CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario NO WAY OUT 2000

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:13:38

Après Ground Zero 2000, nous voici embarqué pour le prochain PPV à savoir NO WAY OUT 2000. Je vous rappelle que la carte doit tenir compte des rosters de Smackdown et de Raw ainsi des catcheurs créés en plus, j’ai été assez surpris de voir que personne n’avait utiliser cette liste pour la carte de Ground Zero, pourtant il y a de nombreux catcheurs de la défunte WCW, comme Goldberg, Sting et autres Steiner.

Roster de Raw
Big Boss Man Big Show Booker T Bradshaw Billy Gunn
Chris Benoît Chris Jericho Christian Jazz Chuck Palumbo
Eddie Guerrero Goldust Jeff Hardy Kevin Nash Kane
Justin Credible Lance Storm Lita Matt Hardy Molly Holly
Ric Flair Rob Van Dam Test Triple H Tommy Dreamer
Trish Stratus William Regal X-Pac Shawn Michaels Shawn Stasiak
Shane Mc Mahon Rico Sean O’Haire Steve Austin D’Lo Brown Mike Awesome Johnny Stamboli Jamal Rosey Jacqueline
Randy Orton Raven Rhyno Victoria Bret Hart Scott Hall Essa Rios Brian Adams Bryan Clark Sting
Buff Bagwell Mark Jindrak Curt Hennig Jeff Jarrett

Roster de SmackDown
Al Snow Albert Val Venis Bubba Ray Dudley
D’Von Dudley Billy Kidman Brock Lesnar Crash Holly
Edge Faarooq The Godfather Hulk Hogan
Hardcore Holly The Hurricane Ivory Jamie Noble
Kurt Angle Maven Rey Mysterio Nidia
Spike Dudley Rikishi The Rock Tajiri
Torri Wilson Stacey Keibler Tazz Stephanie Mc Mahon
Vince Mc Mahon Mark Henry The Undertaker Steven Richards
Scotty 2 Hotty Perry Saturn Chavo Guerrero Deacon Batista Dawn Marie Funaki Hugh Morrus John Cena
Dean Malenko Bull Buchanan Shannon Moore Christopher Nowinsky
Scott Steiner Rick Steiner Bill Goldberg Ken Shamrock Steve Blackman Mankind Jerry Lynn Chyna Tori Chris Kanyon

Je rappelle les champions actuels ainsi que leur roster.

Undisputed Champion : The Rock (smack)
Intercontinental Champion : Rey Mysterio (smack)
Cruiserweight Champion : Billy Kidman (smack)

World Champion : Kane (raw)
European Champion : Test (raw)
Tag Team Champion : Matt Hardy et Jeff Hardy
Women’s Champion : Lita (raw)
Hardcore Champion : Rhyno (raw)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:14:56

chacun peut participer, faites votre carte, 10 combats avec story, merci.

people_champ_57
people_champ_57
Niveau 7
28 octobre 2002 à 13:56:28

bon ben on va commencer, ttes les belts doivent etre remises en jeu??

bon le IC title Rey Mysterio VS Y2J

Y2J revien a la WWE pusi veut dirctement un titre, il s´ttaque verbalement a mysterio mais celui-ci s´en fout. Jusqu´au jour ou Y2J va dans la loge de mysterio et le frappe avec une chaise, puis s´enchainent les coups bas Rey se moque de Fozzy, etc. etc....

Worl Champion: Kane vs Austin vs Undertaker

Taker vient félicité son frere pour sa victoir apres le match mais ut lui porte un last ride. Puis a RAW austin va défier kane, mais UT arrive et di ke c lui ki doit affronter Kane, ils se tabassent puis kane arrive et leur porte un double chokeslam. Puis bischoff décide d´un 3way dance entre ces 3 hommes mais ils ne doivent pas s´attaquer avvant le match sinon ils ne participent pa au match de No Way OUt.

1. 1contender Undisputed title: Brock vs HHH Heyman banni du ring.

Un match a Raw opposant HHH vs the rock pour la ceinture a éré pertubé par brock ki é venu tapé The Rock disqualifiant HHH, ce drnier etant mécontent l´a frappé puis PAul Heyman s´en est mélé. Et finalement Brock porte son f5 sur HHH. Puuis ds les émissions suivantes HHH frappe heyment puis tabasse brock avec un sledgehammer. Puis les 2 hommes sont énérvés puis heyman étant souvent intervenu pour brock est banni du ring pour ce match.

tag Team title : Hardy boyz VS Dudleyz VS Edge & Christian ´´TLC´´

Donc voila les hardyz se proclament le best tag team puis les 2 autres s´en viennet et une bagarre de tag team éclate, il en résukte un match pur le titre NO WAY OUT

The Rock VS Goldberg UNDISPUTED TITLE

Goldberg se disait le meilleur lutteur, the rock arive et lui montre sa ceinture en disant : tu vois sa prouve ke je suis le meilleur. Les 2 hommes se regardent puis goldberg veut taper le rock qui evite son spear , le frappe et lui porte un rock bottom!! Et il dit tu étaitpeut-etre les meilleur a la WCW mais ici c la WWE et c moi le best ici!!! Puis goldberg se venge sur plusieurs lutteurs pendant les émissions et a chaqque foir le rock vient le narguer.

people_champ_57
people_champ_57
Niveau 7
28 octobre 2002 à 13:57:00

bon dsl g fé ke 5 match mé g po u le tps je feré la suite + tard

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:27:57

Euuuuuuuuhhhhhhhhh ! c´est trés bien premièrement, le seul problème et que tu n´as pas tenu compte des rosters. Alors, je sais ce qu´en penses les autres mais bon mon avis là dessus et qu´on devrait garder les rosters comme dans SYM

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
28 octobre 2002 à 19:39:35

voici ma carte :

undisputed:the rock vs brock lesnard
ds les coulisses le rock se vente d´etre le champion alors brock s´énerve porte le f5 a rock ki ve l´ afonté lors du prochain match

ic titlle:rey mysterio vs christian
lors dun match cruisorwheight de rey mysterio christian l´a volontairement fé perdre alors rey ve se vengé ds un match ic

tag team : hardy´s vs booker t et goldust
ds les coulisses booker t et goldust attake jeff bokker t lui porte le Scissors Kick matt arive alors ke booker t et goldust soit parti.

hardcore : rhyno vs taker vs big show
pendant ke rhyno parlé a buba taker arive avec une chaise et frape rhyno alors rhyno le big show se la ramène et décide d´aidé rhyno alors il frape taker et rhyno dit a big show en s´énervant ´j´oré pu me défendre tout seul´
alors la wwe organise un triple threat.

women ´s: lita vs molly holly:
ds les coulisses lita se vente d´etre la meilleur catcheuse alors molly holly se vexe en voulant lui montré ke c elle (molly) la meilleur catcheuse

world champion : kane vs chris jericho
apré ke chris est perdu son match kane l´attake et lui , porte le chockslam et chris jericho retombe sur une table ki se casse

européenne:test vs william régal
ds les coulisses régal insulte test en le traitant de nul de raciste en vers les américains.

Cruiserweight : billy kidman vs tajiri
pendant l´émission billy kidman se présent et commence a se moké de la façon dont se bat tajiri
un jour plutart les 2 hommes se retrouvent ds le buro de régal tajiri ve se battre mé régal le retient et organise le match entre tajiri et billy kidman

voila je crois ke c tout alors je vs di a +.

MachoMan-2
MachoMan-2
Niveau 3
30 octobre 2002 à 18:52:21

Eh ben! Yen a ki doivent s´amuser a EWR!!!
Au faite je cherche quelqu´1 pour faire une partie avec moi alors si ca vous intrersse dites le moi : D

Kanyon
Kanyon
Niveau 1
31 octobre 2002 à 10:18:52

Vous pouvez m´expliquer les regles, s.v.p. ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:54:23

Je vais essayer de faire simple disons que nous proposons chacun une carte pour un PPV d´aprés le jeu Smackdown 4, tu trouveras dans ground zero la marche à suivre (c´était notre ppv de départ) Ici, nous commençons le ppv no way out 2000 avec un scénario a élaboré, voir ci dessus, attention ton scénario doit tenir compte des vainqueurs du premier ppv ainsi que des matchs dispo ds le jeu smackdown 4, voilà aprés on vote pour chaque match etc etc....

joben
joben
Niveau 8
04 novembre 2002 à 21:17:49

jvoit juste un problème... Smackdown 4 est pas sorti

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 novembre 2002 à 08:50:23

Eh bien t´as mis le temps pour pondre ça "joben" 4 jours BRAVO ! lol.
Pour te répondre, je dirais qu´on anticipe en donnant des idées de matchs à faire.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:20:57

petit up.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 mai 2003 à 10:52:47

je pige pas : ces matchs et cette histoire vous la faite dans le mode saison où dans le mode exhibition ? ?
chapeau pour l´imagination sinon Vince serait bien inspiré de vous proposerun contrat de scénariste ; )

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:13:43

C´est impossible, sauf si ton imagination peut trouver la solution. Y´ parait que dans le jeu y´a pas que le mode saison.

Oui, c´est ça le mode exhibition.

Pour être plus précis, je dirais qu´à l´époque, on pensait qu´il y aurait un mode " Create a PPV" comme dans smackdown 2 hélas cela a été abandonné mais le scénario peut toujours se faire de 2 façons parralleles, ton choix en mode season qui sera ta feud principal et le reste en annexe en créant des matchs en mode exhibition.

Pour ce qui est de l´écriture, c´est mon coeur de gosse qui parle ( et écrit) encore.
Vince peut m´appeler si il veut mais je suis hyper cher ( mega lol).

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:16:21

la plupart des catcheurs cités je les connais pas . ..(j´en reviens toujours pas que Kane c´était en fait Isaac Yankem DDS ! !! ça fait drole, et Kevin Nash avait un perso du nom de OZ et le Taker se faisait appeller le punisher ! !! mais le plus incroyable : Steve Austin avec des cheveux ! !!! et luttant sous le nom de Stevester trop lol ! !! : ) )
le coup du scénario c´est une super bonne idée j´vais m´en servir pour mes Caws

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:42:15

Voici un site avec toutes les bios de catcheurs de la wwf des années 2000.

http://home.nordnet.fr/~fgoblet/bio/wwf.htm

La même adresse mais avec les autres fédérations américaines.

http://home.nordnet.fr/~fgoblet/bio/us.htm

Et une dernière avec nos amis canadiens

http://home.nordnet.fr/~fgoblet/bio/canada.htm

Voilà avec ça, tu devrais avoir une vue d´ensemble de la wwe, passé et présent.

La vidéo du moment