salut, les meilleurs lutteurs sont surement, Angle, Rvd, Triple H, Benoit, et Jericho. Lesnar est arrive a la WWE vers fin Avril debut Mai je dirais mais je ne sais plus exactement; il a passé un long moment à attaquer tout le monde sans faire de vrai combat, un peu comme les Island Boyz(Jamal et Rosie). HBK c´est Shawn Michaels, ca fait tres longtemps qu´ il est à la WWE je dirais depuis l´ été 88(il est arrive avec Marty Janetty avec qui il formait The Rockers), meme si il avait deja fait une apparition peu appreciee par la WWE un peu plus tot toujours en equipe avec Janetty. L´ équipe dure jusqu´ au Survivor Series 90 durant lequel Janetty fera accidentellement éliminer Michaels ce qui mettra fin a une des plus belles equipes de tous les temps lorsque Michaels fait passer Janetty a travers la vitrine de la boutique de Barber Beefcake. Il prend une manageuse (Sensationnal Sherri) et c´ est à ce moment précis que le Mythe du Heart Break Kid va commencer. IL devient Champion Intercontinental, vire Sherri et prend Diesel(Kevin Nash) en garde du corps. MLichaels s´embrouille avec Diesel(qui devient Champion du Monde), arrive a Wrestlemania XI avec Sid Justice en garde du corps et il regagne le titre Inter dans un Ladder match contre Razor Ramon(scott hall). Michaels disaparait ensuite quelques temps des rings car il se fait attaquer a la sortie d´un bar(ou il avait prealablement mis la merde) et se retrouve dans l´incapacite de defendre son titre(il est oblige de le rendre a Vince). En 96 , Michaels gagne sopn 2eme Rumble d´affilee et enchaine en battant Bret Hart a WM XII et devient champion du monde. Il cree la Kliq(hall, nash, Triple H, x pac) et se reblesse. IL revient en 97 et forme la DX. LA grosse cassure a lieu a WM XIV ou il perd contre Steve Austin et il ne revient plus sur les rings car il ne peut soigner son dos entre autre. Il reste a la WWE comme comentateur ds un premier temps puis devient Commissioner pendant un peu plus d´un an. Il est viré de ce poste par Vince et continue de faire qqes apparitions avant de disparaitre coimpletement. Il revient definitivement en 2002 comme membre de la nWo a la WWE puis forme la DX avec Triple H qui se retourne contre lui et il fait un matych d´ anthologie a Summerslam2002 il y a un mois. Voila si avec ca tu c´est pas qui est HBK je peux plus rien faire d´ autre.
The Rock(preparez vous a rire) n´a toujours pas commencé le tournage du film Helldorado car sur les lieux du tournages il y aun oiseau extremement rare et protege. L´equipe de tournage doit donc attendre que le petit zozio se barre et la WWF(world wild fundation)ne plaisante pas avec ce genre de choses surtout quand un employé de leur Bete Noire(la WWE [ex-WWF suite a un proces perdu]) .
Resultat : The Rock Glande !