CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rentrees scolaire!!!!!!!!!!!!!!!!

undertaker2
undertaker2
Niveau 5
10 septembre 2002 à 19:12:29

a la rentre des classes quand vous avez rempli la fiche et qui vous on demander vos passe temps avez vous mis catch moi on se fout de moi combat de tantouses qu´on ma dit et ca sa m´emerve

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:34:45

Combats de tentouses, bah t´as pas le choix mec, achète lui un billet pour Unforgiven 2002 pour qui se rende compte de sa bétise ou alors prends l´un des meilleurs PPV et mais lui le meilleur match. Ou alors, applique lui un Pedigree il verra si c´est une prise de tentouse ou alors parle lui de sasoeur qui ta sucer toute la nuit d´hier lol

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:14:33

ouais, mais ma prof d´anglais s´est foutu de ma gueule kan j´ai mis "Wrestling" dans "hobbies", et elle m´a demander de dire pourquoi j´aimais le catch, et en anglais bien-sur

Kane_
Kane_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:53:00

moi a& mais mais les profs ils m ond dit que c etait original c surtout les gars de la classe a part l prof de fr qui c est pas ce que c est

MachoMan2
MachoMan2
Niveau 6
11 septembre 2002 à 19:52:32

Moi c´est pareil sauf qu´on est deux a aimer le catch et mon pote c´est plutot le style BamBam Bigelow alors ils ferment leurs gueules.

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
11 septembre 2002 à 22:26:04

Méga Vanne!
Bon je rapelle que les palces pour le one man show sont en vente a la fnac au prix de 20 euros.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:57:09

pazassé cherrr mon fils ! ; )

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 septembre 2002 à 07:23:46

c´était certes sur le ton de l´ironie mais saches cher Rhyno que ce pauvre Bam Bam Bigelow dégage une mauvaise odeur, j´ai lu ça dans une des rubriques du chauve, pourquoi ne pas informé en rigolant un peu.

people_champ_57
people_champ_57
Niveau 7
12 septembre 2002 à 07:57:21

Moi je pense ko gens ki se mokent de ce ki aiment le catch, faudrait leur montré ke par exemple le foot c pas truké mé magouillé!!! Alors avan de critiquer il ferait mieu de commencer par connaitre ce sport kar il a bien changé et la plupar dé gen ki dizen ke c nul, ils n´ont jamé vu de catch!! Bon si il ont vu Hurricane VS Regal c normal kil trouve ke c un pe pourri lol.

If Ya Smell What The Rock Is Cooking

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:10:19

hello Fedo, si tu as l´occasion de croiser Hulkmaniak ici, demande lui pour bam bam car il l´ a rencontre lors de son voyage cet ete et ils ont discute qqes minutes, de plus il a pris des fotos ms bon sur une foto ya pas d´o deur. Et puis un mec qui se donne a fond sent tjrs sous les bras.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:33:03

Exact Scotty sauf avec Mennen peut être lol.
Pour revenir au foot force et de constater que tu dis vrai People´s Champ 57 regarde un peu l´arbitre de PSG / Lille un vrai magouilleur cette arbitre, de plus je me demande bien pourquoi la fédé l´a choisi spécialement pour ce match sachant que c´est lui qui avait donné l´expulsion à Fernadez il y a 6 mois, ça sent le coup fourré et là c´est pas truqué enfin presque.
Parceque Fernandez, il ferait un bon manager de catch lol

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
13 septembre 2002 à 12:45:42

ben moi a cause de ca on me surnome smackdown!

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
13 septembre 2002 à 14:20:21

Mon cher fedo tu ne devrais accorder aucun crédit aux remarques pittoresques et minables du chauvae. CAr ce type n´est rien d´autre qu´un pantin qui recopie mot à mot et traduit les news de http://www.wrestlingplanet.com en y ajoutant ses commenatires foireux qui frôlent le ridicule pour y mettre sa touche. Mais à par savoir traduire l´anglais et le recopier je ne reconnais aucun talent à ce type.

See ya soon

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:39:38

Jusqu´à preuve du contraire il n´a jamais de news donc je vois mal ce qu´il peut recopier enfin chacun son avis en tous cas j´ai appris pas mal de choses sur le catch en lisant en plus tu dis qu´il traduit bah alors c´est parfait moi et l´anglais ça fait 3

La vidéo du moment