CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous des meurtriers !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
24 mai 2005 à 14:39:56

qui n´a jamais ecrasé de fourmis, tués des moustiques, aplati des araignées ! !! tous des tueurs et récidivistes ! on devrait avoir honte de nous ! !! :snif: :snif:

que la honte soit avec nous :fou:

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:47:11

pensez-y la prochaine fois que vous désinfecterez vos toilettes...

titisaiya-jin
titisaiya-jin
Niveau 3
24 mai 2005 à 15:51:25

moi je t´ai tué plusieurs fois a PES :rire:

tititlse
tititlse
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:08:20

tiens, un collègue
salut titisaiya-jin

pour les autres:
assassins! dont je fais parti :rire:

tititlse
tititlse
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:20:05

en même temps, la vermine ne se gênera pas non plus pour nous bouffer tout cru quand nous serons morts^^

Zech
Zech
Niveau 23
24 mai 2005 à 17:43:41

Vive la guerre^^

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:53:26

vous rigolez mais moi je n aime pas écrasé les insectes,autrement dit je n aime pas tué d espece vivante quelqu elle soit.

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:00:08

La vie est comme sa point ( bon c´est sur que ceux qui S´AMUSE a tuer des insect...) mais on ne peut pas regarder tout le temps sous nos pieds, ni laisser nos toilettes ( et notre maisons) tombé en ruine sous pretexte quen la netoyant on tu des microbes, ni laisser envahir les jardins par la mauvaise herbe car il ne faut pas la tuer la povre....

Zech
Zech
Niveau 23
24 mai 2005 à 18:05:26

bon c´est sur que ceux qui S´AMUSE a tuer des insect...

:d) c´est sur quoi?

Parce que moi j´avoue que surtout plus jeune, quand je voyais une forumis qui passait je l´écrasais, en plus c´est dur sur du goudron car elle passe entre les crevasse :rire:

Enfin j´aimerais quand même savoir la suite de cette phrase, car faudrait que j´y pense si j´étais une enfant psychopate dangereux, ca pourrait ressurgir. :-p

Zech
Zech
Niveau 23
24 mai 2005 à 18:05:27

:d) c´est sur quoi?

Parce que moi j´avoue que surtout plus jeune, quand je voyais une forumis qui passait je l´écrasais, en plus c´est dur sur du goudron car elle passe entre les crevasse :rire:

Enfin j´aimerais quand même savoir la suite de cette phrase, car faudrait que j´y pense si j´étais une enfant psychopate dangereux, ca pourrait ressurgir. :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:08:27

Peut-on qualifier de meurtre le fait d´écraser une fourmi ? La loi de la nature a toujours fait que les espèces se bouffaient entre elles, ça s´appelle la chaîne alimentaire ( j´en profite pour dire qu´on place l´homme en premier mais sans nos jolies machines, on n´y serait sûrement pas, les animaux ont, eux, le mérite de se servir de ce que leur a fourni leur code génétique).
D´ailleurs, la définition même du meurtre est de tuer un être humain.

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:17:16

Oui en effet, ce n´est pas un meurtre mais je pense que se que nous reproche BrunoDodo c d´oter la vie.(?)
la suite de cette phrase?? à ton avis. :)

schneidermann
schneidermann
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:10:14

cela dit vu que la planête est remplie de millions de bacteries compose de cellulues invible a l´oiel nue cela est arrive a tout le monde de " tuer".rien qu´un simple eternument tue des millions de microorganismes!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 mai 2005 à 22:11:48

Dites pardon quand vous écrasez un insecte. Le pauvre quand meme(j´aime pas les arignés mais bon)

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:46:04

JE L´AVOUE!!! J´EN AI ASSER!!! J´ai tuer 50 fourmis a coup de petard!
J´AI HONTE!!!J´AI HONTE!!!
punissez-moi!!!! SVP

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
25 mai 2005 à 10:44:53

Et quand on jette une boîte de biscuits, alors qu´elle les a défendus si chèrement contre l´humidité, la chaleur, la poussière les microbes, ne devrions-nous pas avoir honte ?
Quand un stylo ne marche pas, on s´exclame " putain de stylo ! tu vas marcher enfoiré ? !" mais lorsqu´il fonctionne, jamais on ne le remercie ! C´est un scandale ! lol

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
27 mai 2005 à 00:17:32

:lol: j´avoue que moi meme je suis un multiple récidiviste sur les araignées et autres moustiques . .. :honte: c vrai que quand je bute un bestiole comme ca ca met fait rien du tout ( comme tout le monde je pense ) mais imaginez que ce petit insecte avait piqué votre sang pour nourrir toute sa famille moustiques, sa femme , ses cousins et tout :snif: :fou:

et le scarabé qui alait draguer sa mouche !

:dehors:

titisaiya-jin
titisaiya-jin
Niveau 3
27 mai 2005 à 00:33:20

putain j´ai encore buté une araignée au baygon " insecte rampants" :fou: franchement si ça continue comme ca je fais un génocide contre l´espece airaignée parceque la j´en peux plus!!!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:16:14

moi je suis comme el-petito, j´aime pas otter la vie à quelque espèce qu´elle soit, quand je vois une araignée au fond de ma baignoire, je la met vite dehors avant que ma mère vienne l´écraser ^^

Chaques espèces à un rôle bien précis dans la nature, c´est pour ça que j´épargne les insects, à part les moustiques car j´ai pas trouver leur rôle... Quand on me l´aura dit je serais pt un peu plus indulgent !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:56:26

Vous n´en faites pas un peu trop là? C´est la nature humaine, et nier sa propre nature, c´est...pas bien :)

Une araignée, dès que j´en vois une, PAF! Même chose pour les mouches et grosses moustiques, liquidés à la tappette. Dans la nature, les animaux tuent pour vivre eux même, et c´est très bien comme ça. Par exemple, les végétariens ( et autres personnes qui ne mangent pas de certaines viandes) en respect envers l´animal, je trouve ça un peu bête car ça fait partie de notre nature, nous sommes nés pour être omnivore, pour manger des animaux et des végétaux...mais bien sûr je respecte les végétariens et autres, je ne fais que donner mon avis.

La chose qui ferait de nous des meurtriers serait le fait de faire souffrir les animaux et quiconque en général. J´avais été chez un pote et dans son jardin, il a tué une limace avec une allumette ( allumé bien sûr). Lui, je le considère vraiment comme un sans coeur, inhumain: un meurtrier^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment