d´apres se que j´ai pus lire, sur different magazin anglais.
Le mode histoire est un mix entre know your roles et jbi, en effet vous pourrez former des tag des alliance et surtout des clans.
La draft est presente et au debut du jeu s linda mcmahon qui annonce que la wwe va connaitre des changements,Vince et flair font leurs discours et apres c a vous de choisir si vous aller a Raw ou a smackdown.
La je sais pas si on peut faire les draft nous meme mais se serait bien,
apparement vince et flair jouerons les gm et comme j´ai pu le lire on les verras parfois dans les autres emissions avec leurs limousine , donc attendez vous si vous etes a smackdown que flair debarque et vous demande d´aller a raw.
Ensuite nous aurons droit a quelque nouveaute concernant le caw puisque un systeme de morphing vous permettras soit de veillir ou de rajeunir votre catcher, j´ai vu quelque photos et le resultas n´est pas mal mais apparement il y aura plus de parametre a gerer pour faire des caw sa ma l´air plus complet mais plus difficile aussi, bonne chance scotty.
Voilas les News et ne me dites pas je le savait parce que j´ai rien lu encore de tout ca sur jv.
J´ai vu une photo de stasiak il a une sale tete entre parenthese