CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guess who's back?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
14 octobre 2002 à 19:33:11

bijour a tous!! ça fé très longtemps que je suis pas passé mais bon, ça C a cause des cours!
G kan même eu le temps de m´intéresser à la WWE et je constate que ça devient vraiment pathétik...Kane en meurtrier...nan mais ou va le monde lol! la WWE semble vraiment désespérée et C pas avec des storylines com ça qu´elle va récupérer sa grandeur passé!
autre chose...vous trouvez que C normal d´avoir seulement un combat annoncé pour No Mercy alors que No Mercy est dans 6 jours?! moi je trouve pas! C pas avec des combats à la dernière minute que des bonnes feud vont aparaitre! m´enfin bon...Vince you are an asshole lol !
sinon, j´espère que mon "retour" fé plaisir a kelke personnes au moins...;-) lol

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
14 octobre 2002 à 19:48:24

Olympic Hero, ravi de te voir de retour parmi nous !
Si tu veux discuter des scénars de la WWE, viens sur le topic "Scénarios", on est nombreux à y avoir participé. T´auras de longues lectures mais t´auras l´occasion à ton tour de dire tout ce que tu penses de la WWE et de ses storylines...
@+

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 octobre 2002 à 08:52:40

Content de te revoir...

J´ai l´impression que je suis bien seul à aimer le scénario de Kane en meurtrier, je rappelle qd meme que Kane est un heel et qu´il doit être le plus terrifiant des heels alors déjà que son nouveau masque l´aide pas trop alors si tu casses cette story bah c´est pas gagné pour Kane est son énorme push (tant mieux) Sinon pour la carte de No Mercy, il y avait avant le match de ce soir 3 matchs de prévus Brock contre Taker, HHH contre Kane et La ceinture Tag pour smackdown, mais tu sais je pense que la wwe ne peut pas faire autrement car elle n´a plus que 4 émissions pour préparer ces feuds au lieu de 8, cela peut expliquer le manque de temps des scénaristes qui n´ont pas encore fait évoluer assez rapidement les feuds si on se replace dans l´ancienne figuration avec Raw et Smackdown ensemble tu verras que les feuds commençaient réellement à voir le jour au bout de la 3e ou 4e émissions

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
15 octobre 2002 à 09:53:18

Pour une fois je suis d´ac avec fedo 2

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
15 octobre 2002 à 09:56:34

Les storylines ne sont pas terribles à cause d´un coupable
Le systeme de regroupement des catcheurs
Si les catcheurs seraient obligés de lutter dans les 2 shows les story lines seraient relevées

Koma666
Koma666
Niveau 7
15 octobre 2002 à 11:55:08

Le nouveau mask de Kane est bien. Un meurtrier ca clack!!

MachoMan2
MachoMan2
Niveau 6
15 octobre 2002 à 12:41:36

Le meurtre ca fait un peut oublier la connerie du Kane Roonie.

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
15 octobre 2002 à 19:05:10

vous imaginez Kane dans un bar en train de se bourrer la gueule??? dsl mais moi j´y arrive pas...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:56:31

Je persiste qd même, même si ça commence à être un peu trop biscornu avec ce pauvre Kane bourrer mais il faut comprendre ce pauvre Kane si triste parce que son frère passe tj avant lui et peut être même pour la fille, bah je sais c´est pas drôle mais bon là je vois pas gd chose de bon aprés le raw d´hier

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
16 octobre 2002 à 13:04:02

Je dois dire que je suis de l´avis de fedo... J´ai l´impression que Kane va devenir un VRAI monstre... Mais c´est dommage qu´il ait à repasser en heel... J´espère que c´est ce que les scripteurs veulent faire, parce que sinon ça va etre la pire merde qu´ils aient jamais faite...

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
16 octobre 2002 à 13:04:32

Au fait, content de te revoir OH!!!

La vidéo du moment