Ma vie a parfois l´air d´une succéssion de problème (j´ai eu pas mal de petit soucie même si ma vie est quand même bien^^).
alors pour oublier tout ça je lisais, regarder le seigneur des anneaux et bien sur faisait du RP.
le contact avec les gens a toujours étaient un peut dure pendant une partie de ma vie (j´était pas le plus apprécier ni le plus réspécter) en faite c´est toujours pas facile surtout quand comme moi on rêve souvent je n´accépter pas le faite que la vie soit compliqué pour moi l´important c´était de créer des choses pas de dépendre des autres.
Vous vous demandez pourquoi j´écrie sur ce forum. hé bien sachez mes amis qu´il vient de se passer quelque chose d´éxtrordinaire pour moi ce soir alors que je regardais un film ( celui ci
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118164.html)
j´ai litteralement faillie pleurer (je ne decconne pas) j´ai vue dans ce film tout ce que j´ai toujours éspérer dans la vie (vivre un rêve) et aussi tout ce que l´on ma retirer (l´amour) des gens comme moi je sais pas si il y en a deux
je vie en rêvent pas parce que je pense que ça serait mieux de vivre un rêve mais parce que c plus facile.
ce film ma fait revivre d´ancien sentiments que je pensais avoir perdue en moi (mais c faux même si j´ai changé d´apparence je réste le même petit garçon rèveur que j´était à 5 ans)
rèste à savoir si la vie m´accépteras avec mon âme d´enfant.
la vie ne demande pas de se poser des quéstions inutiles
et je répond à la phrase: la quête d´un pérpétuel savoir n´a pas de prix
par: si elle en a un celui de gacher sa vie en essayent de comprendre ce que l´on peut simplement imaginer.
laisser un peut de magie dans ce monde de froideur ou l´on a déja tout prouver tout découvert et téster.
laisser nous vivre un RÊVE