eh oui encore des taxes, ca alors on s´y attendais pas du tout...
cette fois l´etat a prétexté une hausse des prix dans le but de sauver notre monde contre la pollution, ca vient de passer aux infos...
en effet tout objet qui aura nécessité l´utilisation de matières polluantes sera désormais surtaxé
exemple cité: des mandarines qui viennent d´un pays couteront plus chères que celles produites en france et qui n´auront pas nécessité l´utilisation d´un moyen de transport aérien...
j´imagine que l´impacte dépassera surement celle des mandarines...
je pense à toute matière plastique qui est aussi polluante, au carburant qui augmentera de prix sans pour autant que de nouveaux moyens de transports non polluants ne soient recherchés et mis en vente... l´électricité qui elle aussi nécessite l´utilisation de centrales polluantes, les produits importés qui atteindront des courbes de prix défiant tous les records ...et j´en attends d´autres encore car il ne faut pas se voiler la face, ca ne va jamais en s´améliorant...
un homme a dit un jour que la guerre c´était de la politique par d´autres moyens.
moi je dis maintenant que la politique c´est du marketing par d´autres myens...
car bien évidemment ces taxes vont surement servir de grandes causes sociales, et il ne faut pas oublier que la france est surement le plus gros pollueur du monde, cette loi n´est surement pas qu´une goutte d´eau dans l´ocean... [fin du language sarcastique]
prenez ceci comme vous le voulez mais sachez cependant que les choses vont rarement en s´améliorant quand ces pseudo-démocrates s´en mèlent, a votre avis la prochaine tuile sera de quelle couleur?