Comme toujours lorsque l'on parle des chose les plus importantes de ce monde(de notre pays) on se fait clouer le bec par un enfoiré de modérateur (je n'en veut pas à toi,la personne qui modère ; mais au fait que tu es du supprimer mon topic par ton statut [j'en veut a ton statut ] a cause de certainnes choses dérangeantes pour ce gouvernement d'mes deux )
Si tu continue de supprimer les topics les plus importants comme ça ( et que donc tout les modérateurs du monde même :sarcatic: font comme toi ; nous sommes tous déja mort .
Ok j'y suis aller un peu trop direct dans mon topic mais c'est le seul moyen de faire (un peu ) bouger ces choses !
Et les choses sont que beaucoup de francais ( de souche
) se plaignent des mauvaises actions que le types de personne que j'ai décrit nous font supporter et subir.
Modero repond moi en personne afin de débattre concrètement, et que tu m'explique un peu les critères pour qu'un topic soit supprimer comme ça ... ( oui ok les mots etaient direct dans ce topic mais alors celui-ci, pour quel raison serait-il supprimer ( trouble à la mise en place du nouvel ordre mondial
)
...