CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ next gen

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
10 septembre 2002 à 15:27:40

10 sept 2002 15H28

-Mise en ligne des résultats de RAW (et correction de certaines fautes d´orthographe ; -) )

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:29:45

Je viens de faire un petit tour sur ton site, a première vu je dirais qu´il manque du contenu certes cela va se faire au fur et à mesure.
Par contre, c´est la deuxième fois aujourd´hui que je lis que Triple H ne serait pas champion si il n´était pas le compagnon de stef alors là je dis STOP, si vous arrivez pas à comprendre que Triple H est un grand lutteur laisser tomber le catch ou alors renseigne toi sur Zone Lutte rubrique News tu y apprendras que HHH est sans contestation possible le catcheur qui se donne le plus pour être au top, je rappelle que HHH connait bien plus de prises que The Rock et Austin réunit.
Une seule donc pour toi renseigne toi avant de juger.....

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:30:43

Une seule "chose" donc pour toi, renseigne toi avant de juger...

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
10 septembre 2002 à 20:10:26

bon mon avis n´engage que moi , evidemnt hhh je el reconais est plus technique que austin masi on ne pe pas nier quil est avec la fille du boss

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
10 septembre 2002 à 20:13:13

de plus , jai egelemnt souligné le fait dans une new precedente quil s´entrainait

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
10 septembre 2002 à 23:53:25

Ca va quand meme pas recomencer!!!
On s´en fou de tes MAJ pas la peine des les ecrire sur le forum. Tu as fait la pub pour ton site ok mais arette avec tes MAJ de merde de tout façons personne ne va sur ton site. : )

Malgré que tu sois un con fini je t´aime bien Kidbeac. : )

A quand la prochaine photo? J´ai besoin de plusieurs cliché pour mon site. Tu peux faire une photo avec une autres coupe de cheveux stp.

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
11 septembre 2002 à 00:01:12

Fedo2 : "HHH est sans contestation possible le catcheur qui se donne le plus pour être au top"

C´est clair... Il se donne a fond dans le cul de Stephanie mais c tout.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 11:11:05

que répondre à ce genre d´idiot ? !?

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
11 septembre 2002 à 13:03:16

Pourquoi? Tu aimes parler tout seul?

people_champ_57
people_champ_57
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:17:18

Ne tervergison pa!! HHH est un grand catcheur avec ou sans Stef car je vais vous rapelé des souvenirs pour lé + anciens mais bon pas forcément car g ke 14ans moi!! Mé kan HHH catchait sous le nom de Hunter Hunts Hemsley son vrai nom, il s´habillait avec des chemises de nobles. Pour situer c´était quand l´ultimate warrior était revenu, HHH était déja la. Sinon je veu ke ce mec est fort kar g acheté un WWe Mag spécial sur lui avant kil revienne de sa blessure, il faut savoir kavec un ligament pété il s´est pris les murs de jericho!! Et que sa rééducation a été dure é kil sé batui pour revenir en forme!!
alors faut reconnaitre les choz!
a+

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:24:14

Dis moi serais tu aussi con que Julien dernier.

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
11 septembre 2002 à 17:36:58

Pourquoi tu insultes people_champ_57?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
11 septembre 2002 à 17:39:10

Fedo respire un bon coup et dit pourquoi tu l´insulte, bon c vrai je voit aucun rapport avec sas chemises mais bon c p´etre la chemise qui le ralentissait

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
11 septembre 2002 à 19:26:42

ecoute ryno si t´aime âs next gen tant pis quest´ce tu ve que je te dise ? jte connais meme aps donc a quoi bon t´insulter? tout ce que je veut c que t les memes egards envers moi

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
11 septembre 2002 à 20:12:28

Mais je ne t´insultes pas mon gros. mais tes MAJ me font royalement Chier! Tu ecrit tes mise a jours sur le forum juste pour faire venir du monde sur ton site. je vais te dire un truc. Si ton site est bon c´est pas la peine de mettre les Maj partout les gens viendront quand meme. Alors arrette de mettre tes MAj sur JV.com

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
11 septembre 2002 à 20:25:34

tu tenfou mais les autres eux n´ont peut etre aps le temp daller sur le site tt les 5 min pour voir si il ya des majs

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
11 septembre 2002 à 20:50:47

Et alors? si ton site est bien fait les gens iront voir d´eux meme si il y a des Mas sur ton site. pas la peine de faire chier ton monde avec ta pub! Je susi certain que je ne suis pas le seul a que sa fait chier!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:16:48

si tu réflechis un peu tu sauras que je n´insultais pas People´s Champs 157 ou 17 je sais plus mais quelqu´un d´autre qui se croit supérieur aux autres alors que pour l´instant il n´a rien montré de ces faux talents.

Rhyno2k2
Rhyno2k2
Niveau 7
11 septembre 2002 à 22:24:25

Ah j´ai comprit c´est moi que tu insultes. Je n´avait pas comprit. : )
Pour repondre a ton accusations je ne me crois pas superieur au autres JE SUIS supérieur aux autres. : ) Mais si tu veux tu peux croire que je n´ai pas de talens, je m´en fou. Mais bon tu utilise peut-etre un logiciel sur lequel j´ai bossé alors fait gaffe j´ai peut-etre mis un grod bus sur ta version : )

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:55:06

moi je veux juste dire au people_champ_57 que le vrai nom de Triple H c pas Hunter Hurst Helmsley ca c un pseudo de lutteur qu´il a depuis un bon momnet. Son vrai nom c ´est Jean-Paul Levesque et au tt debut de sa carriere HHH luttait avec son vrai nom.

La vidéo du moment