CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours audio pour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ichigeek
Ichigeek
Niveau 7
27 mai 2009 à 15:11:51

Réussir Votre Vie.

http://video.google.com/videoplay?docid=1705565399483199085 :noel:

Zozopowa-2
Zozopowa-2
Niveau 8
27 mai 2009 à 15:15:04

Toi t'es maso...

triplounet
triplounet
Niveau 9
27 mai 2009 à 15:18:39

Franchement c'est un philosophe digne de Nietzsche ( ou pas :peur: )

Zozopowa-2
Zozopowa-2
Niveau 8
27 mai 2009 à 15:24:58

On dirait un mauvais sketch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 15:27:08
  1. zozopowa-2 Voir le profil de zozopowa-2
  2. Posté le 27 mai 2009 à 15:24:58 Avertir un modérateur
  3. On dirait un mauvais sketch.

C'est ce que je dis dans un mail que je lui ai envoyé. :o))

Zozopowa-2
Zozopowa-2
Niveau 8
27 mai 2009 à 15:34:27

:rire: stella :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 15:37:42

Bonjour M. KOMSI,

En ouvrant un mail envoyé par un individu que l'on pourrait éventuellement qualifié d'ami, je découvre un lien renvoyant vers un de vos "livres" (pardonnez les guillemets, mais le mot livre possède une connotation littéraire que je respecte au plus haut point). Il s'agit de "Les Septs Clés du Bonheur".

Au delà de la déception (remarquez, je n'avais pas grande attente) due à la suggestion marketing recherchée (cf 7 péchés capitaux), je décide de survoler. J'ai vite compris que j'étais en présence d'un ouvrage comique. Bienvenu je dois dire, j'avais envie de rire. Bien sûr, je ne peux pas résister à de belles phrases comme "Développez un sentiment de gratitude envers tout ce qui vous entoure. Une gratitude envers la vie, un profond sentiment de reconnaissance", "Sacher programmer votre subconscient", etc. Arrivé tant bien que mal en dernière page, je découvre votre nom, et je me dis qu'une recherche google pourrait me faire découvrir vos spectacles.

Stupeur : David KOMSI est un coach personnel, un professionnel du vivre et non du rire. Je dois dire que mes sentiments naviguent entre affliction et dégoût. Je suis peiné pour les gens qui s'en remettent à ce genre d'ouvrages pour accepter leur vie, je suis écoeuré par les gens qui en profitent pour vendre leurs immondices.

Votre livre est un recueil réunissant les meilleures façons de devenir, au choix, hypocrite, naïf, abruti, victime, dépressif, voire suicidaire. Je pense que vous ne maîtrisez pas la portée de vos propos plus qu'honteux. Non, il ne faut pas tout accepter dans la vie, il ne faut pas devenir suffisant et loque. La vie est un affrontement ou un jeu, où ces inégalités rendent le scénario plus intéressant. L'intitulé des chapitres 6 et 7 (le monde est votre miroir, et, créez votre réalité) sont les plus intéressants. Mais votre inaptitude à la réflexion vous inhibe dans le raisonnement. Car il est simple, votre raisonnement, je vais le résumer en un slogan : "M. KOMSI vous apprend à faire Comme Si".

Je pense sincèrement que vous et vos congénères êtes la gangrène d'un monde en aphasie, en constant mutisme. Vos tendances sectaires sont un danger pour les esprits les plus faibles, ceux qui sont votre petit public. Si j'ai tort, et que vous êtes honnête dans vos motivations, je serais ravi de vous apprendre à utiliser votre réseau neuronal fourni à la naissance, afin de constater une amélioration dans votre prochain torchon.

Malgré la honte que représentent vos propos, et malgré l'ellipse que je fais sur vos fautes d'orthographes, je vous souhaite une bonne journée.

:o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:13:49

Ce qu'il faut en retenir, c'est que Stella est un garçon. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet modéré, trop ancien pour être remonté.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation