* Posté le 20 octobre 2007 à 23:32:55 avertir modérateur
* "En me douchant, cette question m´est venue a l´esprit"
Pourquoi tu tiens tant à préciser ça?
¤Ben en fait, je me pose toujours ce genre de questions lors de ma douche, où est le problème?
------------------------------
* yemethus profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 23:05:05 avertir modérateur
* hahahahahaha
¤Faut pas jouer avec les couteaux : /
----------------------------------------
* Eyleen profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 23:06:37 avertir modérateur
* Si l´homme n´a pas d´instinct, comment se fait-il que tu te nourisses quand ton corps envoie l´information que tu as faim ? N´est-ce pas l´instinct de survie qui entre en jeu ?
¤D´après ce que j´ai lu et ce dont mes divers profs m´ont fait part, non. Maintenant je ne dis pas que je suis 100% d´accord avec eux, je dis juste que je me base sur les conaissances que j´ai.
L´instinct c´est quelque chose que l´on fait par nature non? Quelque chose que tous les membres d´une espece feront pareillement. Nous on a un cerveau, on a la possibilité de réfléchir.
La gazelle qui croise un lion, elle va se mettre a courrir, dans 100% des cas. Ca c´est de l´instinct de survie.
Toi, humain, devant un lion, tu vas faire quoi? Peut-&^&&&etr&e vas tu courrir, peut-être vas tu lui parler, ne pas bouger, partir doucement en fixant le lion, courrir en zig zag, sauter a un arbre... T´as plein de choix, donc c´est pas vraiment un "instinct de survie".