CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vie est un rève que l'on se construit

WARGAME_BIS
WARGAME_BIS
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:11:16

Ma vie a parfois l´air d´une succéssion de problème (j´ai eu pas mal de petit soucie même si ma vie est quand même bien^^).

alors pour oublier tout ça je lisais, regarder le seigneur des anneaux et bien sur faisait du RP.

le contact avec les gens a toujours étaient un peut dure pendant une partie de ma vie (j´était pas le plus apprécier ni le plus réspécter) en faite c´est toujours pas facile surtout quand comme moi on rêve souvent je n´accépter pas le faite que la vie soit compliqué pour moi l´important c´était de créer des choses pas de dépendre des autres.

Vous vous demandez pourquoi j´écrie sur ce forum. hé bien sachez mes amis qu´il vient de se passer quelque chose d´éxtrordinaire pour moi ce soir alors que je regardais un film ( celui ci
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118164.html)

j´ai litteralement faillie pleurer (je ne decconne pas) j´ai vue dans ce film tout ce que j´ai toujours éspérer dans la vie (vivre un rêve) et aussi tout ce que l´on ma retirer (l´amour) des gens comme moi je sais pas si il y en a deux

je vie en rêvent pas parce que je pense que ça serait mieux de vivre un rêve mais parce que c plus facile.

ce film ma fait revivre d´ancien sentiments que je pensais avoir perdue en moi (mais c faux même si j´ai changé d´apparence je réste le même petit garçon rèveur que j´était à 5 ans)

rèste à savoir si la vie m´accépteras avec mon âme d´enfant.

la vie ne demande pas de se poser des quéstions inutiles

et je répond à la phrase: la quête d´un pérpétuel savoir n´a pas de prix

par: si elle en a un celui de gacher sa vie en essayent de comprendre ce que l´on peut simplement imaginer.

laisser un peut de magie dans ce monde de froideur ou l´on a déja tout prouver tout découvert et téster.

laisser nous vivre un RÊVE

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:50:39

Oui après tout quand on peut satisfaire ses besoins matériels, on peut parfaitement vivre dans l´illusion (meme sans d´ailleurs, mais en général on meurt...) : pour moi c´est une sorte de vie par substitution. Après il y le divertissement, qui est un moyen moins radical.

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
07 décembre 2007 à 22:57:13

Allons jeune padawan, ne brûle pas les étapes, tu ne seras pas enfant tant que tu n´aurais pas subit les 2 premières métamorphoses

Ecoute donc Zarathoustra:
http://media.putfile.com/Des-trois-metamorphoses---Ainsi-Parlait-Zarathoustra

Voilà grâce à moi ce topic a un intérêt philosophie :noel: chose rare sur le forum, et qui était donc à signaler :content:

Au fait c´était quoi ce film ? Le lien est corrompu.

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:32:50

et je répond à la phrase: la quête d´un pérpétuel savoir n´a pas de prix

par: si elle en a un celui de gacher sa vie en essayent de comprendre ce que l´on peut simplement imaginer.

:d) Lol.

on a déja tout prouver tout découvert et téster.

:d) Ah ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:57:32

"Au fait c´était quoi ce film ? Le lien est corrompu."==>
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118164.html

Avenger_APE
Avenger_APE
Niveau 5
08 décembre 2007 à 13:15:52

:rire: avoir une révélation sur un film holywoodien pour gamins sans intérêt... tu dois moins être proche de l´accomplissement spirituel que tu le crois :peur:

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:26:26

Dès fois, des oeuvres pour enfants cachent des messages juste assez subtils pour que seules des personnes plus âgées puissent les interpréter ^^
Je crois que le meilleur exemple est "Tintin au Congo", qui a fait scandale avec ses histoires racistes, mais moi quand je l´ai lu à huit ans, j´y ai prêté aucune attention, d´une part parce que je ne connaissais pas vraiment le racisme, d´autre part parce que ça ne saute pas aux yeux.

Bref, je ne connais pas le film, mais il est possible que l´auteur y ait glissé des élèments réellement "intelligents".

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment