Hello ! Je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un site web ou je pourrais trouver une dissertation sur le sujet : " La vérité est-elle relative ? " (ou la vérité peut elle etre absolue ? je pense que ça devrais aller).
Franchement j´ai pas d´idée ce soir et c´est à rendre pour aujourd´hui ( ouais je sais je suis en retard^^).
J´ai pensé au fait que la vérité dépendait de la connaissance scientifique de l´époque et donc qu´elle était relative !
Mais en même temps qu´il y avait bien une vérité absolue de l´univers ! Une vérité universelle sans doute inacessible à l´être humain ( mais dont la science tente de nous approcher).
Bref c´est nul je sais pas quoi faire ! Je sent que je vais me risquer à la bulle !
Franchement si quelqu´un a déjà fait ce sujet, même si il a eu 7 ou + je le veux bien en scan^^ ( On dit pas tant qu´il y a de la vie y´a de l´espoir?).
En plus ça permettra de comparer la notation des professeur sur un même sujet ! C´est un test très interessant ! ( Mais non ce n´est pas une excuse bidon^^)