je viens de lire sur wrestling live que Vince compte continuer sur sa lancée c a d de mettre de moins en moins de lutte dans les shows de la WWE! Il a déclaré " les fans ne veulent pas de lutte "...je dois pas être un fan comme les autres alors parcke, bizarrement, je préfère voir Kurt Angle contre Chris Benoit qu´un segment de 20 minutes où Monsieur McMahon soule tout le monde avec des pauvres discours!! je sais pas pour vous mais si je regarde la WWE C pour la lutte ( qui é une forme de divertissement a elle seule!!! ) et pas pour le divertissement qui n´a rien a voir avec la lutte ( com les bikini contest, les histoires dignes des feux de l´amour ou même des histoires de meurtres...lol )!
je commence sérieusement a me demander si Vince aime le catch! en tout cas, le "E" de WWE semble prendre le dessus sur le "W" et C bien dommage! Parcke d´après moi, en continuant com ça, la WWE ne va pas faire long feu et comme il ne reste plus que la WWE comme grande fed, si la WWE tombe elle entrainera la chute de la lutte avec elle...