(ca risque d'etre assez compliqué mais je vais essayer de m'exprimer clairement)
voila ma question :
Est ce que vous pensez qu'il est possible dans sa tête , de se representer , de s'imaginer un visage qui soit 100% humain , 100% plausible mais qui en meme temps n'existe pas et n'a jamais existé tout cela sans etre influencé par d'autres visages de gens qu'on connait
je vais essayer de m'expliquer : chaque visage (le mien le votre etc..) est unique parcequ'il comprend une certaine configuration faciale (position de la bouche par rapport au sourcil , taille du nez , longueurs des joues etc ...) que les autres n'ont pas . la question que je pose c'est de savoir si on peut s'inventer une "configuration faciale" dans sa tête qui soit tout a fait plausible , tout a fait coherente mais qui en meme temps ne soit pas celle de quelqun qui existe .. ou alors est ce qu'on peut penser que lorsque on cherche a imaginer un visage dans sa tête on arrive pas a se detacher des visages de ceux qu'on connait , qu'on a connu ou qu'on voit a la télé
est ce que parmis les millions et les millions de configuration faciales qui n'ont JAMAIS vu le jour (mais qui aurait pu) y'en a pas au moins une qu'on peut arriver a s'imaginer ?