The Un-americans& VS Kane, Booker T, Bubba Ray,Goldust Winner: Kane,ça je crois que c indiscutable
Billy & VS Jamal & Rosie WINNER: Jamal&
oui je suis pour, j´aimerais bien voir stephanie faire son hot lesbian action lol
Flair VS Y2J WINNER: Y2J oui c clair que j´aimerai revoir christ regagné un match de ppv , y´en a mare de le voir perdre surtout contre Flair
Benoit VS Angle WINNER: Angle , la je me prononce en la faveur de benoit de toute façon je suis a peux pres sur que le match se finira par un I QUIT et j´aimerai bien bien voir Angle abandonner
Brock Lesnar VS Taker WINNER: Undertaker j´aurai prefèré voir un taker vs the rock mes deux catcheur ( j´ai bien dis catcheur et non pas lutteur pour the rock )mais lesnar à battu the rock grace à paul hayman ( faut vraiment qui se sépae si brock veut etre plus populaire moi ça m´enerve de le voir gagné comme ça , brock n´a vraiment pas besoin du petit chauve ).
RVD VS HHH WINNER: RVD alors la ce match m´emmerde bien car encore une défaite de HHH ça me ferais vraiment chié comme Y2J le voir perde encore en PPV je trouverais très déçevant pour eux . Mais bon RVD merite vraiment un titre mais a mon avis vince doit trouvé peut etre trouvé qu´un titre important pour RVD c encore trop tot donc je dis winner HHH
Mais j´aimerais bien pour ce soir un come - back de austin pour aidé HHH .
Bon voila mes predictions les dés sont jetés.