CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultimate_blairhyno

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
01 septembre 2002 à 22:03:11

dis dc toi, tu diops etre un sacre peteux pour agir comme tu le fais sur un forum de discussion. De tous les lutteurs que tu as pu insulter ce soir, Rhyno est de loin le plus minable de tous. T´es un frustre ? ? c con pour toi; je vai te dire ce que tu es : tu dois etre un espece de nain parano qui a peur de sortir de cz lui paske tt le monde veut le frapper alors tu vas sur le net pour jouer le caîd et le mec baleze ! MAis t´es rien d´autre qu´une fiotte comme il y en a deja eu sur JV. Tu es pas la pire mais tu reste une sous-mezrde pour tous les utilisateurs du forum. Si vraiment tu avais qqechose entre les jambes, tu te deplacerais pour dire ce que tu as a dire au lieu de te planquer derriere un ecran d´ordinateur. Alors je vais te dire , si tu as des boules, tu laisses ton adresse e-mail, tu prends contact avecv mopi et on trouve un moyen de se regler d´homme a homme ! Tu m´impressionnes pas avec tes insultes a 30 centimes d´euros le kilo alors fais comme ts les autres cons de ton genre qu´on a pu voir ici, va crever ailleurs...

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 septembre 2002 à 22:07:09

j´aurais pas dit mieux bravo scotty et en plus tu vas te prendre le worm

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 septembre 2002 à 22:20:16

Vous croyez pas que cette floppée de nouveaux pseudos (ultimaterhyno, menestir, etc...) cachent un seul et même emmerdeur frustré du cul, frustré de la vie... Un blaireau qui doit vivre en couple avec sa main droite depuis trop longtemps...?

Kane_
Kane_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 22:59:38

waho scotty quel spitch ! tu es fort au micro ! lol mais je crois que rhyno l ultimate ne voudra jamais faire ca car cune peuuereuse qui chie ds son froc en ce moment et qui a appelé sa maman car ila peur et mainteant kan on sonne chez lui il flippe. Au fait le ultimate c esta dire l ultimate evolution de la connerie ?

MachoMan2
MachoMan2
Niveau 6
01 septembre 2002 à 23:45:35

Pourquoi des crevards comme lui viennent foutre le bordel?Pour enmerder le monde tout simplement.Parce qu´ils se font chier et qu´ils veulent qu´on parle d´eux et plus on reagira,plus ca le fera bander!C´est le meme probleme qu´avec julien il fault les laisser causer dans le vent.Meme si il casse les COUIL**S!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:36:52

Ouah, je reviens d´un bon dimanche cool et je vois que nous avons trouvé un nouveau comique de base : genre Julien dernier. Et qui en plus veux nous peter la gueule lol, je vois pas trop l´interet mais bon, on va te laisser tout seul l´ami (avec ta quequette qd même ou sans ahahahah)

MachoMan2
MachoMan2
Niveau 6
02 septembre 2002 à 11:38:26

Ya moyen de virer quelqu´un dans le forum?

Kane_
Kane_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:58:56

je sais pas si sur jv on peut je vaias envoyer un ùail au webmaster.

thebooker
thebooker
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:10:01

y a un viel adage qui dit "on repond aux imbeciles par le silence "

si bien on ne peut virer personne du forum car il viendra tjrs avec un autre pseudo donc oublions , le mieux c de ne pas repondre a ces messages de boufon et quand il en aura marre il arretera .

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
02 septembre 2002 à 15:10:12

D´accord avec toi Booker-T, surtout que je suis persuadé que c´est un con qui a changé de pseudo :
Julien Ier-Menestir-Ultimate Rhyno, et qui change légèrement de style suivant le pseudo pour essayer de brouiller un minimum les pistes... En tous cas, j´avais déjà suggéré d´adopter une telle attitude vis à vis de JulienIer, dans un topic "S2H est un connard"... Le sujet m´avait fait bondir (comme tout le monde), mais j´ai pensé que ça serait mieux de laisser ses insultes sans réponses... Quand l´un de nous le chambre, il est content, il en redemande, il a tellement pas de répartie et un vocabulaire si pauvre qu´il veut juste voir des mecs du forum s´énerver sur lui... En tous cas, je vois qu´à chaque embrouille, il y a toujours un emmerdeur ils ne sont jamais deux ou trois à la fois (Menestir et Julien Ier, y sont où là?)... Le frustré et impuissant qui se cache derrière ces pseudos est un branleur, qui passe son temps à se branler et à insulter des gens sur le net, c´est tellement facile, tellement marrant pour un travesti de la vie comme lui....

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
03 septembre 2002 à 00:19:17

vous avez raison ms je crois plutot ke ce ki l´a retenu de venir me peter le gueule, c lma trouille de pâs savoir comment je sui foutu en dessous du menton car sur la foto on le voit pas . Et bien je fai 1m87 et 85k et je fais de la muscu. dc ca donne qqe chose du genre de Edge en un peu moins barrack peut etre.

Kane_
Kane_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 07:40:11

et lui ca doit pas etre un boss car souvent lesgars qui font chier sur le forum et bien c pas des costauds sinon il ferait chier les autres a coté de chez eux. Atendons noua la remarque de rhyno
"Tagueule mopi jje mesure 2.10et 150 kilos et ca fait comme lesnar"

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:34:34

tu me fais marrer ! montre un epu ta gueule que tt le monde rigole ! Si tu crois que c´est en restant dans ton pays que toit tu vas m´impressioner ben tu te trompes ! moi g meme pas besoin de voir ta gueule pour me marrer il suffit de lire les cons de moits ke tu nous sors, et je vais te dire , tes "calisse" et "ostie" tu peux te les carrer profond la ou tt le forum reve de balancer son pied : Ton cul de babouin de cutereux de mes deux avec un accent a 1 cts.

Swan12
Swan12
Niveau 3
04 septembre 2002 à 15:28:32

V´la le nivo général... Ca fé un moment ke jsuis le forum, é vous mfaites halluciner. toujours en train de vous insulter, de faire les barbots, dvous prendre pour d stars, a dire "moua chuis plus barrack", "moi j´ai pas peur". J´adore lcatch mais vous mfaites pitié. A kan d déba de passionés? Vous donné pas envi d´aimer lcatch à ceux ki conaissent pa trop... C con

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
04 septembre 2002 à 17:38:47

Je suis d´accord avec ultimate_rhyno

S2H CA PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:28:26

tagueule dernier et toi aussi rhuno la merde car vous ets les plus grosses merde du momeznt

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:59:53

tu sais Swan, je suis dispose a parler de catch c juste ke je suis pas du genre a me laisser insulter sans raison. Si tu veux parler de lutte pas de pb, je suis la WWF/WWE depuis 1985 je pense qu´on peut pas mal discuter.

La vidéo du moment