaque occasion. ça en devient fade et tu le sais très bien.
quant à tes moqueries douteuses qui encrassent la notion de respect d´autrui, tu peux toujours tenter de les faire passer comme pertinentes... mais c´est mielleux et malpropre.
tes insultes te rabaissent, on appelle ça un autogoal.

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:55:55

Tu vois Ever, là ou ton post perd toute sa valeur, c´est lorsque tu dévies(je te laisse deviner ou).

La plus forme de pédanterie, c´est lorsqu´on joue les prédicateurs.
Non pas quand on est immodeste.

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:56:08

grande*

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2005 à 20:57:26

le prédicateur du présent n´est pas un prédicateur
et il n´y a aucune déviance dans mon post sinon celles qui y sont relatées.

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:57:55

Et puis profiter du fait que je m´amuse avec Snake pour m´amuser, c´est déclarer forfait Ever . ...
Un peu bas, hein?

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:59:36

Il est des vérités que l´on croit révéler sur autrui . .. i l´on se donnait la peine de réfléchir par soi-même et non d´imiter la réalité virtuelle d´une conversation quelconque, je crois que certains éléments grotesques ne seraient pas énoncés.

Toutefois, le pédantisme se confirme ici, et la volonté d´affirmation de valeurs universelles également.

On est loin d´un grand chef d´oeuvre didactique.
Très évasif, très évasif...

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:00:12

Sur ce je vous laisse, c´était bien divertissant.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:00:54

C´est à moi que tu t´adresses ?
Pour mes réponses, ajoute un " non" à chacun de tes points d´interrogation, ce que tu décris n´est aucunement mon comportement, j´ai du mal à comprendre ta réaction.
Tu imagines que je m´improvise donneur de leçon ? Jamais, j´ai brièvement donné mon avis, le tout s´arrête là.
Il était par ailleurs etonnant que tu extrapôles à propos d´une expression que j´ai utilisée.

Enfin, je dois y aller...
En tout cas, je te croyais autre, et là non plus, sans donner de leçon aucune...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2005 à 21:01:31

oui je te révèle une vérité, celle que tu ne peux nier, celle de ton immodestie et de ton irrespect.
mais continue de tenter, c´est moi qui m´amuse

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:02:29

" mais continue de tenter, c´est moi qui m´amuse"

• mdr*

Vraiment, rien à ajouter.

answer03
answer03
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:03:03

Singer ne t´apportera rien Ever.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2005 à 21:07:52

c´est tout ce que tu trouves à dire pour te défendre? ça me fait pitié, il est ou le virulent answer avec ses réponses à tout?
chaque homme a un singe sur son épaule gauche et un perroquet sur son épaule droite, ne le savais tu pas ( une porte de sortie que je t´ouvre, vite answer)
mais il y´en a qui ne savent que se singer eux-même...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment