CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrestlemania 19

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Elthius
Elthius
Niveau 6
30 mars 2003 à 11:52:22

allez c parti:
Austin vs The Rock: un combat ou sur il y aura de l´intensité! niveau performance des 2, celà peut etre bon com ca pa etre très mauvais, c sur ke c´est un combat kon a déjà vu 2 fois,la 1er fois je lé trouv plutot médiocre mais forc de constater ke le deuxième fois!ct génial, ki plu sest, il y avait une super feud ce ki n´est malheurrsement pa le k ici...on a vraiement le sentiment k´il s´agit d´un combat ajouté a la carte juste pour faire audience, 2 grd ki sont revenu alors tien,on va les faire s´affrontez! donk une feud médiocre ca crain! heuresement le Rock a un nouveau personnage ce ki distingue donk alrgement cette afrontement des autres..et j´en vien franchmemnt a éspérer k´il va gagner ce soir! et se sera certainement le k, alros son personnag de heel sera a l´apogé de sa gloire!g kan meme hate de voir ca!
Hogan vs Mcmhon:bon , ke dire de ce combat..combat des quinqagénaire koi! ! là c klair ke al performance des deux va etre execrable, enkor ds les combats précèdent , Hogan afrontez de bon lutteur pour lui donné la réplik, mais ce soir, se ne sera pa le k!la feud a tout de meme été pa mal construite et ils ont vraiment envie de régler leur compte, donk perso, je m´attend a un combat du style brawling mais extremment violent avek pas mal de sang! et une victoire pour Hogan, a cou sur!
A Train/Show vs Taker/Jones: alors en voilà un combat..ki me plait! et oui je suis un des seul pi t´etre ki attedent ce combat, pour plusieurs choses, d´abord, j´adore voir les géants se battent, et la niveau géant , on est servi!ke des monstres!ca va etre impressionnnant! cela va etre le premier combat de Jones, a mon avi il va vouloir donné une fote impression pour son premier comlbat, on pe don k s´attendre a une bonne préstation de sa part, pour ce ki est des autres, Taker n´a plu rien a prouv et il va enkor ns faire un combat digen de son nom a l´image du combat de NWO ke g trouv très bon ds son ensemble!enfin, j´en vien au 2 ke vous vous vosu amusé a rabaissé continuellement ds vos message, Show et Albert!enkor une fois, mon avi diverge du votre, puiske je trouve ke pour leur carrure! ils sont très bon!ALbert est vraiement impressionant et dégage une vré puissance.juste au nivo charisme ke c coince, e c pareil pour Show, il pe nous livré de bon combat j´en suis sur!donk très sincerment je m´attend a un combat ki ma plaira a moi, ca c sur!ki plus est, c sur k´ilv a se passé kelkes chose...hell turn, de Jones.possible mais po forcement, on c ke Taker ve faire A-Train, masi d el´ot coté y´a Jones..donk l´issu de ce combat est mine de rien très dur a deviné! ce ki rajoute a l´intensité je touve!
Rhyno/Benoit vs Team Angle vs Los Latinos:
se sera sans aucun doute le combat de la soirér niveau performance! ona la 6 lutteur expetyionnel et franchement très bon, alors on ne poura pas etre décu c klair!niveaudes ékip, c vré kon ne c po trop ce ke Rhyno fait avek Benoit!on al foutu là kom ca, néanmmoin , je trouve ke ca fé plutot une bonne team ki pourra donné lieu a de bon affrontement lorsk´elle sera dissoute.c certainement Charlie et Shelton ki ressortiront vaikeur de cet affrontement! en tout k ce combat ve vraiemetn etre bon , g hate de voir! cela va etre du grd spectacle et rhausse énormement le nivo de la carte
Y2J vs HBK: Ah!!!!enfin ce combat tant attendu!la plus grosse feud de ces 2 dernière année va voir enfin le dénouement a ce Wresetlemania! se sera le combat du Wrestelmania, ossi bien au niveau performance k´intensité!si HBK arriv a nous ressortir une performance digne du SS2002 et ke H2J continue sur sa lancée de bon combat, on est en droit de s´attendre a uns plsu beau combat de cet année 2003 et pi t´etre le dernier combat de HBK, malheuresement.mais kon di précedement, si c vraiement son dernier combat , il va tout mettre en oeuvre pour ke se reste mémorable; espéron néanmmoins k´il en prenne pa de risk! j´av envie ke ce combat sois placé en tant ke premier sur la carte histoire, de mettre le ton, mais on verra bien, sinon je pense légitimement a une victoire de HBK bien mérité..et pi t´etre ki c une poignée de main et un face turn de Y2j a la fin de ce mémorable combat!
Rey Mystério vs Matt Hardy: une feud malheuresement inéxistente! perso, j´aurai préféré ki fasse un fatal fou way u un treeple threat plutot k´un simple 1 vs 1, paske sincerement je trouv ke les prestaion de MAtt n´on rien d´exeptionnel, il a une bonne gimik certe amsi ca fé po un bon lutteur non plu! pour moi il a enkor beucoup de choses a prouv, j´espère k´il saura donné la réplik a Mysterio, ce dernier est un vrai fou! et a lui seul facon il pourra porté le combat! donk sur ke se sera un combat haut en couleur! ki promet de nosu enfaire voir! il fera figure de TLC disons....
Bokker T vs HHH: je n´atten pa grd chose de ce combat, certe BookerT est plutot bon, mais depuis kelke temps, les performances de HHH son tplutot déplorable! et en plsu la feud est vraiement basik , sans interet et dégradante! Booker n´aura eu aukun role ds cette feud a part celui de se faire foutre de sa gueule! espérons k´il gagne ce combat car sinon là franchement sa mettra un sérieux mauv coup pour sa carrière,après ca se sera trsè dur de le relancer!!maintenant reste a voir si HHH voudra bien lacher son titre..chose ki n´est pa sur du tout! y´aura certainement une intervention du clan de HHHet pi t´etre de Steiner pou Booker T! enfin j´espère de tout coer ke ce combat ne sera pa plac en main-event car il n´a tout simplement pa lieu d´y etre , loin de ca!donk allez Bookert on espere k´il en ressortira l´or autour de la taille, et si c po le k! je ne plus entendre parlé de ce conanrd de hHH lol
Angle vs Lesnar: enkor un combat chargée d´intensité!!!i:y en aura ds c PPV ca c sur! un combat attendu de tous depsui l´arriv de LEsnar a la fédération...malheuresement al blessure d´Angle risk de nuir au combat, perso, j´aurai préféré k´il ne le fasse pa, et ki reviennent a Wrestelemania 20 pour l´affronter et k´il laisse la place a Benoit sur ce cou! ce n´est po ce k´il a chosit , très bien masi il risk de rendre le combat plutot intense c sur mais ossi inquietant! a chak bump, la foule va s´écrier et va se demandé s´il na rien! paske putain, il risk sa vie kan meme!! alors c trsè sportif de sa part masi moi j´apelel ca de la folie! donk du coup se sera plus de la lutte k´aut chose, très tecnik koi ce ki pourra etre très bon kan meme et en tout k très spécial et original, un combat donk très attendu de toute facon, et avek un dénouement enkor heuremsent inconnu! perso, je pense pour une victoire de Kurt! avek el soutien de la foule et pi t´etre une poignée de main a la fin pour le dernier combat d´ANgle avant longtemp, c presk sur!enfin bref un combat kon a tosu super hate de voir!
Voilà ej crois avoir aprlé de tout les combats, a nan, le combat d e meufs, ba en faite je m´en fou royalement lol! donk on pe remarker ka ce Wrestelmania , il y aura beuacoup de combat de "légende" , HBKvs H2J , Rocj vs SCSA , Hogan vs Mcmahon, ces combat là auron t de l´intensité!et prometten d´etre mémorable je pense, sans pour autant etre époustoufflant nivo prestation...le rest des combats de la carte sont enkor meilleur je trouv meme si il y a un mank de prfondeur ds certaines feud, donk on estr largement en droit de s´attendre a un bon wrestelemania cette année, apr contre! il ya beaucoup trop d´abscent : Christian, Test, Jeff, sont mes plu regrété! après y´a ossi les 3minutes warning et Steiner ( enfin c po tro grav ca lol), je me demande sisncerment komen ils auré fait , si il y av pa u tous c bléssé! autrs mauv point Kane et RVD a sunday!!c nimp!g émi mon opinion sur eux ds le topic,"k´en et ´il de.."ds le forum catch, allez i faire un tour...
sur ce je vous souhait un joyeux Wrestelmanaia a tous et espéron k´il ne nous décoivent pa!!

s_2l
s_2l
Niveau 9
31 mars 2003 à 19:53:03

Il avais l´air super ce wrestlemania dommage que canal+ ne difuse plu les pPV !