CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites kestions

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
26 septembre 2002 à 12:52:24

j´aimerai savoir ki est le meilleur en ce moment, s´il sont bon HKB et Lesnar ( je ne les conné pa a cose de ses connar....... de C ANAL+)et depuis kand il sont la . merci d´avance.
Ah oui The Rock devient koi ?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 septembre 2002 à 15:21:39

salut, les meilleurs lutteurs sont surement, Angle, Rvd, Triple H, Benoit, et Jericho. Lesnar est arrive a la WWE vers fin Avril debut Mai je dirais mais je ne sais plus exactement; il a passé un long moment à attaquer tout le monde sans faire de vrai combat, un peu comme les Island Boyz(Jamal et Rosie). HBK c´est Shawn Michaels, ca fait tres longtemps qu´ il est à la WWE je dirais depuis l´ été 88(il est arrive avec Marty Janetty avec qui il formait The Rockers), meme si il avait deja fait une apparition peu appreciee par la WWE un peu plus tot toujours en equipe avec Janetty. L´ équipe dure jusqu´ au Survivor Series 90 durant lequel Janetty fera accidentellement éliminer Michaels ce qui mettra fin a une des plus belles equipes de tous les temps lorsque Michaels fait passer Janetty a travers la vitrine de la boutique de Barber Beefcake. Il prend une manageuse (Sensationnal Sherri) et c´ est à ce moment précis que le Mythe du Heart Break Kid va commencer. IL devient Champion Intercontinental, vire Sherri et prend Diesel(Kevin Nash) en garde du corps. MLichaels s´embrouille avec Diesel(qui devient Champion du Monde), arrive a Wrestlemania XI avec Sid Justice en garde du corps et il regagne le titre Inter dans un Ladder match contre Razor Ramon(scott hall). Michaels disaparait ensuite quelques temps des rings car il se fait attaquer a la sortie d´un bar(ou il avait prealablement mis la merde) et se retrouve dans l´incapacite de defendre son titre(il est oblige de le rendre a Vince). En 96 , Michaels gagne sopn 2eme Rumble d´affilee et enchaine en battant Bret Hart a WM XII et devient champion du monde. Il cree la Kliq(hall, nash, Triple H, x pac) et se reblesse. IL revient en 97 et forme la DX. LA grosse cassure a lieu a WM XIV ou il perd contre Steve Austin et il ne revient plus sur les rings car il ne peut soigner son dos entre autre. Il reste a la WWE comme comentateur ds un premier temps puis devient Commissioner pendant un peu plus d´un an. Il est viré de ce poste par Vince et continue de faire qqes apparitions avant de disparaitre coimpletement. Il revient definitivement en 2002 comme membre de la nWo a la WWE puis forme la DX avec Triple H qui se retourne contre lui et il fait un matych d´ anthologie a Summerslam2002 il y a un mois. Voila si avec ca tu c´est pas qui est HBK je peux plus rien faire d´ autre.

The Rock(preparez vous a rire) n´a toujours pas commencé le tournage du film Helldorado car sur les lieux du tournages il y aun oiseau extremement rare et protege. L´equipe de tournage doit donc attendre que le petit zozio se barre et la WWF(world wild fundation)ne plaisante pas avec ce genre de choses surtout quand un employé de leur Bete Noire(la WWE [ex-WWF suite a un proces perdu]) .

Resultat : The Rock Glande !

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 septembre 2002 à 15:23:25

oups ! j´ai oublié la fin d´une phrase :

"la WWF(world wild fundation)ne plaisante pas avec ce genre de choses surtout quand un employé de leur Bete Noire(la WWE [ex-WWF suite a un proces perdu])" est impliqué ! c´est poour eux une occasion de chipoter.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:53:45

Si je me souviens bien Lesnar est arrivé une ou deux semaines après Wrestlemania 18, mi avril donc.
De plus, je remercie Scotty d´avoir dit que Triple H était dans les meilleurs, je rajouterais sans doute à cette liste Kane, Edge et Jeff Hardy pour des raisons diverses et à un degrémoindre que ceux citées par Scotty voilà je crois avoir complété le peu que Scotty m´a laissé, j´espère que tu seras content de nos réponses même si la mienne est fort courte mais Scotty est trop fort et sans doute encore un peu plus fan que moi.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
26 septembre 2002 à 17:05:48

je vous remercie mais vu ke vous repondez bienj´aimerai auussi savoir si il y a eu des raliement en 2002 comme wwe-nwo ( kand je suis parti il c´été la fin de l´alliance ecw-wcw contre wwf.et j´ai cru comprendre ke Golberg avé " disparu" il lui est arrivé koi?
PS: dit moi si je vous saoul avec mes kestion mé jé vraiment envie de savoir car je kiff le catch et cé CONNAR........ DE C ANNAL+ GRRRRRRRRRRRRRRRR

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
26 septembre 2002 à 18:47:42

ah moi j´avais cru qu´il etait venu quelques temps avant WM18 enfin bref je veux bien vous croire...car il devait y faire un truc mais je crois qu´austin a refuser ou un truc du genre et il est pas apparu plus tot

quand a hbk je crois que c´est plutot vers fin 91 qu´il s´est separé de martin janety ils avaient eu un match au rumble 91 contre orient express apres ils ont du se sepârer au cours de l´année

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:48:06

Goldberg n´est pas a la wwe et pour l´instant on peut dire que c´est mal parti...car Mr se la pète un peu trop, donc notre billou est parti se refaire une santé au Japon en companie de Joanie Laurer alias Chyna.

crush95
crush95
Niveau 5
27 septembre 2002 à 16:04:04

Scotty 2 Hotty 2.(c´est juste pour rectifier l´erreur est hummaine)lol.
Sid fait son apparaition avec Shawn au Wrestlemania11 quand Shawn affronte Diesel pour le titre de la WWF.(et non dans le match entre Shawn et razor dans le match de l´echelle car diesel se fait expulser par l´arbitre et retourne au vestiaire).C´est l´un des meilleur match de la WWF.

crush95
crush95
Niveau 5
27 septembre 2002 à 16:06:10

Ce n´est pas wrestlemania 11(shanw vs diesel) mais 10(shawn vs razor).Desoler.

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
10 octobre 2002 à 10:29:18

salut je vois ds vo message ke KANE fé ekipe avec HURRICAN et je voudré savoir pour la team Brother of destruction ( Kane Undertaker ) avé céssé d´etre
merci

Kane_
Kane_
Niveau 10
10 octobre 2002 à 11:36:27

c t y a longtemps qu´elle s´est séparéé a cause de heel turn de undertaker et kane est resté face donc ils ont plus fait équipe.

La vidéo du moment