CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

silvervision

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
22 septembre 2002 à 00:36:11

bon voila je panique un peu la
j´ai commande pas mal de rucs a silvervision, et je me demande s´ils rajouent les frais de ports ou de douane ou des trucs de ce genre là
le prix reste le meme mais bon j´aimerais avoir l´avis de ceux qui ont deja acheter la bas

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
22 septembre 2002 à 00:52:13

Shinigforce, je n´ai jamais commandé à Silvervision, mais s´ils n´ont pas précisé de frais de ports, alors tu ne devrais pas en payer (la législation anglaise le permet). Mais si je peux te donner un conseil, commande plutôt à Play.com. Si tu veux, à part sur des offres promotionnelles (qui arrivent assez rarement), Silvervision fait les DVD plus chers qu´à Play.com. Play.com fait à chaque fois au minimum 25% de réduction par rapport aux prix de Silvervision, que Play.com considèrent comme étant les prix standards. A Play.com, tu ne paieras pas de frais de ports, et les DVD arriveront en une semaine maxi.
Voilà, si tu as d´autres questions, j´essaierais de t´y répondre...

@++!!

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
22 septembre 2002 à 01:43:53

merci a toi
en fait je commande sur les deux play.com pour ecw
et silvervision pour les autres
en effet a part wm18, tout le reste est moins cher, 10 livres les anciens ppv comme royal rumble 2002!!!

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
22 septembre 2002 à 04:07:41

Shiningforce, est-ce que tu pourrais me conseiller des bons DVD de l´ECW ? Quels sont les meilleurs à ton avis?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 08:28:48

Désolé Nihilistic77 mais je crois et j´en suis même certain Silvervision sera toujours moins chers que Play.com sauf si Play.com fait une erreur de prix : D on peut tj rêver.
Shiningforce quand tu auras reçu ton petit colis, tu pourras me dire si tu trouves Silvervision cool dans la transaction, arrivage rapide etc...

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
22 septembre 2002 à 11:59:06

alors ecw
path of destruction sans probleme magnifique sincerement!!!
j´ai vu anarchy rulz99 pas mal du tout
je te conseille aussi
hardcore heaven 98 99 2000
heatwave 98
extreme warfare
jai vu que les deux premiers...
je te dirais pour les autres

a noter que play.com livre assez vite , j´ai recu un colis en 3jours

silvervision, tranquille, en plus c´est en recommandé, donc pas de risque de vols, il livre en 8 jours mais c´est sur et les prix sont moisn chers, jusqu´au royal rumble 2002, les dvd sont a 10 livres
sinon je sais pas si les frais de ports sont gratuits, donc si c´est le cas commande, si c´est pas le cas, commande sur play.com

y´a aussi blackstar.co.uk

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:18:55

hello, juste pour dire que le recomandé empechera pas un mec de centre de tri de courrier de te piquer ton colis ! : ) J´en sais qqechose car je suis facteur et ce sont des choses qui arrivent de tps en tps. Les gars des centres de tri sont pas fouillés a la sortie alors un ptit colis avec 3-4 DVD passe totalement inapercu sous un manteau ou ds un ptit sac a dos ! Mais bon je veux pas te porter la poisse, je tiens juste a retablir la verite : D

R-V-D
R-V-D
Niveau 6
22 septembre 2002 à 21:35:23

moi j´a

R-V-D
R-V-D
Niveau 6
22 septembre 2002 à 21:40:07

moi j´ai passé une commande au mois d´août sur play.com (Wrestlemania X8) mais l´article a été indiqué en rupture de stock 2-3 jours après ma commande et ils n´ont jamais été réapprovisionnés, alors j´en ai marre d´attendre ! !! : -(

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
22 septembre 2002 à 21:46:19

Désolé Fedo, mais j´ai consulté Silvervision pour la dernière fois fin juillet. Les DVD de 2001 à 2002 étaient à 17 £ contre 13 à 14 £ sur Play.com.
Un utilisateur de ce forum a dit qu´ils faisaient des réductions (il n´y a pas très longtemps) sur Silvervision... Donc soit les prix ont changé du tout au tout, soit ils liquident des stocks et ces prix resteront bas jusqu´à la rupture de Stock... Mais c´est possible qu´ils aient décidé de modifier leurs prix à cause de la concurrence en Angleterre.
@++

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
23 septembre 2002 à 01:46:07

moi aussi j´attend pour wm18...
putain deux mois c´est long
si dans un mois j´ai rien j´annule

sinon ouais le recommandé n´empeche rien mais c´est plus facile de te faire remboursé vu que t´as rien signé tandis que les colis normal ben c´est plus dur je pense

de tte facon, je vois pas l´interet des facteurs de chourrer des videos...c´est n´importe quoi

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
23 septembre 2002 à 03:00:48

Wow, je pensais que vous aviez ce genre de problèmes avec Play.com, ça m´est jamais arrivé.... De toute manière, vous devez absolument leur envoyer un mail en leur expliquant votre situation. j´ai eu une fois un retard (mais seulement de quelques jours, je leur ai écrit et ils ont répondu deux jours après). Si la réponse par mail ne suffit pas, ben y faut leur téléphoner. Si vous il y en a parmi vous qui souhaitent leur envoyer un mail et que voius avez besoin de quoi que ce soit, dites le moi et j´essaierai de vous aider... @++

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
23 septembre 2002 à 03:02:10

heuuu.. au début du message c´était "je pensais pas que..."

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
23 septembre 2002 à 03:10:24

en fait ils sont en rupture de stock, donc a part me dire nous sommes en rupture de stock, ils peuvent rien dire d´autres LOL
faut dire que wm18 est 70 francs moins cher que sur silvervision

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
23 septembre 2002 à 03:22:35

bon sous tes conseils, je leur ai envoyé un mail en anglais lol (j´ai hesite a leur parler français)
ils mettent cb de temps a repondre generalement?

sinon vu que tu m´avais repondu a 3h si tu veux connaitre quelques resultats de unforgiven va sur
www.wretlinglive.fr.st un mec donne les resultats le plus vite possible

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
23 septembre 2002 à 03:22:47

Je sais mais ce qui est bizarre c´est qu´ils ne soient pas réapprovisionnés. D´habitude ça prend maxi une semaine pour que les DVD reviennent en stock.
Sinon, d´accord en leur écrivant une première fois tu prends le risque d´avoir une réponse bateau, mais quand je leur ai écrit, ils ne m´ont pas répondu avec un message préformulé, ils ont fait gaffe un minimum à mon problème, et là à mon avis ça coûte rien de les secouer un peu... leur demander un délai, tout ça, qu´au moins vous sachiez en détails ce qui se passe... Dans un cas comme ça je sais que je préfère essayer d´être au courant des raisons des retards d´approvisionnement, les délais et tout ça, mais bon...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
23 septembre 2002 à 03:24:42

Ok Shining, je vais aller voir sur Wrestling live !
sinon pour le temps de réponse moi ils avaient mis 2 jours.
Voilà, en espérant que tu reçoives tout ça très vite...

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
24 septembre 2002 à 23:05:01

petite remontée de topic pour demander a nihilistic un truc
j´ai envoyé un mail a play.com y´a deux jours mais aucune reponse, ils mettent cb de temps?

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
25 septembre 2002 à 00:31:33

Comme je te l´avais dit, ils mettent normalement deux jours (en tous cas c´est le temps qu´ils avaient mis pour me répondre). Donc tu devrais avoir une réponse demain au plus tard je pense...
Cependant, si tu as un bon niveau en anglais et que tu as envie de leur pousser une gueulante, tu peux appeler au numéro qu´ils donnent sur leur site... C´est ce que j´avais fait, et là, j´ai eu des explications claires, nettes et précises ; -).
Voilà, n´hésite pas à demander si tu as besoin d´un coup de main...
@+

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
25 septembre 2002 à 12:47:29

excuse moi j´avais pas fait gaffe a ta reponse.
justement j´ai pas un bon niveau en anglais donc le telephone c´est pas trop pour moi...
le pb avec WM18 c´est peut etre aussi que l´amerique est en rupture de stock, il vient a peine de sortir sachant que c´est le must en dvd, tout le monde se l´achete
mais bon au pire j´annulerais

La vidéo du moment