CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le raw d'hier soir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kane_
Kane_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 07:52:30

Vous pensez quoi d´une deuxieme ceinture mondiale a la WWE ?
Moi je trouve que ca va etre con pour lePPV et c´est con aussi de mettre deux ceintures wprld ce qui leur enleve de l´importance. Donc moi je suis contre 2 world ceinture et aussi ontre que le champion(l´autre brock lesnar qui n´est plus indiputé laintenant) n´aille qu´à SD§.

Maintenant ,plus de champion indisuté:(

MachoMan2
MachoMan2
Niveau 6
03 septembre 2002 à 11:02:16

Ils font n´impe la WWE avec leurs ceintures.Ct mieux avant avec la hardcore et tout le reste.Maintenant les matchs seront moins rhytme car avant il y avait 1 seule champion.

thebooker
thebooker
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:27:14

ca enleve bcp de prestige au champion mais ca fait des annees que c comme ca on donne la ceinture à tt le monde et tt le monde est content comme pour la ceinture ic europeen ...

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
03 septembre 2002 à 13:34:00

a mon avis c pas une mauvaise chose car raw va surement devenir la wcw et n´aura plus rien a avoir avec la wwe c pour ca qu´il faut que la federation se divise

R-V-D
R-V-D
Niveau 6
03 septembre 2002 à 14:02:59

moi je pense que ça peut être une bonne idée, souvenez-vous de Summerslam 2001 avec deux "Main-Event": 1 pour la ceinture de la WWF (Kurt Angle - Stone Cold) et 1 pour la ceinture de la WCW (Booker T - The Rock) et le show avait été très bon, donc la qualité des shows sera sans doute plus élevée, enfin espérons...

Maintenant, c´est vrai que la ceinture de Brock Lesnar perd de sa valeur et qu´il a moins d´impact. Et puis on peut aussi se demander quels seront les prétendants aux ceintures (y en a pas une dizaine pour RAW, et à SD! non plus), perso, j´ai un peu peur de toujours voir les mêmes matchs, mais bon...WAIT AND SEE ! !!

Au moins maintenant, on aura une ceinture sur RTL9 ! lol

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 10:09:22

Pas de prétendants, Kane, Big Show, RVD, Chris Jericho, Shawn Michaels, Booker T, cela fait 6 c´est pas mal non? (euh finalement c´est vrai y´en un peu plus à Smackdown à moins que j´ai oublié quelqu´un)

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
04 septembre 2002 à 21:37:45

a sd kurt angle edge undertaker je vois pas ki d´autres et ne me citez pas des poids legers LOL
sinon la seule bonne nouvelle de raw c´est crash qui va a SD comme ça on verra peut etre sean o haire a heat et non pas en dark match

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 septembre 2002 à 08:59:49

A Smackdown il y a Kurt Angle, Edge, Brock Lesnar, The Undertaker, Chris Benoît et Eddie Guerrero, Deacon Batista ?

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
05 septembre 2002 à 16:43:18

deacon batista en champion faut pas abuser
brock eddie et benoit je les avais oublié
enfin depuis le depart du taker SD est largement mieux esperons qu´on l´ait sur canal

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:02:42

honnetment je serais pas surpris de voir un gros push de Batista car il va faire un Face Turn et du Solo. Je serais meme pas surpris de le voir feuder avec Lesnar pour le Titre de SD et pk pas devenir Champion un peu plu stard car honnetement ce mec a une gueule de champion du monde ! lol (ds le bon sens du terme!)

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
09 septembre 2002 à 13:18:48

moi j´aime bien sean o haire et ca me fait chier qu´on ne le voit meme pas a heat!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:39:50

Moi aussi j´aime bien Sean O´Haire mais il paraît qu´il faut abuser alors . ...