CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur l'Esothérisme

321iom
321iom
Niveau 35
27 mai 2005 à 18:38:35

das_Modell Posté le 27 mai 2005 à 17:46:38
slt tt le monde, dsl, j´ete pas la j´aimerais bien aussi, faire des experience pour invoquer les espis, mé pas des truc tro compliquer, stille bougi de couleur, encent...
et ce que vous croyer que un jour la telekinesie sera reconnu ds le monde?

:d) Disons que moi même je pratique de la magie noire de très au niveau, j´invoque des démons pour suicider le coeur des humains en un clin d´ongle de sourcil.

Nan mais arrêtez avec ces trucs de magie noire, changer la couleur d´une flamme c´est pas ce qu´il y a de plus dur, n´importe quel boulet arriverais a faire preuve de psi alors bon...
Je pratique de l´ésotérisme oui, et j´en fais plus par développement mental que pour autre chose, sérieusement ça m´apporterais quoi dans la vie de plier une cuillère, de faire grandir l´intensité d´une flamme, de geler des trucs alors que David copperfield peut faire plus impressionant ? Nan faut déjà évoluer, c´est vrai, ça peut paraitre super de lire dans le mental des autres, ouais mais si tu lis quelqu´un qui lui aussi est capable de le faire, ou même si simplemement il est doué en psi, il peut te tuer rien qu´en te repoussant, c´est d´ailleurs le cas d´une fille qui a eu un grave mal de tête, elle est devenu paralysé du coté gauche et a fait 3mois de comas sans aucune raison " scientifique".
Evidement vous pouvez toujours penser que c´est du pipo, mais après tout, ce soir je dormirais pas différement quelque soit votre opinion, j´vous demande juste de ne pas parler de trop de connerie comme:
" Faut que tu te coupes une veine et que tu chantes pour satan 6fois a 0h00 pile, sinon il écouteras pas"

Et bien sinon comme truc simple, je sais pas, essaye de plier une cuillière ou les crocs d´une fourchette ; )

321iom
321iom
Niveau 35
27 mai 2005 à 18:39:24

Au fait juste au passage, Das Modell c´est par rapport a la song de Rammstein ou celle de Kraftwerk ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
27 mai 2005 à 20:57:49

das_Modell Posté le 27 mai 2005 à 17:46:38
slt tt le monde, dsl, j´ete pas la j´aimerais bien aussi, faire des experience pour invoquer les espis, mé pas des truc tro compliquer, stille bougi de couleur, encent...
et ce que vous croyer que un jour la telekinesie sera reconnu ds le monde?

:d) peutétre dans longtemps

321iom
321iom
Niveau 35
27 mai 2005 à 21:03:29

peutétre dans longtemps

:d) Après toute cette évolution ça serait pas étonant ; )

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:47:09

Ben les aliens on sait pas mais moi je suis sur que ça existe car c´est impossible que dans TOUT l´univers on soient les seuls! Ptet que des extraterrestres sur une planete se disent aussi: " Ouais je parie qu´on est pas les seuls dans l´univers" et pour eux, on est des extra... Arf je saurait pas dire :o))

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:52:08

KLR c´est obligé qu´il y ait autre chose.

Reflechissez, il y a un nombre quasi infini d´étoile, il faut pour qu´il y ait de la vie qu´il y ait de l´eau sur une planete qui a des conditions similaire a celle de la terre. Comment est-ce que sur une infinité d´étoiles il n´y en aurait pas une qui ait un gros cailloux un peu mouillée qui lui tourne autour a bonne distance??? C´est quasiment obligé et moi j´en suis sure... de la a pouvoir les rencontrer, ya de la marge, et il faudrait maitriser les trucs physiques avec plusieurs dimensions et tout et on y est pas enocre.

Enfin c´est mon opinion, qui n´engage que moi

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:53:32

Pour la télékinésie :d) Arf, ça c´est très dur à expliquer mais voilà ma théorie:

Moi je pense que la télékinésie pourrait très bien exister mais comment la ferait-on fonctionner? Les pouvoirs psychiques aussi sont concernés mais moi je me demande comment on ferait pour la télékinésie... Si il y a des gens qui savent vraiment faire de la télékinésie, je ne pense que ça se saurait mais en tout cas, c´est quelque chose de très dur à aborder la télékinésie et il faudrait en peu plus voir l´avis des professionels puis la vie est remplie de mystères du genre:

Dieu éxiste?
Y a t-il une vie après la mort?
Les aliens éxistent?
Les génies aux voeux éxistent vraiment?
etc...

Je pense que le sujet de la télékinésie soit dans ces questions

:o))

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:11:43

ruedelapaix :d) j´admire ton opinion mais moi la question qui me chifonne le plus c´est: Est-ce que dieu existe? Perso, je ne suis pas croyant mais je pense quand-même qu´on peut bien avoir une trace de lui, des millions de topics ont étés créés pour essayer de prouver son éxistence mais ce ne sont que des discussions pasionnelles alors moi je vais dire ce que je pense! Eh ben simplement, je ne crois pas en dieu et je pense bien qu´il n´esxiste pas car ce n´est qu´une personne que l´homme a inventé pour qu´on se sente plus en sécurité mais moi je n´y crois pas et je suis indifférent! Idem pour le paradis!

Désolé pour mes posts longs mais ce sujet m´interresse beaucoup et j´aime partager mon opinion sur des choses dans ce genre

:o))

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
04 juin 2005 à 11:08:23

je suis pour, l´evolution des hommes, vers les techique psi disparu. ca me servirai beaucoup, de faire bouger completement les objets a distance, et pas qu´en bien...

321iom
321iom
Niveau 35
04 juin 2005 à 11:25:36

das_Modell Posté le 04 juin 2005 à 11:08:23
je suis pour, l´evolution des hommes, vers les techique psi disparu. ca me servirai beaucoup, de faire bouger completement les objets a distance, et pas qu´en bien...

:d) A quoi ça te servirai ?
On acquiert ce genre de chose que quand on sait que l´on le peut. Changer la couleur d´une flamme pour toi ça sert a quoi ?
Puisque personne ne te regarde inutile d´essayer de frimer avec, puisque personne ne te crois tu ne peux pas frimer avec, et c´est d´une inutilité totalen hein ?
Bien non, maitriser les capacités du psi, qui ne sont pas disparu vu qu´elles sont employées par plusieurs personnes a ce jour n´a rien d´extraordinaire, c´est parce que tu trouves ça merveilleux que ça t´es innaccessible, il faut en être convaincu que c´est banal.
Tu dois certainement déjà avoir entendu parler du Reiki, sinon c´est une technique qui consiste a utiliser de l´énergie psi pour guérir, bien ça se fait courrement et ça marche très bien.
Faire bouger des objets dans le but d´impressioner ne sert a rien, ton subconscient, comme certains aiment l´appellé, s´en rend bien compte, et il ne le fera pas. Et si un jour tu arrives a maitriser quelque peu le psi, tu comprendras que ce que tu rêvais de faire pour épater tes potes comme voler, est complêtement stupide, voler ça sert a rien, si quelqu´un te voit et est certain que tu ne peux voler tu vas lamentablement te cracher si tu n´es pas plus certain de pouvoir voler que lui de te voir tomber. Je précise, si quelqu´un s´intéresse a ces techniques, alors qu´il ne suive pas les conseils de beaucoup de sites:
Pyrokinésie: survivre a un incendie
Aquakinésie: froler la noyade
Aérokinésie: Survivre a une tornade
Geokinésie: vivre 2semaines dans une grotte
Cryokinésie: Rester 1semaine dans un bloc de glace

Ou tout autre connerie du genre, se confondre avec un élément comme je le fais un peu avec le froid c´est le fruit de méditation et de volonté, ça servira a rien de faire ça, surtout si c´est pour pas rester en vie.
Mais si vous voulez en savoir plus sur le psi n´hésitez pas a me contacter par msn a amaury_95490@hotmail.com

Moi je pense que la télékinésie pourrait très bien exister mais comment la ferait-on fonctionner? Les pouvoirs psychiques aussi sont concernés mais moi je me demande comment on ferait pour la télékinésie... Si il y a des gens qui savent vraiment faire de la télékinésie, je ne pense que ça se saurait mais en tout cas, c´est quelque chose de très dur à aborder la télékinésie et il faudrait en peu plus voir l´avis des professionels

:d) L´avis de toute personne est de gardé la télékinésie le plus secrète possible pour éviter les problèmes. Les gens qui font vraiment de la télékinésie on fait leur choix:
-rester dans l´ombre et continuer a vivre normalement en utilisant ce qu´ils savent
-faire passer ça pour de la magie ( certain disent que Copperfield l´utilise comme quand il s´est téléporté d´un coté a l´autre de la muraille de chine )
-Ou simplement en parler mais pas assez pour que tout le monde puisse la maitriser.

Imaginez vous, depuis des années l´homme vit dans un monde limité par des règles qu´il s´est lui même imposé, maintenant on vous dit:
pof plus de règles, vous pouvez faire ce que vous voulez !
Imaginez vous ce que ça va donner, c´est bien trop dangeureux, le monde est stable comme il est, autant le garder comme ça.

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
04 juin 2005 à 15:55:34

ta resons sur pleins de choses, mais certaine, dont je ne te suit pas, controler un bon espris psi, ne me servirais en aucun cas, a epater qqu
ensuite, je ne savais pas qu´il existait toute sorte de " kienesi"(aqua kinesi)
qu´arrive tu a faire avec ton espris?
et ce que le mot aerokienesi existe reelement, si oui, comment s´entainer?tu y arrive?
La telekinesi, j arrive un peu, mais pas beaucoup, j´ai pu avoir de exercice, pour m´entainer,
reponds moi svp :merci:
ps: desoler, mais je te pourais pas t´ecrire sur ton addresse, je n´ai pas envie d´etre spamer, ou autre chose ( ne le prend pas mal)

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
05 juin 2005 à 12:03:52

:up:

321iom
321iom
Niveau 35
05 juin 2005 à 16:24:26

das_Modell Posté le 04 juin 2005 à 15:55:34
ta resons sur pleins de choses, mais certaine, dont je ne te suit pas, controler un bon espris psi, ne me servirais en aucun cas, a epater qqu
ensuite, je ne savais pas qu´il existait toute sorte de " kienesi"(aqua kinesi)
qu´arrive tu a faire avec ton espris?
et ce que le mot aerokienesi existe reelement, si oui, comment s´entainer?tu y arrive?
La telekinesi, j arrive un peu, mais pas beaucoup, j´ai pu avoir de exercice, pour m´entainer,
reponds moi svp
ps: desoler, mais je te pourais pas t´ecrire sur ton addresse, je

:d) je ne le prend pas mal ne t´inquiéte pas, je ne dis pas que ça te servirait a ça toi, mais a certain c´est le but principal, on veut montrer a ces potes qu´on arrive a tordre une cuillière, bof pathétique j´veux dire...
Kinésie ça veut dire par mouvement, en grec je crois ou je sais plus, donc en fait la télékinésie regroupe TOUTES les formes de mouvement, tu lances un bout de bois c´est de la télékinésie, tu fais bouger un corps, la psychokinésie déjà plus précise, est plus précise déjà, c´est le mouvement d´un corps par l´esprit, et les machinkinésie c´est une précision en plus, a la limite on rajoute ce que l´on veut: microkinésie, macrokinésie, aqua/hydrokinésie, geo/gaiakinésie... mais en fait de dire psychokinésie est aussi juste mais plus vaste. Moi ce que je fais, bah pour résumer un peu de tout, mais beaucoup d´évolution mentale surtout, mais bon, je peux faire d´autre chose comme faire baisser la température de mon aquarium ( le termosta peut baisser de 25°C jusqu´a 20° ou 15°C ) j´ai déjà climatiser de l´air, genre tu vois il y a pas longtemps il faisait chaud dans la région, bah moi et mes potes on été Jean noir, t-Shirt noir, chemise noire et veste noire ( modele d´hiver) sous 30°C, et on avait pas chaud si tu le genre. Mais autrement je fais de tout, sauf des voyages astraux, ça me désintéresse ça. Mais sinon l´aérokinésie existe comme mot, mais c´est un mot spécifique, basé sur l´élement de l´air. Comment y arriver ? Vas dehors, et ressent l´air, et là essaye de le controler, t´as plein d´occasion ! Moi j´y arrive un peu genre faire apparaitre un courrant d´air au moment ou je le souhaite alors qu´il fait super chaud et lourd, ou faire changer le sens des goutes de pluies par exemple par l´air, si tu les vois tomber comme ça: / essaye de les faire tomber comme ça \
Sinon pour t´entrainer j´pourais te passer un site, mais par précotion pour éviter que des boulets y viennent pour foutre n´importe quoi j´préférerais te la passer en privée.

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
05 juin 2005 à 17:18:11

iom: interessant que tu dis mais pourquoi les voyages astraux ça te désinteresse ? ? :question:

321iom
321iom
Niveau 35
05 juin 2005 à 18:44:00

jerem_092 Posté le 05 juin 2005 à 17:18:11
iom: interessant que tu dis mais pourquoi les voyages astraux ça te désinteresse ? ?

:d) Je n´en vois pas l´utilité personelle c´est très bête mais ça va pas plus loin^^

Les autres matières c´est juste parce que ça m´intéressait avant alors je m´y suis mis, mais sinon faire un voyage astral ça m´apporterais rien. En fait tu es poussé a évolué mentalement quand tu pratiques ce genre de chose.

Et puis faut vraiment le vouloir pour y arriver moi j´préfére me concentrer sur ma guitare, ça me rapportera beaucoup plus que de faire des voyages astraux plus tard ; )

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
06 juin 2005 à 12:42:06

pourquoi dans ce forum tout le monde dit que je fais que des voyages astraux dans ma vie , moi je fais beaucoup plus de chose qui va me rapporter dans la vie hein iom? :sarcastic:
mais c´est ton avis personnel moi je m´en fou :)
et puis les voyages astraux, j´en fais disons 1tous 2 semaines donc voilà @++

321iom
321iom
Niveau 35
06 juin 2005 à 18:45:59

jerem_092 Posté le 06 juin 2005 à 12:42:06
pourquoi dans ce forum tout le monde dit que je fais que des voyages astraux dans ma vie , moi je fais beaucoup plus de chose qui va me rapporter dans la vie hein iom?
mais c´est ton avis personnel moi je m´en fou
et puis les voyages astraux, j´en fais disons 1tous 2 semaines donc voilà @++

:d) Ah mais non je dis pas que t´en fais, je dis que moi c´est pas ma tasse de thé, parce que j´suis sur que je prendrais trop de temps a les faire genre j´me dirais:
Tiens si j´me renseignais un peu sur ça ?

et résultat j´ferais moins de gratte, surtout qu´en ce moment faut trop que j´assure ! ! j´ai déjà 3demandes de concert en 2mois ! (et ça fait que 6 moirs que j´fais de la guitare ´ :d)

321iom
321iom
Niveau 35
06 juin 2005 à 20:00:32

Excuses moi si tu l´a pris pour une critique c´était pas du tout le but c´est juste personel^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:24:10

" Moi ce que je fais, bah pour résumer un peu de tout, mais beaucoup d´évolution mentale surtout, mais bon, je peux faire d´autre chose comme faire baisser la température de mon aquarium (  le termosta peut baisser de 25°C jusqu´a 20° ou 15°C )   j´ai déjà climatiser de l´air, genre tu vois il y a pas longtemps il faisait chaud dans la région, bah moi et mes potes on été Jean noir, t-Shirt noir, chemise noire et veste noire (  modele d´hiver) sous 30°C, et on avait pas chaud si tu le genre. Mais autrement je fais de tout, sauf des voyages astraux, ça me désintéresse ça. Mais sinon l´aérokinésie existe comme mot, mais c´est un mot spécifique, basé sur l´élement de l´air. Comment y arriver ?   Vas dehors, et ressent l´air, et là essaye de le controler, t´as plein d´occasion !   Moi j´y arrive un peu genre faire apparaitre un courrant d´air au moment ou je le souhaite alors qu´il fait super chaud et lourd, ou faire changer le sens des goutes de pluies par exemple par l´air, si tu les vois tomber comme ça: /   essaye de les faire tomber comme ça \ "

" et puis les voyages astraux, j´en fais disons 1tous 2 semaines donc voilà @++ "

>> Au secours... Et vous ne vous êtes jamais dit que les courants d´air et les gouttes de pluie qui dévient n´avaient strictement rien à voir ave la force de votre esprit, l´aérokinésie ou la psychopluviokinésie ? Et que les voyages astraux n´étaient que le fruit de votre imagination ?

. ..

321iom
321iom
Niveau 35
07 juin 2005 à 17:52:19

Au secours... Et vous ne vous êtes jamais dit que les courants d´air et les gouttes de pluie qui dévient n´avaient strictement rien à voir ave la force de votre esprit, l´aérokinésie ou la psychopluviokinésie ? Et que les voyages astraux n´étaient que le fruit de votre imagination ?

:d) Sautes de ta fenêtre
Quoi ? Pourquoi non ?
Ah parce qu´on t´as dis que ça te tuerais ? Ah mais qui est allé jusqu´a vérifié ? Personne ? Mince ça alors :|
On t´as pas obligé a comprendre, t´es septique tu le restes, moi ça m´empècheras pas de dormir.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment