Bon aller on va récapitulé
Stone cold tu vois tu doit pas etre un vrai fans de catch toi tu es comme les fans qui en veulent toujours plus toujours et toujours, merde y faut se réveillé les mecs c pas des robots si tu veux ke c ca les catcheurs sera des singes musclor dans 5 ou 6 ans qui feront des combat a mort faut oublier tous ca
Tous les blessures sont toute a cause de ca justement a force de catcheur de plus en plus
Dans le passé le catch était beaucoup moin violent et les catcheurs n´ avait pas trop de blessure, il faut les laissés ce reposé et faire des matchs moins durs ce ne sont pas des betes
Bonsoir.
Les PPV de la WWE sont de plus en plus nul, honteux de passé des PPV aussi laid que mon trou de bal.
Voila un liste de PPV qui ne doit pas etre existable..
Insurrextion 2002: de la merde ( non car c etait k 1 ppv normal un show de UK)
No Mercy 2002: de la merde ( pk de la merde le match taker/lesnar le HIAC était mortel, et le reste des match était pas mal ex: Noble/Tajiri et La final tag team smackdown angle/benoit vs mysterio/edge
Unforgiven 2002: On général c était bon
Vengeance 2002: de la merde ( pas mal en général g bien aimé le match booker t vs big show et lesnar vs van damm)
Armaggedon 2002: a par HHH vs HBK de la merde ( bon ppv mais un peu moins bien que les précédent)
Summerslam: a par HHH vs HBK de la merde ( lol celui la tu la vraiment pas regarder a mon avis c un des meilleur ppv tu meme noms)
Survivor Serie: a par l´elimination, le table elimination et le tag team title de la merde.. ( alors la mdr ce survivor series pour moi c le meilleur de l histoire et le match Stratus/victoria était trop bien)
No Way Out 2003: mon dieu ( était bien dans l´ensemble la je ne vois pas ce ke tu reproche au ppv meme le match steiner/HHH etait beaucoup mieux ke celui du Royal Rumble)
RR 2003: pire que mon dieu ( Bon rumble et bon ppv dans l´ensemble sourtout le match Benoit/Angle qui était trop mortel le seul point noir c etait le match de steiner/HHH)
Et puis c normal que les Wrestlemania sont beaucoup mieux que les autres ppv
Tu vois moi je suis un vrai fans peut etre comme fedo tiens tu vois la g télécharger le Royal Rumble 1989 pk ? c de mon époque et j aime bien encore regarder ce passé la WWF/E a une histoire est faut pas lui cracher a la gueule
Le catch a beaucoup évolué depuis 5 ans maintenant mais malheureusement les ( Nouveaux) Fans en veulent toujour plus
Dommage car si la WWF/E Font des matchs comme dans le passé bah elle coulent direct