DVD No Way Out 2002
Pour ceux qui désire acheter ce DVD, je vais vous donner mon avis sur ce dvd et sur les matchs.
Point de Bonus, cette fois-ci dommage!
First Match : Tag Team Turmoil entre APA, Hardy Boyz, Dudley Boyz, Scotty 2 Hotty et Albert, Billy Gunn et Chuck Palumbo, Christian et Lance Storm.
Constat la division Tag était encore importante à ce moment cependant on peut déjà noter que nos équipes phares ne sont pas dans le final, déjà un signe. Le Match se regarde.
Second Match : Godust contre RVD, pas grand chose à dire, j’aime bien c’est 2 catcheurs même si entre les 2 y’a pas photo.
3 éme match : William Regal contre Edge, bon là, faut bien reconnaître que Edge est bien supérieur à Regal surtout que Regal semble vraiment lent dans ce match.
4 éme Match Booker T et Test contre Spike Dudley et Tazz, bon là je vais pas me faire de copains mais bon Tazz et Spike champions c’est plus ridicule encore que Chuck et Billy, de plus un constat s’impose pas de théme d’entrée pour aucune des 2 équipes, déplorable (enfin moi je trouve). De plus aucune des 2 équipes ne semblent avoir de point en commun qui a eu l’idée de mettre Test avec Booker T. Le match en lui même et bof bof.
5éme Match Triple H contre Kurt Angle avec Stef comme Arbitre, dès le début on sent l’aréna vibrer pour ce match enfin, car pour l’instant à part les Hardy et Edge les pops se sont fait trés rare, le match en lui même est excellent comme d’habitude vu la qualité des 2 catcheurs.
6 éme Match : The Undertaker contre The Rock, personnellement j’aime bien les 2, mais j’attendais mieux mais bon le match ne fut pas si mal que ça.
7 éme match Chris Jericho contre Steve Austin, là aussi je m’attendais à mieux mais bon le match est intéressant.
Le tout semble assez décevant, franchement je pense que c’est pas le PPV de l’année ( lol heureusement pour nous )par contre comme d’hab je retiens avant tout le match entre Kurt Angle et Triple H et c’est normal vu le contexte du match et la qualité des 2 catcheurs.
Pour ceux qu’ils l’ont vu êtes vous d’accord ou pas réagissez ci aprés.
PS : j’ai pris également Rebellion 2001 et déjà les bonus sont plus intéressant notamment avec 2 matchs en extra :
The Undertaker contre Kurt Angle et Steve Austin dans un Handicap Match à Smackdown.
et un Match entre Jericho et The Rock à Raw.