CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC Throwdown

UFC
UFC
Niveau 2
17 octobre 2002 à 21:50:59

g voulais savoir si kelk´un pouvais me dire comment fo faire pour avoir tous les coups des perso du jeux et les persos caché svp merci d´avance !

P.S : j´ais acheté le jeux hier et je commence a maitriser 2, 3 bonhommes et c vrais ke c vachement réaliste et je le trouve hyper cool comme jeux il devrais en faire plus d´aussi réaliste ke celui ci car c super cool !

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
17 octobre 2002 à 23:26:20

Salut UFC, je vais te donner toutes les infos dont tu as besoin :

Pour débloquer tous les coups des personnages :
gagne le mode UFC une première fois, et tu gagneras une ceinture d´argent. Le combattant avec lequel tu auras gagné la ceinture d´argent pourra participer au mode UFC enmode Open Weight. Gagne le mode UFC en Open Weight et tu gagneras une ceinture d´or.
Ensuite, fais le mode arcade, gagne et tu gagneras de nouveaux coups pour ton perso. Enfin, fais le mode Tournament et gagne, tu gagneras du même coup les derniers coups de ton personnage.
Tu devras répéter ces opérations pour tous les combattants du jeu.

Débloquer les persos cachés :

- Bruce Buffer : tu dois simplement gagner la ceinture d´or avec n´importe quel combattant (non créé)

- Mario Yamasaki :
Gagne la ceinture d´or en mode UFC avec un combattant poids léger (non créé)

- John Mc Carty : Gagne tous les coups de Mario Yamasaki (en gagnant tous les modes, comme expliqué plus haut)
Une fois que tu as fait ça, fais L1 sur Mario pour choisir John Mc Carty

- Lorenzo Fertita : gagne la ceinture d´or en mode UFC avec un combattant créé

- Dana White : débloque tous les coups de Lorenzo Fertita en gagnant tous les modes, puis fais L1 sur Lorenzo Fertita pour choisir Dana White

- Ring Card Girl A :
Regarde en intégralité les cinématiques entre les rounds une centaine de fois.

- Ring Card Girl B :
Débloques tous les mouvements de la ring card girl A en gagnant tous les modes.

Débloquer les styles de combat en mode Career :

- Style Kung Fu :
Gagne le mode career avec un kick-boxer

- Style Karate :
Gagne le mode career avec un Sumo

- Style Nin-jitsu :
gagne le mode career avec un karateka

Voilà, tu sais tout au niveau des bonus du jeu. Si tu as des questions pour les stratégies à adopter en fonction des combattants,etc, hésite pas à demander.

Nihilistic.

P.S. : Ca en choque peut-être certains qu´on parle beaucoup d´UFC ici, mais il n´y a pas de forum pour UFC Throwdown, aussi étonnant que cela puisse paraître. Et puis, tant qu´il n´y a qu´un topic consacré à ce jeu (de lutte, ne l´oublions pas ; -) ! )...

UFC
UFC
Niveau 2
18 octobre 2002 à 18:07:38

Nihilistic je te remerci de m´avoir dis tout sa et si j´ais besoin de quelque chose g t le demanderais merci a+ !

UFC
UFC
Niveau 2
18 octobre 2002 à 19:01:16

dis moi nihilistic c koi un poid légé et y a ki ! ?

UFC
UFC
Niveau 2
18 octobre 2002 à 20:33:38

g voulais savoir les mouvement ke tu gagne pr ton bonhomme c des mouvements de combat car si c le ca g voi ps si il y en a en + !

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:37:59

il coute combien sur pc svp ?

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
18 octobre 2002 à 23:02:57

UFC, pour repérer les combattants poids légers, va dans le mode UFC et choisis "Light Heavyweight". Tous les combattants illuminés seront des poids légers (il n´ y a qu´une petite dizaine de poids lourds, genre Mark Coleman, Gary Goodridge, Marco Ruas, Ras Butten, Maurice Smith, Pedro Rizzo, etc...).
Pour les coups, il est impératif que tu ailles dans le mode Training : fais start et choisis Move List : tous les coups de ton combattant sont affichés, mais si ton combattant n´a rien gagné, certains coups seront infaisables, ils ne marcheront pas... Ces coups manquants sont répertoriés dans les catégories "Misc" de la move list.
Hurricanrana, je suis dsl mais normalement il n´existe que sur PS2 et Gamecube. Il y a aussi UFC Tapout sur X-Box et DreamCast, mais Tapout est beaucoup moins bien noté que Throwdown dans la presse internationale.
Sinon, saches que UFC Throwdown est a priori introuvable dans les boutiques, mais bien dispo à la Fnac par exemple.

Voilà, @+ !

UFC
UFC
Niveau 2
20 octobre 2002 à 13:14:24

nihilistic j´ais fais se ke tu m´a dis mais g ps u le perso caché en gagnant la ceinture d´or avec un poid légé comment sa se fais ! ?

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
20 octobre 2002 à 15:02:33

Essaye de gagner d´autres ceintures d´or avec d´autres combattants poids léger... Si tu arrives toujours pas à débloquer Yamasaki, fais moi signe...

P.S. : As tu bien débloqué Bruce Buffer ?

UFC
UFC
Niveau 2
20 octobre 2002 à 17:24:51

oui g bien debloké ce bonhomme g mm fini avec !

UFC
UFC
Niveau 2
20 octobre 2002 à 18:10:18

comment tu fais pr contrer les prises kan t pris o sol car j´arrive pratikement jms a les contrer et kan g les contre g me demande tjrs comment g fais !

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:02:57

UFC, pour BLOQUER les coups au sol, appuies sur la touche de direction bas.
Pour CONTRER les coups, fais L2 quand le poing de ton adversaire se rapproche dangeureusement de toi lol.
N´oublies pas de toujours garder un doigt sur l´analogique gauche pour te dégager des prises de soumission au cas où ils essaieraient de t´en poser une (fais vraiment des tours complets avec ton analogique et tu ne devrais t´incliner que rarement devant une prise de soumission).

@++

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:04:02

j´oubliais, quand tu es SUR ton adversaire, fais touche de direction haut pour BLOQUER ses coups.

@+!

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:07:01

Enfin, n´oublies pas que tu peux faire R1 quand tu es au sol SOUS ton adversaire pour tenter de passer sur lui, et que tu peux faire des cercles avec l´analogique gauche depuis n´importequelle position au sol pour te remettre debout si tu es face à un adversaire dangereux au sol.

N´hésite pas à me poser d´autres questions si tu en as besoin, que ce soit pour les prises, les stratégies, etc...

thebooker
thebooker
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:53:41

moi j´ai un pb dans le mode entrainement car c ecrit ko your opponent with step moves te je ne sais pas quoi faire

step moves --> mouvement de pas mais si je lui met un coup de pied l´entrainemetn s´arrete

UFC
UFC
Niveau 2
21 octobre 2002 à 19:17:24

Nihilistic tu px m´aider car j´arrive a bloker ts les coups (bloker g vx dire contrer) sof les coup de pieds tu orais une technike pr m´aider a les bloker ! ?

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
21 octobre 2002 à 19:23:30

Booker, tu parles de l´entraînement en mode Career non ?
En tous cas, tout ce que je peux te dire c´est d´essayer les step moves avec des coups depoings, et/ou des projections. Dansle mode Career de Throwdown, ils demandent souvent cet objectif, et tu peux faire ce que tu veux, tant que c´est des step moves...

UFC, quand tu es debout, fais L2 pour contrer les coups de POING, et L1 pour contrer les coups de PIED. Pour les bloquer, tu fais arrière et tu bloqueras tout, coup de poing comme coup de pied...

@+ !

UFC
UFC
Niveau 2
21 octobre 2002 à 21:39:48

Nihilistic ce ke g voulais savoir c si tu as un truc (une astuce) pr pouvoir contrer les coup de pieds facilement car je contre ts les coups facilement sof les coup de pied !

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
22 octobre 2002 à 09:41:51

UFC, il n´y a pas vraiment d´astuce pour contrer les coups de pieds, mais il faut toujours que tu penses à un truc (facile à dire, moins à faire) : tu dois faire L1 lorsque le pied de l´adversaire arrive vers toi. Si tu fais L1 dès que le coup part, tu es à peu près sur de te prendre un kick en pleine tronche. Tu dois faire pruve de timing, l´idéal est de faire L1 juste avant l´impact, et là, tu as beaucoup plus de chances de contrer le coup de pied. J´espère que cette fois ça répond à ta question...

@+ !

La vidéo du moment