CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kidbeac

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:07:57

ce petit éjaculateur précoc a porté plainte contre moi auprès de mon fournisseur d´ accès (wanadoo) après avoir vu sa boite hotmail exploser en représaille d´une Violation de la "Loi sur l´ Informatique et la Vie Privée". J´a

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
11 octobre 2002 à 13:26:38

Zut pour lui dit donc

crush95
crush95
Niveau 5
11 octobre 2002 à 14:24:33

Tu as raison SCOTTY_2_HOTTY.
Moi je suis avec toi.Il a aucun droit sur ton NOM.

Dreamer_ECW
Dreamer_ECW
Niveau 3
11 octobre 2002 à 14:53:05

Scotty tu risques beaucoup plus que lui vu que ton prénom est déja sur ce forum depuis longtemps donc Kidbeac n´as fait que répéter une information déja connue. N´oublie que ton prénom se trouve déja sur ton E-mail Caramail.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:29:13

il est peut-être bien sur caramail mais étant donné que je ne me sers que de smackdownexpress@hotmail.com, ce que je peux faire sur cara ne concerne que les personnes qui le savent (pas ce fag´ de kidbeac). Je n´avais pas dit mon prénom sur JV, et je voulais que ca continue comme ca. De plus, les services hotmails etant gratuit, je ne risque rien du tout. je peux meme me retourner contre wanadoo puisqu´ ils on coupé ma connexion sur simple déclaration d´une personne, alors moi je les appelle et j´ accuse le premier coooonnard venu qui est sur wanadoo d´avoir fait ca et bingo, je vois plus sa gueule sur le net ! C´est de l´ abus et ils n´ont pas le droit de faire ca, et le problème c´est qu´ils n´ ont plus l´ exclusivité du haut-débit donc ils vont aller se faire €ncuuuuuler et moi je vais aller voir ailleurs.
Quant a Kidbeac il a pas de bol car je finirais par lui mettre un taquet dans la gueule quand je vais aller vers chez lui pour un meeting SD4.

Kane_
Kane_
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:58:48

moi je suis avec scotty car Kidbeac fait vraiment chier a balacer les prénoms.MOI ca me ferait chiet qu´on balnce mon nom. Que quelques amis sur MSN le connaissent et je m´en fous car je sa squ´ils votn pas faire le brin avec. Pis scotty t´as raison faut pour kidbeac

MachoMan2
MachoMan2
Niveau 6
11 octobre 2002 à 17:10:01

Ouais moi aussi ca me ferait chier!!!Eh au faite pour ceux ki kroyait, je mappel pas Lucien!!
Ca c´est mon pere!!

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
11 octobre 2002 à 17:28:16

ecoute scotty tu te calme stp parce que si tu porte pleinte contre moi pour ca ta qua porter pleinte contre ta petite amie pour me l´avoir donné en plus c´est quoi que xcette histoire de pleinte que j´aurais porté ?

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
11 octobre 2002 à 17:30:23

je n´ai absolument pas été me pleindre a wanadoo

FredurstLimp
FredurstLimp
Niveau 1
11 octobre 2002 à 18:05:52

Oh Scotty le "Hacker" est de retour.
Franchement mec tu fais pitier avec ton petit Mailbomb et tu as franchemeny l´attitude d´un Gamin de 5 ans. Kelk1 balance ton prénom et toi tu lui envoie un mail bomb lol. Si tu ne voulais pas que l´on sache ton prénom il fallait pas le donner. C´est comme pour l´histoire de ton Caw de RVD quand tu voulais envoyer un mail bomb a tout ceux qui l´avait reçu parce que un gars avait donner ton caw, encore une fois tu fais le comme la gamin. Autres exemple avec les sites de e-fed que tu as "Hacker" parce que les photo etait les meme que dans ta fed.

Pour finir le plus drole, les photo sur ton sites de caw de ton "exploit" sur caramail. Tu es fiere de faire un truc de Newbie?

Franchement mec tu fais grave pitier et tu es la honte des Cracker, Non pire tu es une honte pour tous les lamers car ce n´est pas avec tout tes petit truc de merde que tu auras le statut de Hacker. Tu fais trop pitier!

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
11 octobre 2002 à 18:26:56

Peut etre qu´il fait pitié mais ce que j´espere de la par de scotty c´est que quand il ira faire du Smack down 4 chez l´autre c´est qu´il filmera tout et qu´il m´envera la vidéo

Kane_
Kane_
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:37:18

fred durst encore un gars qui fera que qque smessage d insultes su rle forum et on e demande qui c´est (j ai pas dit qeu c t kid je pense a qqun d autre)

FredurstLimp
FredurstLimp
Niveau 1
11 octobre 2002 à 18:47:48

A qui tu penses kane_ ? Parce que je suis inscrit sur le forum depuis longtemps mais je n´ecrit pas bcp de message sauf quand je lis un msg de l´autre boufon qui se prend pour un hacker.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:50:49

1) fredu durst je te pi**e a la raie
2) g pas touches "aux" e-feds concurrentes ( t vachement bien renseigne sur le fait k´il y en a eu plusieurs versions dis donc ! )
3) je me suis marré plus qu´ autre chose sur caramail, g pas touché aux données.
4) si moi je suis la honte, toi tu n´es rien du tout qu´une grande bouche derriere un ecran de PC et qui m´ a rien prouvé.
5) pourquoi tu te planques derriere une fausse adresse e-mail? a t ´ entendre on croirait que tu n´ as peur de rien pourtant.

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
11 octobre 2002 à 18:58:28

he on se calme persone ne viendra chez moi.et je redit que g rien fait

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:10:38

c´est le retour de Rhyno2k2 ou rhyno2k3 non?

Kane_
Kane_
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:59:10

non non c doit etre u gars qui s´excite car il croit que on a hacké sa fed

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:00:19

Ah bon, t´as une idée alors....

FredurstLimp
FredurstLimp
Niveau 1
11 octobre 2002 à 20:12:43

1) moi aussi je pis*e a la raie Scotty.
2) J´en ai rien afaire des e-fed des gars je ne suis ni membres - ni le proprio.
3) Tu t´es bien marré sur cara mais mon pov c*n c´est la seul choses que tu c faire. Ta pas touher au donnés car parce que tu n´es pas capable de faire quelques choses.
4) J´ai certainement prouver plus de choses que toi bouffon. mais moi ne te vante pas et je n´ai a te prouver vu que tu n´es qu´un lamer de seconde zone.
5) Je ne suis ni Rhyno2k2 ni personne d´autre.
6) J´ai aucun respect pour un gars comme scotty qui se croit hacker alors qu´il est seulment capables d´utiliser les log des autres. C´est faciles d´hacker les comptes Lycos avec Brutus pov bouffon.
7) mon E-mail est bon pov c*n mais comme tu le dis je ne risque rien surtout si c un Lamer comme toi qui m´attaque.

Stunner_Man
Stunner_Man
Niveau 5
11 octobre 2002 à 21:28:28

Tais toi ou je te porte le Stunner et 1.2.3 Victoire de Steve Austin