CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reaction sur les PPV (Par-Per-Wiev)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stone-Cold-3-16
Stone-Cold-3-16
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:47:42

Bonsoir.

Les PPV de la WWE sont de plus en plus nul, honteux de passé des PPV aussi laid que mon trou de bal.

Voila un liste de PPV qui ne doit pas etre existable..

Insurrextion 2002: de la merde
No Mercy 2002: de la merde
Unforgiven 2002: de la merde
Vengeance 2002: de la merde
Armaggedon 2002: a par HHH vs HBK de la merde
Summerslam: a par HHH vs HBK de la merde
Survivor Serie: a par l´elimination, le table elimination et le tag team title de la merde..
No Way Out 2003: mon dieu
RR 2003: pire que mon dieu

Les PPV depuis que Bishoff fait partie de Raw! son de la merde..et comme des con beaucoup de personne les achetent..

n"aller pas me dire que Wrestlemania X7 et plus nul que Vengeance je me tue...frenchement ces une honte de vendre de la merde..

exemple: The Rock, attaque Hogan a No Way Out avec l´aide de l´arbitre et Vince..non sa par en couille, steiner fait des prises bidon a HHH, aller frenchement ou son passé les PPV comme autre fois..

Wrestlemania X7, RR 2000, Armaggedon 2000, RR2001, etc...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:39:31

Plus ça va, plus je lis des conneries.

Snookai
Snookai
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:33:40

la tu decois mais est ce que tu as vu les ppv ( entier) en avant de juger

Stone-Cold-3-16
Stone-Cold-3-16
Niveau 6
19 mars 2003 à 08:26:26

Oui je les ai vu et pour ma part il m´on pas impressioné par rapport au Wrestlemania X7

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 mars 2003 à 08:36:11

Bon, alors je vais prendre un cas assez simple Royal Rumble 2000 contre celui de 2002.

En 2000, Nous avions
-Le rumble ( oui)
-Street Fight HHH vs Cactus Jack ( excellent)
-New Age Outlaws vs Acolytes ( bof)
-Table Match Dudley contre Hardy ( excellent)
-Tazz vs Kurt Angle ( nul)
-Triple Threat Match : Chyna ( ?) vs Jericho vs Hardcore Holly ( ?) ( pas terrible, je tiens à signaler que ce match est pour la ceinture intercontinental)
- Miss Rumble Swinsuit Competition ( Une Horreur)

en 2002, nous avions
- Le rumble ( le meilleur de la décennie)
- The Rock vs Jericho ( excellent)
- Vince vs Ric Flair ( oui)
- Trish Stratus vs Jazz ( oui)
- Edge vs Reagal ( oui)
- Spike et Tazz vs Dudley Boyz ( non)

a vous de juger mais bon cela semble assez proche comme ppv, donc si 2000 est bon 2002 l´est aussi Mister Stone Cold 3 16

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 mars 2003 à 09:52:55

Bon aller on va récapitulé

Stone cold tu vois tu doit pas etre un vrai fans de catch toi tu es comme les fans qui en veulent toujours plus toujours et toujours, merde y faut se réveillé les mecs c pas des robots si tu veux ke c ca les catcheurs sera des singes musclor dans 5 ou 6 ans qui feront des combat a mort faut oublier tous ca

Tous les blessures sont toute a cause de ca justement a force de catcheur de plus en plus

Dans le passé le catch était beaucoup moin violent et les catcheurs n´ avait pas trop de blessure, il faut les laissés ce reposé et faire des matchs moins durs ce ne sont pas des betes

Bonsoir.

Les PPV de la WWE sont de plus en plus nul, honteux de passé des PPV aussi laid que mon trou de bal.

Voila un liste de PPV qui ne doit pas etre existable..

Insurrextion 2002: de la merde ( non car c etait k 1 ppv normal un show de UK)

No Mercy 2002: de la merde ( pk de la merde le match taker/lesnar le HIAC était mortel, et le reste des match était pas mal ex: Noble/Tajiri et La final tag team smackdown angle/benoit vs mysterio/edge

Unforgiven 2002: On général c était bon

Vengeance 2002: de la merde ( pas mal en général g bien aimé le match booker t vs big show et lesnar vs van damm)

Armaggedon 2002: a par HHH vs HBK de la merde ( bon ppv mais un peu moins bien que les précédent)

Summerslam: a par HHH vs HBK de la merde ( lol celui la tu la vraiment pas regarder a mon avis c un des meilleur ppv tu meme noms)

Survivor Serie: a par l´elimination, le table elimination et le tag team title de la merde.. ( alors la mdr ce survivor series pour moi c le meilleur de l histoire et le match Stratus/victoria était trop bien)

No Way Out 2003: mon dieu ( était bien dans l´ensemble la je ne vois pas ce ke tu reproche au ppv meme le match steiner/HHH etait beaucoup mieux ke celui du Royal Rumble)

RR 2003: pire que mon dieu ( Bon rumble et bon ppv dans l´ensemble sourtout le match Benoit/Angle qui était trop mortel le seul point noir c etait le match de steiner/HHH)

Et puis c normal que les Wrestlemania sont beaucoup mieux que les autres ppv

Tu vois moi je suis un vrai fans peut etre comme fedo tiens tu vois la g télécharger le Royal Rumble 1989 pk ? c de mon époque et j aime bien encore regarder ce passé la WWF/E a une histoire est faut pas lui cracher a la gueule

Le catch a beaucoup évolué depuis 5 ans maintenant mais malheureusement les ( Nouveaux) Fans en veulent toujour plus
Dommage car si la WWF/E Font des matchs comme dans le passé bah elle coulent direct

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:02:31

Bah pour ceux qui en veulent plus, il y a d´autres feds avec des lutteurs moins charismatiques mais plus voltigeurs . . .

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:01:18

la Nwa elle commence bien a ce défoulé et pour les hardcores regardé la CZW

HOGANfan
HOGANfan
Niveau 8
19 mars 2003 à 19:24:05

C´est vrai que depuis que Bischoff est là, c´est de la daube pour les combats RAW mais ce de SD sont bien meilleurs, et No Way Out était super !
L´idée de l´attaque sur Hogan avec les lumières qui s´éteignent, c´éatit cool ! !! meme si j´ai hué vince etc mais cété bien trouvé.

Par contre les PPV de 2002, sauf exeption ( RR, SS, etc...) était "daubique" ( un mot que j´ai inventé lol

Kane_
Kane_
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:38:46

Bishoff n´a rien à dire sur les scénarios. Il a juste un rôle télévisuel.

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:56:18

Taubique tiens un nouveau nom dans mon dictionnaire intellectuel

Snookai
Snookai
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:57:04

c daubique dsl

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 mars 2003 à 10:53:31

Bah si tu parles des combats uniquement et pas de l´aspect scénario, l´année 2002 fut l´une des meilleures en matière de combats, réveille l´ami.

Snookai
Snookai
Niveau 10
20 mars 2003 à 11:08:39

c clur c vrai ke les scénario c trop reloux

Kane tueur ( ?????)
Torrie lesbiennes ( c beau a voir mais nul dans le catch)

Le ratage total de la Nwo et puis je sais plus les autres trucs c vrai en matiere de story line c "daupiques" mais l importance c les matchs

-hurricanrana
-hurricanrana
Niveau 2
21 mars 2003 à 12:34:43

kane n´a jammais tuer quelqun c un scénario de la wwe c tout!
faut pas croire a tous ce que l´on vous dit les gars!

goldsold
goldsold
Niveau 2
01 avril 2003 à 13:45:23

Heu bon moi je vais pas dire grand chose mais en tout cas sa commence de plus en plus a m emmerder de regarder le catch car c est vrai que les scénario sont moins bon quand on pense qu on ramene des gars comme slaughter et qu a wrestlemania on a des match comme taker vs albert et show alors que taker est invaincu a wrestlemania c est vrai qu il faut réflechir la dessus . Par contre je suis tout a fait d accord quand au royal rumble 2002 qui était tres bon ( je l ai regardé 14 fois donc) et j ai téléchargé king of the ring 2002 sur mon ordi et je l ai trouvé tres bon aussi et bien sur un autre excellent c est vengeance 2002 . Voila juste pour dire . ..

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
02 avril 2003 à 16:28:24

Arreter de vous plaindre des scénarios, lisez moi les news sur internet et vous verrez vous retrouverez des scénarios surprenants comme ils l´étaient avant.

ernik8
ernik8
Niveau 2
02 avril 2003 à 20:22:17

dsl je suis hors sujet mais le kel des smack down est le plus ressant

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:29:56

Smackdown Shut your mouth.

kidbeac
kidbeac