Ahhhhhhhhhh... Trop cool Fedo, je te reconnais bien là... Je suis entièrement d´accord avec toi, j´avais d´ailleurs suggéré il y a un moment déjà (et je ne dois pas être le seul) de laisser tomber les messages d´insultes et de laisser les cons où ils sont. C´est vrai que c´est tentant, mais y faut prendre ça comme ça vient et en rire... Comme je viens de le dire dans un topic "STONE COLD THE ROCK DOIT REVENIR", ça sert à rien de péter un cable derrière son PC de faire des Frog Splash à sa souris et des Last Ride à son Unité centrale (lol) parce que un gamin a laissé des messages d´insultes débiles... Même si il faut bien admettre que tous ces nouveaux pseudos qui viennent pour emmerder le monde peuvent faire perdre patience à certains d´entre nous...
Bon, en tous cas ça fait du bien de voir une âme pacifiste comme toi Fedo, je te le dis et je te le répète, je suis trop d´accord avec toi... Si toi aussi tu perds patience fais comme moi : marre toi un bon coup en pensant au frustré derrière son PC et laisse un petit chambrage rigolo, pour qu´au moins on se marre une fois dans la journée...
Comme disait Sartre : "une journée perdue est une journée où l´on a pas rit", tu crois pas ?