CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triste nouvelle

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
30 septembre 2002 à 22:32:51

Dans un topic concernant le prix des DVD sur Silvervision, j´aivais dit que je pensais que c´était sûrement des réductions momentanées pour liquider des stocks. Apparemment, j´avais raison mais je ne me doutais pas de la raison de cette liquidation.
Il s´avère que, comme vous le saviez, la World Wide Fundation of nature avait fait un procès à la World Wrestling Federation concernant l´appelation "WWF". On savait aussi que c´était à cause de ça que la WWF s´appelle maintenant WWE. Mais la nouvelle décision que ce procès implique est la suivante :
Tous les DVD et les vidéos portant le logo WWF vont être supprimés à la date fatidique du 7 novembre. Seuls les quelques DVD portant le logo WWE resteront disponibles à la vente.
Voilà la triste raison pour laquele Silvervision fait de telles réductions sur les DVD WWF (ils sont disponibles à entre 90 et 100 Frcs, une quinzaine d´euros quoi).

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:26:32

oh la vache ! il me manque Wrestlemania 17, le rumble 2001, Summerslam 2001 et Survivor Series 2000 en dvd ils vont pas oser me faire ça.
Ah en plus j´oublie les ppv de cette année, c´est la cata

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
01 octobre 2002 à 08:23:37

je me doutais que c´etait que temporaire je pense que je vais m´en acheter une grosse fournée avant que les reduc se terminent

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
01 octobre 2002 à 12:49:34

on pe les trouver ou les dvd de catch ?

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 octobre 2002 à 16:29:12

Kevkev, vas sur Silvervision.co.uk. Les DVD sont entre 90 et 100 balles, les frais de port sont gratuits. Si tu as besoin de renseignements et de conseils pour les DVD, laisse un message ici, des fans pourront t´aider.

P.S. : si tu laisses un message parceque tu ne sais pas lequel prendre, dis quels sont tes catcheurs favoris car la qualité du DVD dépend aussi de ça.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
01 octobre 2002 à 17:41:19

merci nihili, mon catcheur preferé et le Rock, et les "justiciers". j´explique car ce pouré etre incomprehensible se ke viennent aider les autres( je me souvient d1 jour ou le rock se faissait demonté par vince HHH et leur pote et a ce moment et reaparu Undertaker ( ke l´on avé + vu depuis 1 moment)venir aider le rock.ou encore les combat de band style wwf contre ecw+wcw et bien sur les combat spectakulaire comme les tables chaise et echelle

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 octobre 2002 à 18:10:59

Ok Kevkev, pour les combats genre WWF vs WCW/ECW il te faut le DVD Invasion 2001. Si t´aimes The Rock, je te conseille le Summerslam 2001 et Wrestlemania 18, voire même Wrestlemania 16 et 17...
@++

crush95
crush95
Niveau 5
01 octobre 2002 à 18:25:35

Il faut etre abonner?Faut donner son numero de compte ou il le font contre remboursement?Comment sa se passe sur silvervision pour recevoir ta commande.
J´espere qu´ils ont les premiere K7 de la WWF
(wrestlemanai 1.2.summerslam89.90 ect....)

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
01 octobre 2002 à 21:47:10

dit moi nihili tu les oré pas en divx ds fois

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
01 octobre 2002 à 22:06:48

ben je les ais en divw moi ce que tu recheerches mais je te conseile en dvd c´est mieux et pas tres cher
heu pour silvervision moi je paye par carte bleue donc je sais pas comment ca se passe autrement
sinon oui ils ont les premiers k7 mais ca met du temps a arriver, le temps qu´il les commande surement

je te conseille sinon kevkev wm18 excellent
kle dvd du rock just bring it

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 octobre 2002 à 22:11:54

Je ne connais pas toutes les modalités de paiement de Silvervision, le mieux est que tu ailles voir par toi même sur leur site dans la rubrique "Customers".
Au fait ShiningForce, tu as mis combien de temps pour recevoir ta commande de Silvervision?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:29:17

je viens de passer commande de Wrestlemania 17 et 18 + survivor series 2000 pour 35 £ soit un peu pret 45 euros, si shining force voudrait bien répondre à la question nihilistic 77 sur la durée entre ta commande et la livraison chez toi.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
02 octobre 2002 à 16:04:29

et comme truc spectaculaire y a koi ?

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
02 octobre 2002 à 16:16:41

normalement entre 5 et 7 jours mais pour les vieux trucs ca met bcp plus de temps par exemple je suis encore en attente ca fait 15 jours de SS97...mauis vous inquietez pas c´est un site sur
donc normalement WM18 et Wm17 tu devrais les recevoir sous 7 jours mais SS2000 tu devras peut etre attendre 2-3 semaines...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
02 octobre 2002 à 17:30:13

Kevkev, il est très difficile de répondre à ta dernière question : tout est spectaculaire dans la WWF. Mais si tu veux de l´extrême assez récent, voilà quelques conseils :

- Le DVD WWF Hardcore, où tu verras les meilleurs matchs Hardcore depuis la création de cette ceinture.

- Le Judgement Day 2002, avec un très bon Hell in a Cell entre Triple H et Chris Jericho.

- Wrestlemania 16 et 17 avec les TLC (matchs avec échelles, chaises et tables) du trio infernal Hardyz vs Dudleyz vs Edge & Christian

- Survivor Series 2001, avec le Cage match entre les Hardyz et les Dudleyz

- Summerslam 2000 et 2001 (avec un autre TLC pour le 2000 et un Cage Match dans lequel le Taker et Kane "punissent" DDP et Kanyon pour le 2001). Dans le 2001, tu auras aussi un match entre The Rock et Booker-T (comme je sais que tu aimes bien The Rock)

- le No Mercy 2001 avec l´excellent Triple Threat entre Austin, Angle et RVD

- les Royal Rumble 2000, 2001 et 2002 si tu n´as encore jamis vu ce type de matchs

Voilà. N´hésite pas à te manifester si tu as besoin de plus de précisions ou si tu as d´autres questions !

@+

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
02 octobre 2002 à 17:52:46

je te conseille www.play.com
et tu tapes ecw
la tu prends anarchy rulz 99
hardcore heaven 98 99 200
heatwave 98
path of destruction

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
02 octobre 2002 à 17:59:19

je te remerci nihili et donc si kelk´1 les a en divx je lui achete ( ou echange) car je n´ai par de carte bleu et k´apparament les dvd vont bientt céssé d´exister( et puis cé - chere aussi)
alors j´espere avoir des reponse
merci d´avance

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
02 octobre 2002 à 22:49:45

Kevkev, je n´ai malheureusement pas de Divx... Mais dis toi un truc : des DVD qui durent de 3 à 7 heures à 100 balles, ça vaut vraiment le coup. Des sites comme Silvervision.co.uk ou Play.com sont très bien sécurisés, et les commandes arrivent au bout d´une semaine... Evidemment, si tu n´as pas de carte bleue, ça se complique...
En revanche, je crois (et j´ai bien dit je crois)qu´il est possible de copier des DVD sur des cassettes. Et là, on serait peut-être plus nomnbreux sur ce forum à pouvoir t´aider.
Enfin, l´un d´entre nous avait posté un topic récemment pour dire qu´il échangeait des Divx. Fait donc une recherche dans les topics datant d´il y a moins de trois semaines et tu trouveras peut-être le contact qu´il te faut...
Si quelqu´un sait comment copier un DVD sur cassette (quelqu´un en a parlé récemment) et pouvait m´expliquer comment on fait, j´essaierai de te faire quelques copies.
@++

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
02 octobre 2002 à 23:00:36

Au fait Kevkev, les conseils de Shinigforce sont très bons, mais comme je sais que tu t´intéresses au monde du catch depuis pas longtemps, n´oublie pas que la ECW n´est pas la WWF. La ECW est l´ Extreme Championship of Wrestling, comme son nom l´indique, les combats sont plus violents, et parfois plus spectaculaires (jeter son adversaire sur une table en feu, se frapper avec des chaises entourées de fil barbelé, etc...). Ces DVD de la ECW ne coûtent qu´à peine 100 balles sur Play.com, mais attention, tu ne retrouveras pas toutes les stars de la WWF. En revanche tu pourras y voir des catcheurs comme Rob Van Dam, Rhyno, Jerry Lynn, les Dudley Boys, etc...
Voilà, @+ !

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
02 octobre 2002 à 23:26:28

c´est clair nihilistic mais vu qu´il recherchait du spectaculaire

sinon apparemment il ne m´a pas lu je possède pas mal de cd de catch, j´ai enormement de match mais j´ai des ppv aussi, tout ceux de l´année 2002
en 2001 royal rumble summerslam no mercy survivor series
WM17
j´ai tous les TLC, mick foley undertaker (excellent match)
bref...

La vidéo du moment