à tous !
Voilà : j´ai entendu dire que les gens ne fréquentaient en général qu´un seul type de personne. Etant dans une petite ville (3200 hbts) isolée je ne peut pas bien me rendre compte et je "souffre" intelectuellement de ne pas fréquenter de gens intelligents (en + je suis dans une classe ou ils veulent tous faire flics ou militaire donc ca n´aide pas non plus). Je suis donc réduit à fréquenter des gens se ressemblant ou étant inintéressants pour la plupart (ou alors ils faudrait que je fréquente des gens d´une cinquantaine années mais la se n´est pas terrible n´ont plus).
Ca peut paraître dégueulasse de le dire mais je fréquente des gens très moyens par ce qu´il n´y a rien de mieux. Il y a donc un gros malaise au niveau rapport humain la ou je vis et je ne peut pas avoir de réponses satisfesantes à ma question qui est :
EST-CE QUE LES GENS FREQUENTENT DIFFERENT TYPES DE PERSONNES OU NON ?
Vous pouvez mettre votre réponse personnelle et expliquer ou autre chose ![]()
C´était peut être trop long alors je le refais :
Fréquentez vous un ou plusieurs type de personnes ?
Tout le monde s´en fous ont dirais. V sur le forum sondage ![]()
Chacun ne fréquente que deux types de personnes.
Primo les personnes dont la fréquentation n´est pas évitable. (ne fut-ce que par politesse)
Secundo les personnes dont la fréquentation est agréable pour le sujet (enfin, nul besoin que ce soit le cas effectivement, il faut seulement que le sujet le croit/l´espère).
Il est à noter qu´objectivement on ne peut pas dire qu´une personne est inintéressante.
Elle peut nous être inintéressante mais pas l´être devant l´absolu, devant l´absolu nous ne sommes ni inintéressants ni intéressants, ce sont des avis purement subjectifs.
J´aurais bien ajouté en passant que les personnes que tu fréquentes ont peut être les mêmes aprioris sur toi que tu as sur eux (ce qui ne voudra pas dire qu´un seul de ces aprioris est injustifié).
Grrrr, en fait j´ai foutrement envie de te traiter de con...
Pas seulement parce que tu formules mal ("fréquentez vous un ou plusieurs types de personnes" ça veut rien dire), que tu n´as pas compris qu´ici on ne recoit pas une réponse en 30 secondes ou parce que tu ne sembles pas te prendre pour une merde mais juste comme ça...
Ca me manque de n´insulter personne.
Et bien figures-toi que jai moi-même envie de t´insulter de con, pas toi Ced1, mais bien toi : fanofdreams
( Tout simplement parceque je considère que ton insulte est totalement gratuite, et que je trouve cette attitude meprisable, mais je n´ai pas envie de m´attarder sur ça car je ne veux pas entrer en conflict )
j´ai entendu dire que les gens ne fréquentaient en général qu´un seul type de personne
Alors pour repondre à ceci, je n´en sais fichtrement rien, bien que je remarque que les gens ont quasiment tous leur "groupe d´amis" bien precis, et qu´ils n´en changent pas de manière très simple.
Je suis donc réduit à fréquenter des gens se ressemblant ou étant inintéressants pour la plupart
Bien que je sois tout à fait d´accord avec fanofdreams, ceci est un avis totalement subjectif, il n´en reste pas moi que tu les trouves quand même ininteressant, et que je vois parfaitement ce que tu ressens. Dans ce cas, je ne saurais te conseiller d´apprendre à savoir être seul. ( Pas totalement non plus, n´exagerons rien, mais ne dis-t-on pas : "Mieux vaut être seul que mal accompagné" ? )
Tu as 16ans, je pense que tu as largement le temps de rencontrer de nouvelles personnes, tu ne crois pas ? Ne serait-ce qu´au lycée, ou plus tard quand tu habiteras en "ville" ou ailleurs ... bref. Des gens il y a la possibilité d´en rencontrer tout les jours, alors si tes relations te posent un problèmes, fais l´effort de t´ouvrir à n´IMPORTE QUI !
Pour ma part, j´ai TOTALEMENT decidé de ne plus avoir de "groupe d´amis" bien defini. En réalité, je m´ennuie assez vite, j´aime bien changer et je t´ouvre particulièrement gratifiant d´avoir pleins de groupes d´amis differents. C´est aussi ma manière de me sentir libre un minimum. Ce qui ne m´empêche pas de me sentir seul quelquefois.
et je t´ouvre particulièrement
trouve*
"jai moi-même envie de t´insulter de con"
Fort bien.
Mais faut te décider.
Soit tu m´insultes, soit tu me traites de con.
Mais tu peux pas m´insulter de con.
"je considère que ton insulte est totalement gratuite"
Je ne l´ai pas insulté, j´ai dis que j´avais envie de le faire et j´ai précisé, justement, que c´était parfaitement gratuit.
C´était hors sujet.
"Alors pour repondre à ceci"
Comment tu peux répondre à une question qui n´a pas de sens ?
Ca ne veut rien dire un "type de personne".
Du moins sans aucun contexte.
Quel sens trouves-tu à cette expression en l´occurence ?
Faut cataloguer ses fréquentation ?
"moi j´fréquence que des skateur, surtout pas de fashion, ouesh" ?
"Ca peut paraître dégueulasse de le dire mais je fréquente des gens très moyens par ce qu´il n´y a rien de mieux. Il y a donc un gros malaise au niveau rapport humain la ou je vis"
Il y a internet pour ça. Tu n´as plus qu´à t´enfermer chez toi derrière ton écran à rafraîchir d´une façon quasi-nevrotique les différnetes pages des minables forums que tu vas commencer à fréquenter.
Sinon tu peux aussi t´épanouir dans de passionnants débats avec kevin et jean-mouloud sur les différences esthétique entre une sacoche Lacoste et une sacoche Addidas.
voilà
.
"Tu n´as plus qu´à t´enfermer chez toi derrière ton écran à rafraîchir d´une façon quasi-nevrotique les différnetes pages des minables forums que tu vas commencer à fréquenter."
HEY !
J´vois mon visage se refleter sur ce message. ![]()
"moi j´fréquence que des skateur, surtout pas de fashion, ouesh" ?
Bah justement. Tu vis dans le même monde quoi moi ou pas ? C´est ce à quoi je suis confronté tout les jours. Et je suis bien placé pour voir ce genre d´expression à tour de bras et ce toute la journée étant donné justement que je frequente pas mal de gens differents.
Voilà le sens que je donne à cette expression, "type de personne" c´est vraiment très con bien entendu comme expression. Celà dit, faut savoir comprendre ce que les gens cherche à dire aussi, et j´ai compris ce que Ced a voulu dire. Suffit dejà de classer les drogués et les non-drogués pour avoir un exemple de "type de personne".
J´avais decidé de pas repondre à la première partie de ton message mais desolé c´est trop tentant ...
"Grrrr, en fait j´ai foutrement envie de te traiter de con..."
Voilà ce que tu dis.
"jai moi-même envie de t´insulter de con"
Voilà ce que je dis.
Autrement dit, il n´y aucune difference. A partir de là ... ![]()
Sinon tu peux aussi t´épanouir dans de passionnants débats avec kevin et jean-mouloud sur les différences esthétique entre une sacoche Lacoste et une sacoche Addidas.
![]()
"HEY !
J´vois mon visage se refleter sur ce message.
"
Je ne connais pas ton visage .
Et puis tu n´as pas le monopole du cynisme-rebel-ostentoirement-supérieur, on a tous le droit de s´amuser un peu =) .
""Tu n´as plus qu´à t´enfermer chez toi derrière ton écran à rafraîchir d´une façon quasi-nevrotique les différnetes pages des minables forums que tu vas commencer à fréquenter."
HEY !
J´vois mon visage se refleter sur ce message"
gnagnagna ![]()
désolé j´ai pas pu m´en empècher
...
bon pour ma part je dit qu´on peut pas classer les gens qu´on fréquente en fonctions de leurs gouts/comportement/attitudes avec nous...chaqu´un son gout, y´a a ceux qui fréquente des gens de haute grade pour se sentir comme eux, pour se ventez, etre sociables, et y´a d´autres qui préfèrent les loosers pour se sentir superieurs, une sorte de faire valoire, et d´autres qui préfèrent...vous savez quoi, je préfère rester indifférent.
vous pouvez continuez votre TALC...
y´a a ceux qui fréquente des gens de haute grade pour se sentir comme eux, pour se ventez, etre sociables, et y´a d´autres qui préfèrent les loosers pour se sentir superieurs, une sorte de faire valoire,
Merde, et on peut pas frequenter des gens parceque ce sont des amis tout simplement ? Parcequ´on apprecie telle qualité chez telle personne et telle autre chez une autre.
Moi je fréquente 3 personnes, Paul, Eric et Sandra et ils ont tous un point commun, ils vivent tout les trois sous le même toit. Mon crane.
"Merde, et on peut pas frequenter des gens parceque ce sont des amis tout simplement ? Parcequ´on apprecie telle qualité chez telle personne et telle autre chez une autre."
ben si, detent toi..tien d´ailleurs ca existe dans les film, pour t´assurer j´ai vu ce de truc dans le film..., c´est quoi son nom déja ah ..."le bonheurs d´amitié", ...tien donc, tu savais pas que l´amitié c´est un myth, ca n´existe pas, c´est comme le bigfoot, une grande arnaque ... (pour ceux qui n´ont pas remarquer, c´est de l´ironie tous ca)
tous ca pour montrer que ta question -et sans vouloir vous vexez- est hyper ridicule si je peut me permettre^^..., mais bien sur qu´on peut fréquenter quelqu´un pour l´amitié c´est pas parceque je l´ai pas mentionné que ca ne peut pas exister...
"Moi je fréquente 3 personnes, Paul, Eric et Sandra et ils ont tous un point commun, ils vivent tout les trois sous le même toit. Mon crane."
sandra aime eric,
paul est jalou
paul tue eric
sandra decide de venger
sandra tu paul et se suicide et tadaaaa le problème est règlé.
qu´est ce que je foue là encore....demain j´ai des exams...Damnation