"l'homme est humain, car le temps est infini"
Qu'en pensez vous ?
Et bien qu'en dire ? c'est une évidence, puisque la mort c'est la fin, et la faim c'est la mort.
Je lèche un fer à repasser et je fais du surf avec Rika Zaraï.
Vous ne pouvez pas, car Nicos à inséré trois fois son parapluie dans son tout nouveau lecteur de disquettes !
...