CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No Way Out 2002

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:26:00

DVD No Way Out 2002

Pour ceux qui désire acheter ce DVD, je vais vous donner mon avis sur ce dvd et sur les matchs.
Point de Bonus, cette fois-ci dommage!
First Match : Tag Team Turmoil entre APA, Hardy Boyz, Dudley Boyz, Scotty 2 Hotty et Albert, Billy Gunn et Chuck Palumbo, Christian et Lance Storm.
Constat la division Tag était encore importante à ce moment cependant on peut déjà noter que nos équipes phares ne sont pas dans le final, déjà un signe. Le Match se regarde.
Second Match : Godust contre RVD, pas grand chose à dire, j’aime bien c’est 2 catcheurs même si entre les 2 y’a pas photo.
3 éme match : William Regal contre Edge, bon là, faut bien reconnaître que Edge est bien supérieur à Regal surtout que Regal semble vraiment lent dans ce match.
4 éme Match Booker T et Test contre Spike Dudley et Tazz, bon là je vais pas me faire de copains mais bon Tazz et Spike champions c’est plus ridicule encore que Chuck et Billy, de plus un constat s’impose pas de théme d’entrée pour aucune des 2 équipes, déplorable (enfin moi je trouve). De plus aucune des 2 équipes ne semblent avoir de point en commun qui a eu l’idée de mettre Test avec Booker T. Le match en lui même et bof bof.
5éme Match Triple H contre Kurt Angle avec Stef comme Arbitre, dès le début on sent l’aréna vibrer pour ce match enfin, car pour l’instant à part les Hardy et Edge les pops se sont fait trés rare, le match en lui même est excellent comme d’habitude vu la qualité des 2 catcheurs.
6 éme Match : The Undertaker contre The Rock, personnellement j’aime bien les 2, mais j’attendais mieux mais bon le match ne fut pas si mal que ça.
7 éme match Chris Jericho contre Steve Austin, là aussi je m’attendais à mieux mais bon le match est intéressant.
Le tout semble assez décevant, franchement je pense que c’est pas le PPV de l’année ( lol heureusement pour nous )par contre comme d’hab je retiens avant tout le match entre Kurt Angle et Triple H et c’est normal vu le contexte du match et la qualité des 2 catcheurs.

Pour ceux qu’ils l’ont vu êtes vous d’accord ou pas réagissez ci aprés.
PS : j’ai pris également Rebellion 2001 et déjà les bonus sont plus intéressant notamment avec 2 matchs en extra :
The Undertaker contre Kurt Angle et Steve Austin dans un Handicap Match à Smackdown.
et un Match entre Jericho et The Rock à Raw.

SpookY2J
SpookY2J
Niveau 6
11 septembre 2002 à 19:57:08

Merci pour les renseignements. Est-ce que tu as des DVD à me conseiller??? Lesquels?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:11:24

Il paraît que le Wrestlemania 18 est trés bien, le 16 et le 17 le sont en tous cas, Les King of the Ring 2000 et 2001 sont bons et j´ai adoré le Royal Rumble 2002 notamment le rumble moi qui déteste ça j´ai trouvé celui là excellent notamment le passage entre The Hurricane, Steve Austin et Triple H imagine un peu la scéne The Hurricane voulant effectuer un double chokeslam à Steve Austin et Triple H. Sinon tu as aussi le Royal Rumble avec un Street Fight hallucinant entre Cactus Jack et Triple H, l´un des meilleurs matchs Hardcore de la wwe.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 septembre 2002 à 02:40:07

J´ai pas mal de DVD de la WWF-WWE, et voilà ceux que je préfère (même si ça dépend aussi des catcheurs que vous aimez) :
Wrestlemania 16, 17, 18 sont excellents, comment pourrait-il en être autrement...
Le Summerslam 2001 est très bon
Invasion 2001 aussi
Si vous aimez Hogan, jetez vous sur Backlash 2002 et Judgement day 2002
Le No Way Out 2002 est pas mal du tout (même si je suis d´accord avec Fedo2 en ce qui concerne Tazz et Spike, même si je trouve Billy et Chuck encore plus énervants, car en plus ils ont gardé leur titre longtemps, pour voir que c´est pas franchement une équipe du tonnerre)
Sinon, le No Mercy 2001 et l´Insurrextion 2002 sont très sympas...
Enfin, les fans de matchs hardcore se doivent de posséder le DVD WWF Hardcore, avec 4h40min d´extrême violence, et surtout de longs extraits de combats de Mick Foley à différentes périodes (Cactus Jack, Mankind)
Si vous souhaitez le programme complet d´un ou de plusieurs de ces DVD, dites le moi je vous mettrai le programme complet (types de matchs et lutteurs) dans ce topic...
@++

the_rock_says
the_rock_says
Niveau 4
12 septembre 2002 à 03:23:16

Je ne sais pas trop laquelle vous suggerer mais je peut vous dire d´éviter King of the Ring 2002. C´était vraiment nul! Moi, je possède le DVD de WrestleMania-X7: un must!! Vous l´avez sans doute deja vu. Récament, je me suis procuré la VHS de Survivor Series 2001, celle ou la WWF met l´Alliance "out of buisness". Celui la vaut la peine seulement pour le main-event. WWF Hardcore est un must pour les fanatiques de hardcore (comme moi). Si vous avez envie d´un PPV récent, procurez-vous Royal Rumble 2002 ou Judgement Day 2002 qui sont d´apres moi, les 2 meilleurs PPV de 2002 jusqu´à aujourd´hui.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 septembre 2002 à 07:27:19

Tu pourras rajouter bientôt Summerslam 2002.

J´aimerais bien Nihilistic que tu me donnes la liste des matchs sur le dvd Hardcore sinon as tu pris celui sur les meilleurs moments (le double DVD) car j´hésite à les prendre.

people_champ_57
people_champ_57
Niveau 7
12 septembre 2002 à 07:51:35

PAs d´accord le King Of The Ring 2002 est bien je l´ai et les 2 match de RVD sont bon celui contre jericho est technique sa change un peu des match de brutes de Brock (g pas di ke jaimé pas sa) sinon l´occasion de voir Angle avec une perruque, et Hogan abandonné pour la 1ere fois de sa carrière!! SInon le bon match Undertaker Vs HHH.
Ce ke je peu conseiller c le summerslam 2002 ja l´ai, mais le match HHH VS HBK est un des meilleurs de la WWe a mon avis il va vite devenir un grand classique et en plus Brock VS Rock!!
Bon je crois ke ctou sinon est-ce ke kelkun a la DVD Best Of Raw?? pour me dire ce kil en pense et si vs etes intéréssé par des PPV en DivX mailez moi!!! cliké sur mon nom!!

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 septembre 2002 à 14:37:32

Ok Fedo2, voici la liste des chapitres et matchs du DVD WWF Hardcore :
D´abord, il y a une partie Que j´appelerais "documentaire", avec des interviews et des extraits de match :

- What is hardcore ?
- Mick Foley
- Early action (les débuts du hardcore en fait)
- Who is hardcore ? (les meilleurs en hardcore, et aussi ceux qui se sont le plus fait mal, genre se péter un bras et continuer le match)
- Hardcore Women
- Down by the river (match complet en extérieur entre Al Snow et Crash ou Hardcore Holly)
- Injuries
- Battle Royal (Match complet où Crash est seul contre tous)
- Street Fight !
- 24/7 (les grands moments de cette formule, défendre la ceinture n´importe où, genre aéroport, etc... et n´importe quand, 24h sur 24 et 7 jours sur 7)
- Memories
- A.P.A.
- 50 foot fall (très impressionant)
- Mop it up

Ensuite, les matchs :

- Hardcore Holly vs Bart Gunn
- Crash vs Test
- 24/7 is born
- 24/7 à la laverie
- 24/7 à l´aéroport
- 24/7 dans un parc d´attractions
( Crash est le héros de ces matchs 24/7)
- Crash vs Hardcore Holly
- Jeff vs Matt Hardy
- Hardcore Holly vs Brisco
- Hardcore Holly vs Patterson
- Big Boss Man vs Steve Blackman
- Edge & Christian vs Steve Blackman
- Steve Blackman vs Tazz
- Tiger Ali Singh vs Steve Blackman
- Raven vs Undertaker
- Angle vs The Rock vs Big Show
- Big Show vs Raven vs Kane à Wrestlemania X-7
- Backlash 2001 (avec Big Show)
- Judgement day 2001(avec Big Show)
- Big Show vs Rhyno

Ahhhhhhh... Voilà... Si tu as d´autres questions, hésites pas à me demander !

@++!!!

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 septembre 2002 à 14:43:45

En ce qui concerne les meilleurs moments, du quel tu parles : Best of Raw? Best of 2001? WWF Action?
Perso je les ai pas, j´ai eu l´occasion de voir le programme et je préfère investir dans des bons P.P.V. Je trouve que le Hardcore vaut vraiment le coup, je pense pas acheter d´autres Best Of (à moins que ça te dérange pas de voir très très peu de matchs en entier, beaucoup d´interviews et de coups d´éclats à la Mc Mahon pendant le Smackdown ou le Raw... Franchement, si tu en as les moyens, je te conseille vraiment de te prendre plusieurs grands P.P.V. plutôt qu´un Best of assez frustrant)...
Même le Hardcore me frustre un peu, Par exemple t´as pas de matchs de Mankind en entier, et j´aurais bien aimé... Pas grave, ça reste excellent...
@+++

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 septembre 2002 à 14:55:14

Au fait Fedo2, je ne trouve pas le No Way Out si décevant que ça, au contraire, je le trouve très bien... L´issue du Tag Team Turmoil ne me plaît pas non plus mais ça reste du grand catch...
RVD vs Goldust, je trouve ce match d´un bien meilleur niveau que RVD vs Regal à Wrestlemania 18...
Edge vs Regal, là c´est différent, ça reste un beau match mais Regal est tellemnt énervant que parfois je le zappe !
Spike et Tazz vs Test et Booker-T, là ok je suis déçu, c´est pas des grandes équipes, le match est pas top top, l´issue carrément attendue et nulle, la faute à cette boule de graisse de Tazz et à ce bras cassé de Spike... C´est vrai qu´ils sont trop nuls tous les deux...
Triple H vs Angle : Excellent ! !!!!!
The Rock vs The Undertaker : Excellent aussi, même si quelques trucs m´ont déçu (mais c´est parceque j´aime vraiment The Rock)
Austin vs Jericho : Excellent ! A mon avis, tu dois être déçu à cause de l´issue du match, mais pour une fois que c´est Austin à qui on fait un coup pareil ! lol lol
Je suis désolé de pas dire précisément pourquoi ça m´a plus ou déçu, mais si il y en a parmi vous qui comptent acheter ce DVD, je voudrais pas gâcher le suspens en vous révélant tout ce qui se passe... Si vous voulez vraiment savoir, demandez et là je vous raconterai tous les détails lol lol . ..

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
12 septembre 2002 à 15:05:11

voila les dvd que j´ai vu ou que j´ai commandé (pas encore recu)
wrestlemania 18 excellent
royal rumble 2002 excellent aussi
best of raw volume 1 et 2
wrestlemania 2000 est pas mal du tout, avec un triple ladder match et surtout l´historique des wrestlemania
nwo back in black pas mal du tout
ensuite j´ai des K7 sur silvervision
year in review 92 93 cest excellent, on a pas mal de combats et le resume des feuds
royal rumble 92 (le meilleur royal rumble)

ecw: path of destruction et anarchy rulz 99

sinon je vous conseille tous les PPv 2002, ils sont pas mal moi j´ai bien aimé et aussi ledvd de l´undertaker pour les fans "this is my yard"
a+

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:28:13

Merci pour les infos Nihilistic, en effet je voulais parler du Best Of Raw le dernier celui qui a deux dvd.
Pour revenir, a No Way Out 2002, c´est logique qu´on ne soit pas d´accord sinon ça serait triste le catch, il faut bien que ce que j´aime ou j´adore quelqu´un le déteste. Pour le match entre Jericho et Austin non je ne suis pas déçu de la fin et au contraire plutôt heureux et même surpris que Jericho est gagné deux fois d´affilé contre Austin en PPV.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 septembre 2002 à 16:48:43

ok Fedo, mais j´ai pas non plus détesté ce que tu as aimé lol ! !
ni le contraire d´ailleurs...
C´est juste que je trouve que ça reste un bon DVD, mais c´est vrai que c´est bien qu´on ait chacun notre avis, et qu´on puisse en discuter c´est encore mieux ! !
@++ Fedo ! !

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
12 septembre 2002 à 17:56:49

moi je possède quelques PPV en DVD et K7 récent, voici ce que j´en pense...:
-Wrestlemania X8...un must Buy tout simplement!
-Royal Rumble 2002, excellent Rumble match et excellent combat pour le titre entre Rocky et Jericho!
-Royal Rumble 2001, Rumble match assez décevant mais le reste de la carte est pas mal du tout ( E& VS Dudleyz, incroyable Ladder match entre Y2J et Benoit, et aussi un match très technik entre Kurt Angle et Triple H!)
-Summerslam 2000, vaut le coup rien ke pour le TLC...oh my!! le reste se regarde très bien avec de bons combats notamment le match entre Benoit et Jericho, X-pac VS Road Dogg ( pour les fans de la DX! ) et puis aussi la fameuse chute de Shane et le Taker enlevant le masque de Kane!
-Wrestlemania X7, un des tous meilleurs Wrestlemania!!! Une super carte!!!
-Survivor Series 2001...très décevant d´après moi...même le main event!
-King Of The ring 2001, excellent PPV avec le Street Fight incroyable entre Shane et Kurt Angle mais aussi la corronation de Edge!
voilà voilà!
a +
; -)

La vidéo du moment