Sinon content de savoir que tu t´y opposes!
Franchement ce mixage social, genre, on a besoin de se mélanger au reste du peuple francais, chacun dans ses quartiers et qu´on aille pas nous faire chier, à bas le service militaire.
NOn mais qu´est ce qu´ils veulent que j´aille fréquenter les autres classe souvent laborieuse et disons le infréquentable de la france!
NOn mais je vais modérer mes propos quand même, même si je hais cette idée de service militaire!
QU´on nous fasse fréquenter tout ceux qui termineront caissiers ou vendeurs, ok, disons que ca peut nous faire une expérience.
mais le service militaire c´est quoi, certe du mixage, mais surtout une msie à égalité, de tous soit disant, parce que pendant le service militaire, tout le monde n´est que citoyen.
NOn mais je suis d´accord, dans le principe rencontrer des gens d´un peu partout, différent, d´une différences honteuse d´ailleurs, mais passons. Mais Me mettre moi à égalité avec les autres francais, par principe de citoyenneté, non mais faut arrêter ses conneries!
ILs me sont inférieur, je vais pas devoir obéir à un supérieur comme le premier plouc sans diplome venu.
ILs resteront des larbins toute ma vie, mais moi je l´ai jamais été, je continuerai à ne pas l´être en faisant une profession libéral, sans personne à qui obéir et basta.
Mais à bas le service militaire merdouille!