Je sais que c´est pas l´endroit pour poser cette question mais j´arrive pas à avoir de réponses sur le forum GameCube. Voici ma question: à quoi sert exactement le cable relanat la GBA et la GC? Est-ce qu´il peut servir pour pouvoir jouer à la GBA sur une télé via la GameCube?
Kane_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:46:09
c pas pour le mettre en tant que manette ? sinon ca fait longtemps qu on t pas vu tu deviens koi?
Therock59
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:20:14
Je ne crois pzs que tu puisse jouer a ta gba sur ta tele mais par contre pour le kirby tu va pouvoir jouer a la game cube sur ta gba ? Je m´explique kirby la petit boule va bouger selon l´inclinaisonn que tu donne à ta gba ( c fort non ) et de temps en temps le personnage va sauter d´ecran tantot télé tantot GBA et nintendo a prevu de éditer ce système pour d´ autres jeu . .. sinon tu peux aussi t´en servir sur sonic pour l´elevagage des chaos voila
Kane_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:54:13
Ce cable peut te servir à jouer à des jeux GBA sur ta TV. Mais il sert surtout à des jeux comme Kirbi ou tu joue en mêùe temps sur ta Gamecube et sur ta GBA. Je pense qu´il servira entre les prochains pokémon ´ saphir etrubis et surement un stadium 3 ). Mais il sert à bien d´autres jeux ( les sonics je crois ).
SpookY2J
Niveau 6
20 octobre 2002 à 12:36:02
OK merci! ( pour répondre à Kane, ben étant donné que maintenant je suis rentré, j´ai un peu moins de temps pour venir, et puis y´a plus énormément de sujets intéressants lancés donc je poste plus de réponses... )