Voila je viens de penser à un truc .
il y´a une quantité enorme de personne que nous connaissons a qui on a deja parlé plein de fois , avec qui on est peut etre amis , a qui on dis bonjour dans la rue ,qu´on cotoie , qu´on evite parceque on se mefie , bref une quantité enorme de relations
mettons qu´il y´ai en moyenne 400 relations par personne (et c´est faible parceque comptez toutes les personnes que vous connaissez dans votre existence vous vous rendrez compte que ..)
admettons que c´est 400 personnes , connaissent eux meme 400 personnes , ca fais deja une quantité de 160 000 personnes et si eux meme connaissent 400 personnes ca fais 400 puissance 3 , 64 millions de personnne !!
donc la personne qui va poster juste apres moi meme si a priori c´est un inconnu y´a enormement de chance qu´il ai un ami , qui a un ami etc .. qui fait parti de mes relations ( ptete a travers 2 ou 3 relation mais normalement pas + surtout si il vient de la france)
mais vous pensez que si on prend n´importe qui dans le monde meme dans un village paumé au fin fond de l´amerique du sud on est relié a lui par une certaine quantité de relation