CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur l'Esothérisme

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:10:53

Ah bon? Pourtant, je croyais qu´il était prouvé et indéniable que si je sautais de mon troisième étage, j´en subirai des conséquences physiques, une douleur, peut-être des sequelles...
Enfin, tout cela, c´est prouvé... Vous, vos pouvoirs surnaturels ne peuvent être que des illusions, ou des mensonges, mais je ne crois pas que tu sois le genre à mentir pour faire croire des inepties aux gens...

321iom
321iom
Niveau 35
08 juin 2005 à 12:58:41

Ah bon? Pourtant, je croyais qu´il était prouvé et indéniable que si je sautais de mon troisième étage, j´en subirai des conséquences physiques, une douleur, peut-être des sequelles...

:d) Sauf si tu sautes du rez de chaussé, oui j´ai parler de fenêtre pas de la fenêtre la plus proche :D

Enfin, tout cela, c´est prouvé... Vous, vos pouvoirs surnaturels ne peuvent être que des illusions, ou des mensonges, mais je ne crois pas que tu sois le genre à mentir pour faire croire des inepties aux gens...

:d) Ah oui c´est vrai, mais les pouvoirs c´est pas surnaturelle :D
je dis bien que tout le monde peut le faire, ça n´a était prouvé que quelques fois et les gens sont restés septique, après tout, si David Copperfield a réussi a passer d´un côté a l´autre de la muraille de chine avec des trucages que personnes n´a trouvé, enfin si trucage il y a ; ), en quoi le fait de faire bouger un objet a distance serait il une preuve ? Si on ne voit pas le trucage de copperfield, on peut penser que les trucages d´un télékinésistes sont les même, a condition de David ne soit pas Télékinésiste.
Mentir sur le net ? A quoi bon ? Je serais jamais reconnu comme ça de toute façon, même si je devenais célèbre pour ça dans le monde virtuel, dans la réalité je serais rien et personne ne connaitra mon prénom. Après tout, si l´oeil voit des illusions, peut être ses illusions sont elles réel hein ?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:15:03

" Sauf si tu sautes du rez de chaussé, oui j´ai parler de fenêtre pas de la fenêtre la plus proche :D "

>> ben, du rez-de-chaussée je veux bien sauter, pas de problème :)

" Ah oui c´est vrai, mais les pouvoirs c´est pas surnaturelle :D "

>> C´est vrai, pardon, ça n´existe pas ^^

" je dis bien que tout le monde peut le faire, ça n´a était prouvé que quelques fois et les gens sont restés septique, après tout, si David Copperfield a réussi a passer d´un côté a l´autre de la muraille de chine avec des trucages que personnes n´a trouvé, enfin si trucage il y a ;  ), en quoi le fait de faire bouger un objet a distance serait il une preuve ?   Si on ne voit pas le trucage de copperfield, on peut penser que les trucages d´un télékinésistes sont les même, a condition de David ne soit pas Télékinésiste. "

>> Je n´ai jamais vu le passage de Copperfield mais tu penses réellement qu´il est possible par son cerveau de téléporter des atomes, qui plus est ceux de son propre coprs entier ?

Je doute, hormis des gouttes de pluie qui dévient ( mouais... ) , une température qui baisse de cinq degrés ( qui sait, peut-être que l´on contrôle partiellement la chaleur de son corps... ) , tu n´as jamais indéniablement fait quelque chose en rapport avec la télékinésie ou la télépathie, si ?
Bizarre que beaucoup en parlent mais que personne n´ait jamais vu se passer un de ces évenements paranormaux...

321iom
321iom
Niveau 35
08 juin 2005 à 14:14:17

Je n´ai jamais vu le passage de Copperfield mais tu penses réellement qu´il est possible par son cerveau de téléporter des atomes, qui plus est ceux de son propre coprs entier ?
Je doute, hormis des gouttes de pluie qui dévient ( mouais... ) , une température qui baisse de cinq degrés ( qui sait, peut-être que l´on contrôle partiellement la chaleur de son corps... ) , tu n´as jamais indéniablement fait quelque chose en rapport avec la télékinésie ou la télépathie, si ?
Bizarre que beaucoup en parlent mais que personne n´ait jamais vu se passer un de ces évenements paranormaux...

:d) T´as toi même trouver la raison ; )
La chaleur du corps, en fait la théorie la plus scientifique et le fait qu´on chauffe les electrons qui se situent autour de soit et on crée une réaction en chaine, si on les fait accéléré ça chauffe, sinon ça refroidit, si on les fait tourner ça fait du vent etc... enfin c´est le principe, après certaines sciences sont différente, mais le reiki est certain pourtant c´est du soin par psy.
J´ai déjà vu des trucs oui, et déjà fait quelques trucs mais rien d´indéniable, genre faire tomber un stylo, faire du froid ( la chose pour laquelle je suis le plus doué ´:D ) mais évidement, il n´y a que ceux qui y croient qui peuvent y croire ( ça c´est très profond, oui j´ai murement réfléchi a cette phrase ´:D )
Mais sinon j´ai vu pas mal de truc de copperfield, moi la téléportation j´y crois pas tellement, cest bien pour ça que je peux pas y arriver^^
Mais bon, moi j´ai pas l´intention de passer mon temps a m´entrainer, après tout des centaines de personnes ont vécu sans ça j´ai une vie normal j´préfére la garder ; )

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
08 juin 2005 à 14:29:52

8_Solid-Snake_8 :sort:
et ne revien plus, ce topics a ete creé pour les interresser, t´en pis pour toi si t´é septic, tu loupera plein de chose...
321iom :merci:
j´aimerais connaitre se site, c´est pas psitk, par hasard???? Si non, ecris quand meme le lien, je ne voi pa d´autre moyen...
comment, tu fais pour evoluer mantalement??,c´est des exercic speciaus???

linus13
linus13
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:36:35

Chacun exprime son opinion sur la chose, et a mon avis ce ne sont pas les habitues d´un topic de PARANORMAL dans un forum de PHILOSOPHIE qui sont les mieux places pour utiliser le smiley " tu sors".

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
08 juin 2005 à 14:43:43

de quoi je mele, linus13, les opinion negative, sont tres mauvaise, les encourage le conditionnement, et j´essay ds avoir le moin possible...
Ensuite, je ne sais pas ou tu a vu un forum sur le paranormal, mais il n´y a pas
et pour finir, l´hesoterisme, n´est pas paranormal

linus13
linus13
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:48:05

Si tu voulais une discussion privée, tu avais msn.

Les opinions negative sont tres mauvaises ? Suivont le troupeau comme de gentils moutons... Si on est pas d´accord, on le fait savoir, je vois pas en quoi ca encourage le conditionnement, bien au contraire.

Tiens il n´y a pas de forum Choucroute, je vais aller creer un sujet sur le forum Politique.

321iom
321iom
Niveau 35
08 juin 2005 à 15:28:03

j´aimerais connaitre se site, c´est pas psitk, par hasard???? Si non, ecris quand meme le lien, je ne voi pa d´autre moyen...
comment, tu fais pour evoluer mantalement??,c´est des exercic speciaus???

:d) Non mais j´préfére pas donné le lien sur un forum par respect pour le webmaster ; )

Sinon non 8_Solid-Snake_8 a toutes ses raisons de restés, ces critiques ne sont pas mauvaises, et si personne ne venait contredire ici ça serait nul, l´intêret d´un débat c´est pas le sujet, c´est les différentes opinion ; ) je suis d´accord avec linus sur ce point.

" Les opinions negative sont tres mauvaises ? Suivont le troupeau comme de gentils moutons... Si on est pas d´accord, on le fait savoir, je vois pas en quoi ca encourage le conditionnement, bien au contraire. "

Le conditionnement c´est du psi, c´est la chose qui empèche que ça marche, c´est les conditions imposé par les limites, une fois franchis tout va a merveille :D
Mais non ça encourage pas le conditionnement, si t´en as pas il apparaitra pas.

Sinon le développement mental c´est par rapport a toi, c´est pas de développer ses capacité, c´est ton évolution dans le monde, de nouveau d´en en passant d´enfant a adulte jusqu´a mort ; )

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:41:01

" T´as toi même trouver la raison ;  )
La chaleur du corps, en fait la théorie la plus scientifique et le fait qu´on chauffe les electrons qui se situent autour de soit et on crée une réaction en chaine, si on les fait accéléré ça chauffe, sinon ça refroidit, si on les fait tourner ça fait du vent etc... "

>> Dans ce cas-là, je n´affirmerais pas catégoriquement que c´est impossible, je demande à voir ou à avoir une certaine ébauche de preuve.

" J´ai déjà vu des trucs oui, et déjà fait quelques trucs mais rien d´indéniable, genre faire tomber un stylo, "

>> Ok. Soyons clairs. Un stylographe ( o_O ) est tombé. D´où est-il tombé ? Comment était-il positionné avant qu´il ne tombe ? Comment est-il tombé ( par quels moyens, je veux dire, poussé par une force, tiré par une force, soulevé ? ) ? Est-il tombé au moment ou tu le voulais par ton esprit ? Etait-ce selon toi une volonté de le faire tomber ? Dans quelles conditions était l´environnement à c emoment là ( vent, chaleur, courants d´air, dehors, dans ta chambre ) . T´es-tu renseigné sur les seismes de faible intensité qu´il y a eut à ce moment là ( tu étais à combien de mètres du sol, sur quel type de sol ou de support – matière, résistence ) , je rapelle qu´il ya des seismes qui sont quasi-imperceptibles ?

" faire du froid (  la chose pour laquelle je suis le plus doué ´:D )  "

>> Encore une fois, refroidir son propre corps, ce n´est pas quelque chose que je qualifierai d´impossible.

" mais évidement, il n´y a que ceux qui y croient qui peuvent y croire (  ça c´est très profond, oui j´ai murement réfléchi a cette phrase ´:D )   "

>> Oui, oui... un peu comme le spiritisme :sarcastic:

" Mais sinon j´ai vu pas mal de truc de copperfield, moi la téléportation j´y crois pas tellement, cest bien pour ça que je peux pas y arriver^^ "

>> C´est peut-être plutôt parce que cela n´existe pas ^^

De plus, il y a une différence entre faire du froid ou du chaud avec son corps et déplacer des objets qui NE FONT PAS partie de notre corps. C´est bien cela qui est trop farfelu pour être cru. Bouger une masse d´atome indépendante avec son esprit...

as_Modell
Posté le 08 juin 2005 à 14:29:52
8_Solid-Snake_8 :sort:
et ne revien plus, ce topics a ete creé pour les interresser, t´en pis pour toi si t´é septic, tu loupera plein de chose...

>> Oh mince :sarcastic: ! Je trouve interessant de lire le spoints de vue des personnes qui ne voient pas les choses comme moi et qui ont une vision différente.

321iom
321iom
Niveau 35
08 juin 2005 à 18:19:36

> > Oh mince ! Je trouve interessant de lire le spoints de vue des personnes qui ne voient pas les choses comme moi et qui ont une vision différente

:d) Att crois pas qu´on est tous borné^^
Moi j´suis pour la critique sinon ça existe pas un débat !

Ok. Soyons clairs. Un stylographe ( o_O ) est tombé. D´où est-il tombé ? Comment était-il positionné avant qu´il ne tombe ? Comment est-il tombé ( par quels moyens, je veux dire, poussé par une force, tiré par une force, soulevé ? ) ? Est-il tombé au moment ou tu le voulais par ton esprit ? Etait-ce selon toi une volonté de le faire tomber ? Dans quelles conditions était l´environnement à c emoment là ( vent, chaleur, courants d´air, dehors, dans ta chambre ) . T´es-tu renseigné sur les seismes de faible intensité qu´il y a eut à ce moment là ( tu étais à combien de mètres du sol, sur quel type de sol ou de support – matière, résistence ) , je rapelle qu´il ya des seismes qui sont quasi-imperceptibles ?

:d) il est tombé de mon bureau, il était positionné couché avec le truc qui a sous le capuchon qui l´empèchait de rouler, plutot poussé^^, bah en fait il est tombé quand je dormais presque en cours de math, je regarde le stylo et j´me dis BING et j´imagine le stylo tombé, et il tombe ^^, a mon avis c´était pas une volonté de le faire tomber, plus quelque chose que je croyais qui allé arrivé, faisait froid, il devait être 9h35 vu qu´on avait fini un control de math, pas de bruit ( pas encore serait plus juste lol ) aucun vent tout était clos, ouais t´inquiéte pour les seismes, mais bon, un stylo couché qui se déplace de qq cm par un séisme super faible alors que les autres stylo ne tombent pas ça peut paraitre bizard non ^^? Nan mais t´inquiéte c´est normal que tu sois septique, c´est logique que ça parraisse pas normal vu que c´est classé comme paranormal lol

Dans ce cas-là, je n´affirmerais pas catégoriquement que c´est impossible, je demande à voir ou à avoir une certaine ébauche de preuve.

:d) Aera 51 des states ! !
Non je déconne^^ quoique pourquoi pas après tout, ils ont bien des ptits martiens là bas^^
Enfin pour des preuves je sais pas vraiment ou tu pourais en avoir, j´pourais toujours te filer des videos mais évidement ça peut être truqué c´est logique.

> > C´est peut-être plutôt parce que cela n´existe pas ^^

:d) lol, peut être... peut être pas^^

De plus, il y a une différence entre faire du froid ou du chaud avec son corps et déplacer des objets qui NE FONT PAS partie de notre corps. C´est bien cela qui est trop farfelu pour être cru. Bouger une masse d´atome indépendante avec son esprit...

:d) Si c´était pas bizard ça s´appelerais normal pas paranormal^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:44:53

" Att crois pas qu´on est tous borné^^
Moi j´suis pour la critique sinon ça existe pas un débat ! "

>> Tant mieux.  

" il est tombé de mon bureau, il était positionné couché avec le truc qui a sous le capuchon qui l´empèchait de rouler, plutot poussé^^, bah en fait il est tombé quand je dormais presque en cours de math, je regarde le stylo et j´me dis BING et j´imagine le stylo tombé, et il tombe ^^, a mon avis c´était pas une volonté de le faire tomber, plus quelque chose que je croyais qui allé arrivé, faisait froid, il devait être 9h35 vu qu´on avait fini un control de math, pas de bruit (  pas encore serait plus juste lol )   aucun vent tout était clos, ouais t´inquiéte pour les seismes, mais bon, un stylo couché qui se déplace de qq cm par un séisme super faible alors que les autres stylo ne tombent pas ça peut paraitre bizard non ^^? Nan mais t´inquiéte c´est normal que tu sois septique, c´est logique que ça parraisse pas normal vu que c´est classé comme paranormal lol "

>> Imaginons ce séisme. Ton stylo est léger,le capuchon fébrile a force d ele machouiller, ta table est fragile et n´a pas de très bon appuis, tu es positionné sur une partie fragile du sol, plus faible face aux séismes. C´est un peu fou, mais bon...

De plus, tu n´as pas réellement voulu le faire tomber, tu l´as regardé ! Là, il n´y a aucune activité du cerveau qui pourrait supposer que tu aies exercé tes pouvoirs paranormaux ^^
Le stylo tombe tout seul, tu l´as vu tombé et tu t´es dit que cela devait être gràace à tes pouvoirs ésothériques...
( avais-tu le smains sur la tables, le spieds sur les pieds de la table? Te balançais-tu ? )

Aera 51 des states !  !
Non je déconne^^ quoique pourquoi pas après tout, ils ont bien des ptits martiens là bas^^

>> :honte: ^^

Tu ne vois pas la disctinction entre faire quelque chose de son corps ( chaleur, température ) et parvenir à déplacer des objets, un autre corps donc , qui n´a aucun lien avec toi, et dont le line que tu établis spirituellement est invisible, peut-ête inexistent ?

321iom
321iom
Niveau 35
08 juin 2005 à 19:59:08

> > Imaginons ce séisme. Ton stylo est léger,le capuchon fébrile a force d ele machouiller, ta table est fragile et n´a pas de très bon appuis, tu es positionné sur une partie fragile du sol, plus faible face aux séismes. C´est un peu fou, mais bon...

De plus, tu n´as pas réellement voulu le faire tomber, tu l´as regardé ! Là, il n´y a aucune activité du cerveau qui pourrait supposer que tu aies exercé tes pouvoirs paranormaux ^^
Le stylo tombe tout seul, tu l´as vu tombé et tu t´es dit que cela devait être gràace à tes pouvoirs ésothériques...
( avais-tu le smains sur la tables, le spieds sur les pieds de la table? Te balançais-tu ?

:d) lol, non j´avais les deux mains dans les poches et j´ai pas bougé vu que je venais de me réveiller^^, nan mais j´pensais a le voir tomber, et là il est tomber c´est ça que j´veux dire ; )

Tu ne vois pas la disctinction entre faire quelque chose de son corps ( chaleur, température ) et parvenir à déplacer des objets, un autre corps donc , qui n´a aucun lien avec toi, et dont le line que tu établis spirituellement est invisible, peut-ête inexistent ?

:d) La force ´:D
Plus sérieusement, je sais pas si ce lien existe ou pas, mais tant qu´il marche ça me convient^^

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:46:52

a tu une addresse e mail, j´ai pas msn

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:50:46

linus13 :d) il y a un forum cuisine :ok:

linus13
linus13
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:52:12

C´était de l´humour :hap:

321iom
321iom
Niveau 35
09 juin 2005 à 17:56:38

Linus13 Posté le 09 juin 2005 à 17:52:12
C´était de l´humour

:d) T´inquiéte j´avais compris^^

Sinon pour mon adresse e-mail c´est amaury_95490@hotmail.com vu que c´est un compte Hotmail ; )

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:01:13

desoler a tout le monde, je presante mes escuse, pour refus de laisser autrui debatre, sur ce sujet, :-)
va faire un tout sur psitk, :d) 8_Solid-Snake_8
pour faire du froid, c´est grace a ta volonter??

PS :d) iom321 , t´a commbien d´anner d´erriere toi, avant d´avoir su faire, ce que tu c´est fair maintenant

321iom
321iom
Niveau 35
09 juin 2005 à 18:05:56

pour faire du froid, c´est grace a ta volonter??

:d) quand je crève de chaud je le fais naturellement

PS iom321 , t´a commbien d´anner d´erriere toi, avant d´avoir su faire, ce que tu c´est fair maintenant

:d) tu peux m´appeler iom^^
bah un peu près 5mois, j´ai commencé le psi un mois après avoir commencé la guitare si ce que j´me souvient est bon donc ça fait 5mois.

Sinon Das modell, ça vient de la chanson de Rammstein ou celle de Kraftwerk ?

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:22:32

ca vient de RAMMSTEIN, :-)
j´ai essayer de t´envoier un email, avec laposte.net, mais ca ne marche pas, je t´en enverrai peut etre un avec owtlouk, . ..
comment ca, tu le fais naturellemment ? ??
tu as tout appris sur ton site?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment