Je vais vous dire moi tous ca c´est le resultat d´une grosse gueule de bois et pis c´est tous...
Sans deconner, vous pensez pas qu´on tourne en rond, je veux dire si il est infini l´univers...il ne devrait pas avoir de debut ni de fin le big bang c´est juste le retour a zero, hop rembobinage rapide, ca fait un gros boum parce que ca doit bien etre le bordel a la fin ( quand on voit ce qu´on arrive a faire rien que sur une planete j´imagine meme pas a la fin), et c´est reparti on recommence de zero.
Ce truc ca m´est venu a l´esprit quand j´ai commence a me demander d´ou ca venait les reminiscences, vous saez quand vous avez l´impression d´avoir deja vecu tel ou tel truc...meme si c´est la premiere fois que vous venez dans cette endroit, moi ca m´arrive relativement souvent et je dois dire que ca m´intrigue, ou alors j´ai une tumeur de la taille d´un pamplemousse, ce qui expliquerait les hallucination...bon la je deconne, mais c´est du a quoi d´apres vous ces especes de mini flash-backs ( microsec.)? Bah moi je pense qu´on tourne en rond...
Mais ca ne veut pas dire qu´on a un destin, je vous vois venir ( pour une fois que j´ai des gens qui pense en face j´en profite), mais bon ceci est une autre histoire...
Merry