CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyage dans le temps! Je blague pas!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRX4
WRX4
Niveau 7
21 mai 2005 à 00:00:56

Salut, est-ce que vous vous etes deja demender cette question: comment font les voyants pour deviner l´avenir? Il y a qu´une seule explication logique! Et c´est sérieux... Nous sommes deja probablement été dans le futur... et quelqu´un a fait un voyage en arrière, aucune idée comment il a fait. Et certaine personne se rapelle vaguement de se qui se passe dans l´avenir, alors ils peuvent dire un peu ce qui va se passé. Ne me prenez pas pour un boulet, j´ai longuement réfléchi à sa et c´est la seule explication que j´ai trouvé, c´est peut-etre pas la bonne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 00:05:06

autre explication possible: les voyants t´arnaquent.

WRX4
WRX4
Niveau 7
21 mai 2005 à 00:10:07

je parle des vraies voyants! Pas les voyants qui sont sur le bord de la rue et qui nous charge 2$ pour qu´on sache notre avenir avec une boule de cristal! Ma maraine a eu une maladie, le voyant a dit " tu vsa guérir dans un mois et 2 jours, tu vas avoir quelques séquels, il va y avoir une de tes amies que sa fait 3 ans que tu n´as pas vu. Tout sa est arrivé! exactement comme il la dit. Aussi, le pere de mon ami avait des gros problemes financier et est aller voir une voyante pour savoir si sa s´arrengerait. Elle lui a dit : tu vas gagner une grosse somme d´argent dans un concours en arriere d´une boite de céréal. Sa s´et produit aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 00:15:53

moi aussi je suis voyant je dit a un de mes potes:
-Je te parie 20€ que quelqu´un va te frapper bientot
Je lui met une baffe et je court.
:dehors:

WRX4
WRX4
Niveau 7
21 mai 2005 à 00:17:20

lololololololololollolllololol :P
Mais je suis sérieux :P

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 mai 2005 à 01:27:47

Je ne crois pas qu´on puisse voir l´avenir, je crois juste qu´on peut le deviner. Et peut-être que certains voyants sont très forts à ce jeu là. L´histoire se répète et les mêmes causes ont souvent les mêmes conséquences. Perso j´ai pas de mal à prédire la fin de la domination économique américaine parce que je sais qu´aucune puissance n´a tenu sur le long terme. Rise and Fall.
Les charlatans utilisent beaucoup cette technique qui vaut ce qu´elle vaut.

Maintenant pour l´histoire des jours, ça marche pas. Mais j´ai une explication, perso:
- le 3e jour du 2e mois, quand ta mère se lève, elle se dit qu´aujourd´hui elle devriat guérir selon la prédiction. Et si elle y croit vraiment, l´impact psychologique est probablement suffisant pour oublier la maladie et la faire disparaitre.
Il y a toujours une explication rationelle je pense.

WRX4
WRX4
Niveau 7
21 mai 2005 à 01:58:02

J´avais vraiment pas penser à sa. Ce qu´on pense peut changer les choses? Si on y croit vraiment ou pas a une impacte... vous avez quel age? Moi jai 13 ans.

Merci

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
21 mai 2005 à 03:35:34

même principe avec le placebo :
tu as une maladie incurable et pu aucun médicament marche , et tu es sur le point de mourir , on te donne une pilule ( qui n´est absolument rien) et on te dit que ça va te guérir , et ça la marché a plusieurs occasion ( pas toujours mais ça fonctionne des fois).

WRX4
WRX4
Niveau 7
21 mai 2005 à 03:57:18

C´est niaiseux, mais sa marche lol. Mon ami voulait de la drogue... de l´extasie.. tout le monde disais ke cétait con ce kelle voulait faire. Elle ma demender de lui en apporter parce qu´elle était punis et ne pouvait sortir par aucun moyen. Je lui ai rapporté une tylénol et le lendemin je l´ai vu a l´école elle venait juste de prendre la pillule et elle semblait vraiment avoir prit de la vrai drogue...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:28:23

Je recopie ce que j´ai posté dans un autre topic.

On accélère et on ralentit le temps tous les jours, sans même s´en rendre compte. Si vous être pressés, 10 minutes passeront à la vitesse de l´éclair. Au contraire, si vous vous ennuyez, ces 10 minutes paraîtront interminables. On a appelé cela le temps objectif et le temps subjectif. Mais en réalité il pourrait bien s´agir d´une faculté naturelle de l´être humain à agir sur le temps. Certains Yogis Tibétains arriveraient à accélérer et ralentir le temps dans des proportions encore plus grandes. En fait ils utiliseraient le principe naturel cité plus haut, mais en l´amplifiant. Il existerait donc un temps fixe standard pour tout le monde, qui serait malléable au plus haut point, donc une infinité de temps suivant les personnes, tout en conservant sa fixité standard. Ce qui serait la meilleure logique, si on y réfléchit bien. S´il n´y avait qu´un temps fixe unique, la conscience finirait par être à l´étroit, il n´y aurait plus cette flexibilité des accélérations et des ralentis, non ?

Donc pour voyager dans le temps, une machine serait inutile. Il suffirait d´utiliser sa conscience et le principe cité plus haut, en ralentissant jusqu´au moment où on se retrouverait dans la journée précédente, etc. Il existe d´ailleurs des romans sur le sujet, dont " Le jeune homme, le temps et la mort" de Richard Matheson, où le gars remonte le temps par auto-suggestion en utilisant des cassettes audio.

Je rajoute :

Donc les voyants auraient cette faculté d´accomplir cela à une vitesse très grande. Vu que c´est en fait la conscience qui bouge. Parait-il la vitesse de la pensée est supérieure à celle de la lumière. Nous n´utilisons que 10% de notre cerveau. Les voyants en utiliseraient donc bien plus.

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 mai 2005 à 10:59:44

Posté le 21 mai 2005 à 00:00:56
Salut, est-ce que vous vous etes deja demender cette question: comment font les voyants pour deviner l´avenir? Il y a qu´une seule explication logique! Et c´est sérieux... Nous sommes deja probablement été dans le futur... et quelqu´un a fait un voyage en arrière, aucune idée comment il a fait. Et certaine personne se rapelle vaguement de se qui se passe dans l´avenir, alors ils peuvent dire un peu ce qui va se passé. Ne me prenez pas pour un boulet, j´ai longuement réfléchi à sa et c´est la seule explication que j´ai trouvé, c´est peut-etre pas la bonne...

les voyants quand il veulent deviner, il reçoivent un flash... mais j´ai jamais vu un voyant donc je peut pas t´en dire plus dsl...

Lucifer_the-one
Lucifer_the-one
Niveau 4
21 mai 2005 à 11:38:33

Vous avez vu l´effet papillon le gars remonte le temps et le change en lisant ses journeaux intimes
mais à chaques fois sa à des repercution sur le présent donnez votre avis sur ce film
merci

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:24:06

Je n´ai pas vu ce film mais j´en ai entendu parler et il a l´air pas mal.
En tout cas, ce genre de truc, les voyants, les Yogis Tibétain etc. même si ça marche, je me méfie, on voit beaucoup de rumeurs, d´idées reçues là-dessus, et je ne pense pas qu´on puisse accélérer le temps par sa conscience, le temps est universel, il n´est pas humain. L´impression qu´il passe plus lentement ou plus vite est juste dû à une non-stimulation du cerveau qui provoque l´ennui, c´est tout.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:15:25

Moi, je pense que les voyants qui on raison son juste capable de bien analisé se que l´on leurs raconte et prévoient les prochains coups...

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:21:10

Certains voyants peuvent peut etre prevoir l´avenir, mais pa en VOYANT dans l´avenir, tout simplement en deduisant des choses logiques, exemple il peuvent te dire ke tu va mourir d´ici 15000 ans lol

stan126
stan126
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:34:03

MDR.
Un voyant fait de nombreuses previsions, il est normal donc que certaines soient justes ( le contraire aurait été interressant) . Le seul benef des voyants,c´est de redonner aux faibles confiances en eux.

Dire qu´il y a des gens qui claquent leur tunes pour voir un soit disant type formé dans un desert ; -) afin qu´il leur raconte des bobarts pendant que certains crevent de fin et que les scientifique n´ont pas de pognon pour la recherche.

Conclusion :
Je prefere donner ma tune aux chercheurs et même aux associations caritative, comme ca si un jour j´ai une maladie grave j´aurais du concré et pas un vague " mercure est alignée avec venus" ( chose que disent souvent les iluminés car deux planetes sont toujours alignés ; -) )

Enfin chacun est libre de ses croyances, désolé d´avoir offencé les voyants :gni:

stan126
stan126
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:34:41

P.S. Les seuls voyants en qui j´ai confiance, c´est ceux de Méteo France

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:36:00

stan126
P.S. Les seuls voyants en qui j´ai confiance, c´est ceux de Méteo France

oui ben pas moi :lol:
Pour le reste je ss entierement daccord avc toi
:p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:05:34

La météo est difficilement prévisible un jour à l´avance, alors plus…

Loglog12
Loglog12
Niveau 6
21 mai 2005 à 15:34:48

c pourkoi je dit ke je ne leur fait pa entièremment confiance!!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment