CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur l'Esothérisme

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:39:07

:salut: , si tu veux apprendre, pour commencer, mais toi dans la tete que tu n´y arrivera que si tu y croi vraiment, ( avec ton espri, et pas avec ton mantal)
tu dois aussi etre cerain qu tu peu le fér, et qu il n´y a rien de + facile
ps: je sais que s´ai dur, mais c´est la base
ensuite, je te donnerais d´autre indication...
:ok:

321iom
321iom
Niveau 35
17 juin 2005 à 18:40:31

la_mort_7 Posté le 16 juin 2005 à 22:09:05
321iom j´aimerais bien essaye de faire le genre de truc que tu fait . . ....
qu´est ce que je doit faire pour commencer? comment tu sais ce que tu dois faire pour " t´exercer"?
sinon pour c´que t´as dit c´etait tres interessant!

:d) merci^^
la première chose a savoir, c´est savoir se controler déjà, parce que si tu te controle pas, bah tu peux en faire, mais si t´es sous le coup de la colère tu deviendras peut être dangeureux ; )
La mieux c´est de faire de la relaxation, ensuite visualise les choses, essayes de faire bosser ton esprit avec ton corps, et a force ça viendra.

Mais bon ça ne veut absolument pas dire que même si tu réussis tu dois te sentir plus fort que les autres, les autres aussi ont des talents, et sans doute bien plus utiles

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:49:48

:merci: das_Modell et 321iom!!

das_Modell :d) c quoi la diferrence entre mental et esprit? :svp: donc , sinon des que je " maitrise" la base j´tapelle!

321iom :d) qu´est ce que tu entend par " se controler"? etre calme? pourquoi je deviendrais peut-etre dangereux si je suis en colere?

" La mieux c´est de faire de la relaxation, ensuite visualise les choses, essayes de faire bosser ton esprit avec ton corps, et a force ça viendra." ok, mais qu´est ce que tu fais toi, pour ça ? j´ai pas trop bien compris l´exercice..... en fait, tu imagine l´objet dans ton esprit et qu´est ce que tu fais avec ton corps alors? et tu fait quoi pour te relaxer?(desole si c des questions betes mais j´ai pa trop pige....)

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2005 à 20:21:53

qu´est ce que tu entend par " se controler"? etre calme? pourquoi je deviendrais peut-etre dangereux si je suis en colere?

:d) C´est a dire si j´t´insulte me balance pas un poing dans la tronche quoi lol
Non en fait c´est pouvoir controler tes émotions, genre pas te laisser emporter. Pourquoi ça peut devenir dangeureux ? mais c´est dangeureux a la base d´être en colère ! rien de plus simple ! Non pas de côté obscur de la force désolé pour les fans^^

Enfin l´exo c´est simple, essayes de vivre comme tu l´as toujours fais, mais dis toi que si tu veux faire quelque chose tu peux le faire, et un jour t´auras le déclique ; )

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:18:44

On utilise notre cerveau a 15% vrai ? Alors la télékinésie la télépathie et tout sa c´est peut etre utilisé notre cerveau a 20 voir 25 % ( parce que 15 c´est une moyenne).

Histoire vrai
Une fille de 10 ans je crois va visité un château avec son pere. La fille passe pres d´un mur et dit a son pere. " Papa il y a un mort dans le mur" son pere la croit pas. La fille lui dit tout le reste de la journé et le lendemain. Le pere fini par dire au autorité de regardé dans le mur. Qu´est-ce qu´il y avait dans le mur ? He ben un mort ( passé dte depuis 400 ans) mais un mort pareil.

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:49:21

mantal ou espri?
Le mantal, pour moi, c´est quands tu refflechi, pour fair une chose:qand tu fais un ex , tu pens le faire, avec ton mantal, car tu en a concience;
l´espri, c´est grace a ca que tu fais des mouvement, sans que tu reflechisse : marcher, parler,les reflex...
Si tu te dis, " je peu le fair", c´est ton mantal qui parle
le but, c´est que ton espri, par habitud, fasse bouger l´bjet, par reflex, et c´est ca qui prend du temps a se convaincre
ex: on te tire dessus avec un ballon, tu le vois au dernier moment, alor, tu bouge d´un coup sans t´en rendre comtp,
c´est ca, en qql sorte, l´espri
:ok:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:50:12

Ah non impossible de faire ça avec ton mantal, je dirai qu´à la limite tu peux le faire avec ton mental, mais avec ton mantal ah non.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:36:25

merci beaucoup das_Modell et 321iom ! !! :-)

je vais m´y mettre mais ça a l´air dur quand meme!
vous,vous y etes arrives au bout de combien de temps??

321iom :d) Enfin l´exo c´est simple, essayes de vivre comme tu l´as toujours fais, mais dis toi que si tu veux faire quelque chose tu peux le faire, et un jour t´auras le déclique :d) un peu comme dans matrix,quoi!

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:45:42

ikonoklaste
Posté le 20 juin 2005 à 17:50:12
Ah non impossible de faire ça avec ton mantal, je dirai qu´à la limite tu peux le faire avec ton mental, mais avec ton mantal ah non.

:rire:

de mieux en mieux ici... lol

321iom
321iom
Niveau 35
20 juin 2005 à 19:50:31

321iom Enfin l´exo c´est simple, essayes de vivre comme tu l´as toujours fais, mais dis toi que si tu veux faire quelque chose tu peux le faire, et un jour t´auras le déclique un peu comme dans matrix,quoi!

:d) Matrix est assez inspiré de la tk ; )

Enfin sinon, le mental ça fait partie des dimension:
Astrale
Mentale
Physique
c´est la fréquence de vibration de l´énergie quoi

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:52:07

beyblade911  
Posté le 20 juin 2005 à 01:18:44
On utilise notre cerveau a 15% vrai ?   Alors la télékinésie la télépathie et tout sa c´est peut etre utilisé notre cerveau a 20 voir 25 % (  parce que 15 c´est une moyenne).

Histoire vrai
Une fille de 10 ans je crois va visité un château avec son pere. La fille passe pres d´un mur et dit a son pere. "  Papa il y a un mort dans le mur" son pere la croit pas. La fille lui dit tout le reste de la journé et le lendemain. Le pere fini par dire au autorité de regardé dans le mur. Qu´est-ce qu´il y avait dans le mur ?   He ben un mort (  passé dte depuis 400 ans) mais un mort pareil.

>> Vous savez qu´on utilise que 5% de notre petit orteil du pied ? !! Peut-être qu´avec les rayons lasers qu´on pourrait projeter avec ou la transmutation en objets ou en animaux on pourrait arriver à 20% ! !!

Histoire vraie : Superman était tranquille dans la rue en tran de discuter avec Dieu quand l´abominable homme des neige débarque et leur dit: " vous savez quoi, si vous plongez dans cette bouche d´égout vous irez dan une galaxie parallèle avec des extraterrestres, " au début ils se foutaient de sa gueule, Dieu lui disait que c´était impossible parce que c´est lui qui a créé le monde donc il sait ce qu´il se passe. mais le lendemain pour vérifier, Superman et Dieu ont envoyé Cerbere dans la bouche d´égout... après Cerbere leur a envoy un SMS certifiant qu´il était bien dans cette galaxie mais qu´il s´emmerdait un peu parce qu´il ne connaissait pas la langue donc il cherchait un moyen de revenir.
Incroyable mais vrai !

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:53:53

oulà là
j´ai juste une phrase à dire :
Pour verifié si c´est vrai ou pas , on le fait :oui:
sinon moi je suis deja allé dans le plan astrale mais c´est zarb quand méme...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:55:35

Alors moi par contre un moment j´était cooooomplètement high mais c´était pas de l´ésotérisme: j´était juste sous l´effet de la weed... Vous êtes sûr que vos voyages astraux ne viennent pas de la même source?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:56:57

non je pense pas :non:
:sors:

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:57:52

jerem_092 > et qu´est ce que ça t´apporte sur le plan philosophique? :rire:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:58:27

Ben tu sais on peut toujours demander. D´ailleurs je me demande pourquoi ils ont mis ce smiley, à JV.com si ils pronent le respect et la tolérance...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:59:00

Ben ui d´abord qu´est ce que ce topic fait sur ce forum?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:59:10

Personne ne croit à mon histoire :snif:

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:59:42

jerem, il me semble qu´on avait deja dit que le " tu sors" n´est pas tres adapté sur un topic hors sujet...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:00:21

Uè! Vazy lollipow! Je suis derrière toi!

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment