CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pouquoi on existe?

xXspartanXx
xXspartanXx
Niveau 1
21 mai 2005 à 01:54:27

je me suis toujours demander pourquoi on existe!
parce que je trouve que nous faisons que détruire avec notre influence humaine ex:on TUE des bêtes pour survivre quand on pourrais manger autre chose...,on détruit des des forêt MÊME SI ON C´EST QUE BIENTÔT IL N´Y AURA PLU D´ARBRE,on continue a rouler en voiture QUAND ON SAIT QUE SA DÉTRUIT TOUT AUTOUR DE NOUS!!!je trouve que notre société est carrément nul.........

pensez vous que nous allons vire éternellement???

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
21 mai 2005 à 03:29:51

money is all about!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:47:17

Je pense que nous faisons partie d´un programme appelé vie et évolution. Pour cela, le big bang est créé par Dieu ( je dis Dieu pour donner un repère). Et donc une planète possédant tout ce qu´il faut pour vivre. Peut-être mêmes d´autres planètes semblables à la nôtre ( nous ne sommes pas forcément les seuls). Impossible que ce soit l´œuvre du hasard, tout est trop bien pensé dans les moindres détails. Puis nous apparaissons. Dieu ne sachant pas comment nous allons nous comporter et évoluer, nous sommes engagés dans un cycle de plusieurs vies ( réincarnations), pour voir comment cela se passe. Ceux qui se comportent bien évoluent ; ce qui se comportent mal redoublent la classe ( pour employer une image). Dieu ne sait pas à l´avance comment cela se passera et c´est d´autant mieux, car nous sommes libres et non programmés. L´univers physique est donc le lieu de ce programme. Il est limité, en forme de sphère ( Einstein le pensait). A mon avis, il y a déjà eu des big bang avant le nôtre, et il y en aura d´autres après. Vu notre état actuel catastrophique, il est intéressant de se demander si des big bang on réussit, là où nous risquons d´échouer. Pour expliquer autrement : Nous sommes comme dans le film " Un jour sans fin". Nous recommençons sans cesse les mêmes actions jusqu´à la perfection, puis nous sortons de cet univers pour évoluer ailleurs, dans d´autres mondes, et avec d´autres possibilités. En fait, c´est à nous de créer notre paradis, ou notre enfer. J´espère t´avoir donné une base pour méditer. :-)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment