Pour le roster, les catcheurs de gauche sont à Raw et ceux de droite à Smackdown mais je suppose que c´était OK.
GROUND ZERO
Undisputed Champion
La ceinture est mise en jeu lors du premier PPV dans un Hell in the Cell Match à 6.
Les participants ont dû durant les semaines précédentes se qualifier dans des combats spéciaux. Les 6 postulants au titre sont Bret Hart, Triple H, Booker T, Big Show, Chris Jericho et Kevin Nash. On pourra faire ensuite des rivalités sur le déroulement du combat.
World Champion (si elle est dans le jeu)
Lors des semaines précédentes, Mankind a volontairement fait perdre The Rock dans un match contre Scotty Too Hotty (la honte quoi ! !!?). The Rock a plusieurs reprises essayé de se venger mais sans succés, ils se retrouvent dans un combat pour le titre de World Champion.
Intercontinental Champion
Ici, un TLC Fatal 4 Way Match a été décidé pour donner, un côté trés important à cette ceinture. Le match oppose Kurt Angle, Edge, Val Venis et Billy Gunn. Ici, les participants ont été choisis durant les émissions de Smackdown.
European Champion
Les 2 lutteurs présents pour cette ceinture sont Rob Van Dam (je sais ça fait bas pour lui mais nous sommes en Janvier 2000) contre Test. C’est 2 là, ce sont plusieurs fois affronter lors des émissions précédentes et le gagnant à tj changer donc les 2 arrivent à Ground Zero avec 2 victoires chacun ici un arbitre sera présent, il s’agit de Christian.
Last Man Standing
Vous vous disiez, il est gentil le gars qui écrit les scénarios mais bon mon Stone Cold il est où dans tous ça.
Cool, les gars ils arrivent, dans ce Last Man Standing contre Shane Mc Mahon, depuis le début de l’année, Steve Austin n’a respecté aucune régle ce qui ne plaît guère à la famille Mc Mahon appuyé par le Big Show et Test, depuis quelques temps déjà Steve Austin a demandé un combat pour Ground Zero contre Shane, profitant de la blessure aux jambes de Steve Austin et de son aggravation lors d’un match contre Bret Hart et son Sharpshooter, la famille Mc Mahon a décidé d’un Last Man Standing.
Tag Team Champion
Les Hardy Boyz affrontent les Dudley Boyz dans un match Tornado. Ici aussi, les 2 équipes se sont qualifiés après avoir battu les autres équipes prétendantes.
Cruiserweight Champion
Un Combat Triple Threat Match entre Rey Mysterio, Jamie Noble et Billy Kidman. Tout un combat, la rivalité entre ces 3 là est grande et nous devrions assister à un grand spectacle.
Women’s Champion
Ici, je vais pas trop m´étaler disons que Jazz affronte Lita.
Hardcore Champion
Deux grands combattants Hardcore Steve Blackman et Ken Shamrock s’opposent ici dans un match Hardcore (logique non?)
Donc, si vous avez bien suivi, il manque un bon paquet de talent pour cette événement genre Kane, The Undertaker, Brock Lesnar, Bill Goldberg, Sting et Shawn Michaels. Dans un premier disons qu’ils vont avoir une gimmick d’invincible chacun de leurs côté, de plus les Sean O’Haire, Jamal et Rosey, Deacon Batista, Mark Jindrak ne sont pas encore présents.
Voilà, ce fut court mais bon c’est le début des conflits alors... patience.