Ca me parait difficile de ne citer que 5 meilleurs catcheurs de la WWE...
Sans ordre de préférence, je dirais Jeff Hardy (ses matchs Ladder et TLC sont des matchs d´anthologie), RVD, The Rock, Kurt Angle, Undertaker...
Mais j´adore aussi Big Show, Albert, Hulk Hogan, Scotty 2 Hotty, Kane, etc... Tous ces lutteurs me donnent vraiment beaucoup de plaisir quand je les vois se battre. Big Show en Hardcore, Scotty 2 Hotty et son Worm, le charisme de Kane... Tout dépend de nos critères pour choisir les "meilleurs" : leur style de combat ? leur charisme ? Leurs finishers ? Leurs performances (comprenez les risques qu´ils prennent)?. Je sais que Jeff Hardy m´impressionne beaucoup car je crois qu´à part Mick Foley, j´ai rarement vu un catcheur prendre autant de risques que lui, et je pense surtout au TLC match de Wrestlemania X-7, si vous suivez bien tous les lutteurs de ce combat (Edge, Christian, les Dudleyz, et of course les Hardyz), je trouve que c´est Jeff qui prend le plus de risques dans des prises aussi dangereuses que spectaculaires (faire un swanton bomb depuis une échelle qui, en dehors du ring, est aussi haute que celles sur le ring, pour finir sur 2 tables où sont allongés je crois Bubba Ray, Spike et Rhyno). Je crois d´ailleurs que Spike s´est vraiment tout pris en pleine gueule sur ce coup et qu´il a vraiment eu mal (c´est vrai aussi qu´on se dit souvent ça en les voyant, mais bon...) ! Voilà... Bref, il m´est impossible de choisir cinq meilleurs catcheurs dans la somme de talents que nous a proposé la WWF et que nous propose la WWE. Désolé lol !