CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne finirons nous tous pas noir?

wo-hen-hao
wo-hen-hao
Niveau 2
05 juillet 2005 à 22:11:42

C´est une manipulation ! ! des gens cherchent à m´éclabousser, moi un honnête homme qui sert sa patrie ( à dire avec l´accent de Pasqua)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:26:01

L´homme a une tendance individualiste par nature.

l´homme n´est pas fait pour vivre en grand groupe.
Tolerer un trop grand nombre de personnes lui est bien souvent problematique. Deja, il peine a maintenir sa propre existence et celle de son groupe, comment peut il gerer une societé ? Pire encore, comment gerer l´existance d´une AUTRE societé?

La reponse est simple. IL ne peut pas.

mais la question que vous vous posé est :
Comment vont alors les politiques ?

Ils ne vous considerent pas. Ils ne vous ecoutent pas. Vous, en qualité d´individu etes negligeable.
Seul les murmures qu´ils parviennent a entendre dans le brouhaha de la foule vont etre les seuls besoins sur lesquels ils vont se pencher.

Il est maintenant evident de voir pourquoi la société est malade. Pour la simple raison qu´elle est une anomalie. Et vous savez que les anomalies sont eliminées par la nature et cela de maniere systematique.

C´est de meme pour nos sociétés.

L´individu en general ne peut pas tolerer l´existence des autres hors de son groupe/clan.

Le peuple agit selon ses desirs et non ses interets.

Les politiques et autres dirigeants ignorent les besoin de l´individu, ne se pliant qu´a ceux du peuple.

Chacun ignore l´autre et fait comme cela lui plait, alors que ces troiis derniers devraient fonctionner en symbiose.

La patrie, la société, l´humanité. Des noms de groupes d´hommes, de clans. Les groupes s´effacent avec le temps. Seuls les noms restent. Mais ils ne veulent dire plus rien.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:12:05

Everlasting Posté le 04 juin 2005 à 01:05:35
J´aime l´idée de devenir tous basanés

quel horreur ! !! Je trouves déjà qu´on est très semblable, mais que tout le monde soit identique, ça me fait froid dans le dos. Je penses que le racisme est une bonne chose ( sans aller jusqu´au niveau des néo-nazis), car cela montre que les hommes arrivent encore à distinguer leur individualité. Je veux pas dire qu´il faut renvoyer tous les étrangers chez eux, mais la situation devient critique en France. Il y a de plus en plus de sans-abris, mais il y a toujours un fort taux d´immigration. Et même si cela n´a rien à voir, je dis VIVE LES RESTOS DU COEUR, et merci coluche.
Et de toute façon, tout le monde est raciste, à différents niveaux.

lolli
lolli
Niveau 9
06 juillet 2005 à 01:14:06

tiens un autre 666 :rire:
mais tu penses vraiment que la difference se trouve ds la couleur? :sarcastic:

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:27:14

ça rien à voir avec la couleur. C´est plus au niveau culturel et intellectuel. Quant je vois le niveau intellectuel des scientifiques nippons et américains, comparés aux pauvres français, bin ça me fait de la peine. Rien qu´au niveau des jeux vidéos ( oui, je sais, exemple plutôt limité ^^), les meilleurs jeux sont nippons. Et les Français ? Et même en élargissant à l´europe, ils sont à la rammasse. Là je vais sortir un peu du sujet, mais l´europe n´est qu´une excuse pour vouloir rivaliser avec les nippons et les americains. C´est sélection naturelle, il y aura toujours des dominants et des dominés. Et je ne parles pas entre noirs et blancs, ou autre. Mais exemple flagrants, quant je voyais certains dans ma classe cette année, bin je rigoles bien quant on me dis qu´on est tous égaux.
Un truc qui est sûr, c´est que je serais jamais égal à un néo-nazi ou un communiste.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:12:09

hum hum

" Rien qu´au niveau des jeux vidéos ( oui, je sais, exemple plutôt limité ^^), les meilleurs jeux sont nippons. Et les Français ? "

====> Les francais sont loin d´etre mauvais en jeu video. splinter cell, rayman, etc... ca te dit rien?
donc mauvais exemple.

" Quant je vois le niveau intellectuel des scientifiques nippons et américains, comparés aux pauvres français, bin ça me fait de la peine. "

===> cet exemple est encore pire que l´autre mdr.... le seul probleme de la recherche francaise, c´est un probleme de moyen. Aussi bien dans l´education superieur, que dans les centres de recherches. Mais sinon, les chercheurs francais sont loin d´etre les plus mauvais. Pourquoi tu crois que tant de pays etranger viennent recruter des chercheurs ici?

" Là je vais sortir un peu du sujet, mais l´europe n´est qu´une excuse pour vouloir rivaliser avec les nippons et les americains."

===>lol c´est de pire en pire.... Il faut parler de ce que tu connais mon petit. Tu crois vraiment que la recherche des pays scndinaves est a la ramasse? Et celle des britanniques aussi? Et tu crois vraiment que l´europe n´est qu´une excuse pour concurrencer le japon? :question:

bonter
bonter
Niveau 4
06 juillet 2005 à 04:26:30

A titre d´information Splinter cell ne vien pas de la france mes de québec. De UBI Montréal qui parle beaucoup plus anglais que francais.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:14:35

Oui mais Ubi c´est pas un studio francais ? (d´origine)

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:28:15

" "quel horreur ! ! ! Je trouves déjà qu´on est très semblable, mais que tout le monde soit identique, ça me fait froid dans le dos""

C´est pasparce qu´on est identique du point de vue physique qu´on doit l´etre psychologiquement.

Si tu peux avoir un jumeau physique, c´est impossible d´avoir un jumeau psychologique, pour ca il faut avoir vecu les memes chose, avoir vu les memes choses, les interpreter de la même facon... on ne sera donc jamais identique, on arrivera toujours a se distinguer les uns des autrs crois moi.

On se distingue bien entre blancs, alors que les noirs trouvent qu´on est tous les mêmes. Et reciproquement. On arrivera mieux a differencier 2 personnes qui nous ressemble que 2 personnes qui nous ressemble pas et qui en plus peuvent se ressembler entre elles.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:15:59

A titre d´information Splinter cell ne vien pas de la france mes de québec. De UBI Montréal qui parle beaucoup plus anglais que francais.

====> lol.......... Tu as compris ce que je voulais dire quand meme.... Qu´on c´est faire des jeux ici. :o))

toped
toped
Niveau 2
13 juillet 2005 à 21:13:11

:up:

le_flic
le_flic
Niveau 3
13 juillet 2005 à 21:14:22

:fou: :fou: :fou: fou: :fou:

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:46:45

quel beau topic

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:03:57

y en a qui me font peur quand meme en insinuant que la theorie sur le brassage genetique et la couleur de peau sont une invention de puritain.

Il est evident que si un individu blanc se rend en Afrique il ne deviendra pas noir mais s il y reste sa descendance(apres plusieur generaztion bien sur)deviendra basané et ceci est du a un brassage genetique et a une selection naturele(il me semble que c est une adaptation au milieu chaud le teint basané).Donc je pense plutot le contraire els immigré africain qui sont venu en europe auront une peau qui tendront vers le blanc.La couleur de peau c est juste une adaptation au milieu et cela resulte d une difference d allele.Mais pour que cette difference d allelle definisse une autre race il faut d autre condition dont je ne me souviens plus(il faut qu il y ai des difference de plus de 1 % je crois).Or les difference allelique constaté entre els individu de couleur de peau ne repondent pas du tout a ces critere comme l a tres bien expliqué je ne sais plus qui avant moi.

Faut arreter de faire du revesionisme stupide

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:31:05

" Il est evident que si un individu blanc se rend en Afrique il ne deviendra pas noir mais s il y reste sa descendance(apres plusieur generaztion bien sur)deviendra basané et ceci est du a un brassage genetique et a une selection naturele(il me semble que c est une adaptation au milieu chaud le teint basané).Donc je pense plutot le contraire els immigré africain qui sont venu en europe auront une peau qui tendront vers le blanc.La couleur de peau c est juste une adaptation au milieu et cela resulte d une difference d allele.Mais pour que cette difference d allelle definisse une autre race il faut d autre condition dont je ne me souviens plus(il faut qu il y ai des difference de plus de 1 % je crois).Or les difference allelique constaté entre els individu de couleur de peau ne repondent pas du tout a ces critere comme l a tres bien expliqué je ne sais plus qui avant moi. "

:d) Tu es en train de dire que le bronzage est héréditaire, ce qui n´a aucun sens...

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:40:49

je ne te parle pas de bronzage je te parle de la pigmentation naturelle quer tu as tt le temps c est averé la couleur de la peau c est une adaptation au milieu

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:47:48

mais oui mais oui,tout comme la différence de forme de visage :sarcastic:

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:19:36

grey2k1 faudrait sortir de ton 18e siècle et lacher un peu le lamarckisme...

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:10:31

est ce que vous avez bien compris ce que j ai ecris?je disais juste que la couleur de peau est une adaptation a un milieu du a une evolution genetique et a la presence de differentes version d un meme gene et ces differentes versions sont appelé allele d un meme gene.

pour les septiques:extrait cours de bio terminale S les fichier vuibers nouveau programme.

fiche numero 15:innovation genetiques et evolmution des especes

-Migration et divergence genetique.

Dans les pays nordique un fort pourcentage de la population possede une peau claure avec peu de la melanine.Les ultra violet,peu nombreux,peuvent alors penetrer facilement et permettre la synthese de vitamine D evitant le rachitisme(hors sujet la couleur de la peau va venir).La couleur de la peau depand d un grand nombre d allele.Dans le spays nordiques les individu hétérozygotes possedant une combinaison allelique correspondant au phenotype clair(expression du genotype au cas ou)se sont plus facilement adaptés au milieu,sans pour autant qu il y ait eu disparitionn des autre phenotype.

Ca va plutot dans le sens ou je l ecris c est a dire que la couleur de la peau est l expression de plusieurs alleles , alleles qui ont muté au fil des generation pour une adaptation au milieu naturel.

toped
toped
Niveau 2
16 juillet 2005 à 02:57:02

sogot Posté le 27 mai 2005 à 04:05:50
El-Petito Posté le 24 mai 2005 à 19:32:25
Linus13 Posté le 24 mai 2005 à 19:28:59
Non justement le mot de race est tres mal choisi... Cela cree une enorme barriere: nous ne sommes pas de la meme race que les chiens par exemple. Il n´y a qu´une race: l´humanite... C´est juste le taux de melanine qui varie.
------------
c est faux,cette these a été inventé par les " puritains tolérant",pour nous faire croire qu on est tous pareille.t auras beau rester en Afrique ta couleur sera tjrs blanche,et puis il y a aussi des différences morphologique et génétique.

il y a une seul espece(l humain),et plusieur race,eux même divisé en ethnie.

Marco Polo le premier a constaté et relaté la troublante difficulté de discerner le degré de teinte de peau des hommes qu´il croisait au fur et à mesure de son périple d´Ouest en Est.
Il partit de rivages de blancs peuplés ( Europe Occidentale) pour arriver en des lieux de jaunes parsemés ( là je délire tt seul lol).

En fait même de nos jours on constate un incroyable " dégradé" de couleur par rapport à la situation géographique ( et climatique) des différents peuples, cela en rapport direct avec l´exposition au soleil subie depuis des millénaires par des myriades de générations. L´incident n´est pas temporaire comme pour nous ( pardon je suis blanc^^) avec un bronzage mais bel et bien génétique, une " mutation", propre et innée à la vie, la même qui depuis la nuit des temps permet à maintes et maintes espèces de progresser, transgresser, s´adapter et... VIVRE.
La couleur n´est pas la seule " résultante" de ces changements: les peuples Esquimaux et autre sibérien ont une aptitude de résistance au froid quasi-naturelle, le mouvement du coeur à la naissance est considérablement plus lent que la " normale". Pour les peuples saharians, l´effet n´est pas cardiaque mais l´aptitude à la chaleur reste exceptionnelle.
En somme, cette ( si belle) couleur que chacun dénigre ou accepte, n´est en rien le produit d´une quelconque corrélation entre l´intelligence, la " supériorité" et le paraître mais bien un patrimoine génétique, une reconnaissance envers ceux qui depuis toujours ont acceptés le Monde tel qu´il est, simplement en S´ADAPTANT à l´environnement qui l´entoure et NON PAS en se cachant, comme l´autre, le " Blanc", derrière du plastique puant ( vêtements) et en détruisant pour s´imposer, devenant non plus Hôte de la Planète Terre, mais bel et bien un Parasite puant et fumant, se comportant comme AUCUN autre habitant de ce monde N´OSE se comporter: en pillant et dévastant, en épuisant des ressources acquises si longuement, en transformant son environnement de manière abjecte et pis, inaltérable.
Je hais et méprise cette élite mondiale dont je fais partie qui vit, jouit, et se reproduit au dépend de tout le RESTE du MONDE. Oui je parle de ces 8% de gens au monde qui ont tout pour être heureux et qui en veulent toujours plus, encore plus... et qui se PLAIGNENT. et qui continue, continue... Quand vas-tu t´arrêter de faire ce qui te plaît? Combien encore de temps vas tu ignorer les Lois Naturelles qui nous régissent tous, Habitants de ce Monde?
Je te hais, infâme patrie, et tous ceux qui croient en toi.... En ce que tu prétends être et FAIRE... Je suis libre...

d´avoir lu, ça fait un moment que j´avais pas lâché ce que je pensais, ça fait du bien... Et c´était pas envers le message auquel j´ai répondu hein! c´était juste que... ça devait sortir, un jour ou l´autre... Mais je suis amour et ne reste qu´amour si amour tu as...

Lui il m´a bien fait déliré et au moins c´est crédible..

LA VERITE CREVE LES YEUX MAIS POUR CELA IL FAUT LES OUVRIR

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment