CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KANE est number one contender

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 octobre 2002 à 08:32:13

The freak and machine est enfin number one contender
Quand je disait qu´il avait le physique pour etre champion
Alors kane va t-il etre champion?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 octobre 2002 à 09:04:37

Oh Bib red, je dis pas que voir Kane champion serait pas intéressant mais bon, je sais si tu vois le truc se faire mais la ceinture Intercontinental va mourir, et ça c´est n´importe quoi déjà que j´étais pas chaud pour perdre 2 ceintures d´affilées alors là,sans la IC.
Ce qui est sur maintenant c´est que la wwe fait n´importe quoi,et là je rejoins tous les fans qui disaient ça avant alors que moi même j´y croyais encore mais là, il faut bien avouer que c´est la fin. Trop de PPV, tuent les PPV d´aprés certains (j´suis pas d´accord), Trop de ceintures, tuent les champions parcequ´ils changent trop vite mais là peu de ceintures peu de champions la lutte redeviendra la lutte à la Hogan des années 80, une tristesse.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 octobre 2002 à 11:28:45

attend fedo on sait pas se qui auras apres alors soit:
1)La wwe se plante completement et ne sait plus quoi faire
2)La wwe vais detruire raw
3)Raw devient NITRO et la ceinture US revient
4)On parle de plus en plus de ECW , alors la toute les hypotheses peuvetnetre faites
comme par exemple raw devient ECW avec toute leur ceinture
5)La WWE a besoin de nouveau SCRIPTEUR

Kane_
Kane_
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:08:30

kane va se faire hhh c sur! apres j espere qu il ira a un ppv se faire lesnar pour l unfication

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
01 octobre 2002 à 14:59:15

cé koi 1 PPV ?

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 octobre 2002 à 16:09:48

KevKev, un PPV est un Pay Per View, des grands évènements ayant lieu une fois par mois tous les mois. A chaque PPV, Les titres sont remis en jeu (mais tous les titres ne sont pas forcément remis en jeu dans un même PPV, tu en as sans titre Européen, sans titre féminin, etc... Il n´y a qu´à Wrestlemania que toutes les ceintures sont remises en jeu...

Voici la liste des PPV :

Backlash, Insurrextion, Judgement Day, King of The Ring, Vengeance, Summerslam, Unforgiven, No Mercy, Survivor Series, Armaggedon, Royal Rumble, No Way Out et Wrestlemania...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 octobre 2002 à 16:10:44

Au fait, Insurrextion et Rebellion sont des PPV "bonus" qui ont lieu en Angleterre...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 octobre 2002 à 16:22:15

Pour répondre au dernier message de Big Red, je tiens à dire quelquechose : cela fait un bon moment que je consulte régulièrement la chronique de Jim Ross, ainsi que les commentaires de pas mal de fans et de journalistes. Hé ben franchement, on dirait surtout que la WWE ne sait plus quoi faire. Elle est dans une phase d´ "essai - erreur" pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas... Elle ne sait apparamment pas gérer son nouveau public : le nouveau public est confronté aux puristes qui suivent le catch depuis longtemps. Par exemple, la WWE n´en revient pas du succès de Billy et Chuck, mais pour les puristes, Billy et Chuck ainsi que leur Story sont inutiles à la Fédération. On a donc ceux qui sont plus pour des Storys à la qualité discutable, et ceyx qui sont plus pour des beaux combats de qualité. La WWE semble avoir du mal à trouver un compromis.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
01 octobre 2002 à 17:13:33

je te remerci nihili, en fait le principe et le meme kand boxe.desolé pinepine mé je né ke 3 mois de catch ds mon histoire dc je suis 1 newbi

La vidéo du moment