Salut à tous,
Aahhh ! les cours de philo au lycée, quel bonheur : 2 heures de crises de rire garanties !
Ceux qui ont des histoires qui leur sont arrivées pendant les cours de philo, qu´ils les raconte ici, parce-que je trouve ça trop marrant !
Je commence :
Quand le prof nous rendait les devoirs de philosophie, il citait fréquemment quelques passages de copies qui lui avaient plu lors de ses corrections. Cette fois-ci, le devoir avait pour sujet " la recherche et la science". Comme à son habitude, il lit la copie d´un mec de ma classe, pour en arriver à la citation suivante :
" le but de la recherche est de trouver des choses cachées, dissimulées. Une question revient alors systématiquement dans l´esprit d´un chercheur aguéri ; une question évidente mais à laquelle il est nécessaire de répondre... C´est la question de la célèbre Annie Cordy : Tatayoyo, qu´est-ce-que t´as sous ton grand chapeau ? ..."
Un gros blanc a précédé une énorme crise de rire dans la classe ! Le prof avait de l´humour... heureusement.
Voilà, si vous avez des petites anecdotes, marrantes ou pas, racontez les SVP, ça me fait bien marrer.
A +