" Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme
" Un biscuit ca n´a pas de spirit, c´est juste un biscuit. Mais, avant c´était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
" Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l´envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c´est c´est c´est gros, c´est c´est c´est c´est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c´est l´amour et l´amour c´est be aware." JC VanDamme
Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j´ai du me battre contre cette masse parceque c´est pas une masse faite pour l´être humain...."JC VanDamme
^^