CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sm4 précision

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
31 août 2002 à 14:43:55

Je connais pas trop le dernier sm et je voudrais savoir si il faut mieux attendre sm4 ou plutot acheter sm3 en platinium? (je veux savoir si ca vaut la peine de mettre bcp + ds sm4) DOnc pour ce faire voici quelque questions dont seul je ne sais pas rep:
Y´aura t´il + de modes???? Si, oui quoi????
Le gameplay aura-t-il évolué et comment????
Les graphismes??????
Le jeux sera t-il + long?????
Ca vaut vraiment le coût????????????
Merci d´avance!!!!!!!!!!!!

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
31 août 2002 à 14:50:10

alors il yora les mêmes modes que ds le 3 + le captain fall tornado et le survivor series elimination match!
nivo gameplay je sais pas trop mais en tout cas le jeu à l´air plus "réaliste" dans le sens ou les mouvements des catcheurs semblent bcp plus fluide!
Les graphismes sont absolument MAGNIFIK!! ya pas foto comparé au 3!
Le mode saison sera bcp plus long et apparement très interressant!
et pour ta dernière kestion...eske ça vo le coup???? OH HELL YEAH!!!!! tout fan de catch qui se respecte et qui a la chance d´avoir une Play 2 DOIT posséder ce petit bijou!!
voilà, j´espère que G pas di de conneries lol

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
31 août 2002 à 14:54:12

jour de sorti ?

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
31 août 2002 à 15:17:43

je viens de te le dire dans le sujet précédent m´enfin bon...lol! le 90 octobre ou le 1er novembre mais le jeu peut encore être repoussé...

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
31 août 2002 à 15:18:25

29 octobre pardon lol

thebooker
thebooker
Niveau 10
31 août 2002 à 16:49:55

j´ai vu sur un site us qu´il etait annonce le 11 novembre donc un peu retarde , apparament certains sites ont eu une demo et le trouve genial le jeu est a 70,75 \% termine .

thebooker
thebooker
Niveau 10
31 août 2002 à 16:54:46

d´apres ce qu´il dise il est plus realiste (oh hell yeah ) , les graphismes sont aussi bien que xbox , triple h a deux pedigree un ou il tient les bras de l´adversaire et l´autre ou il les lache pdt la prise
les contres sont + difficiles donc ca va etre long deux mois

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
31 août 2002 à 17:41:18

RVD aussi aura 2 Frog Splash!! Un ou il couvre ensuite son adversaire et un autre ou il tourne un peu en l´air!

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
31 août 2002 à 18:05:55

En effet le gameplay a été considérablement amélioré... Pour les prises normales, rien n´a changé (difficile de faire mieux), mais des coups spéciaux seront disponibles avec les armes, on pourra se servir des barrières de sécurité pour faire des coups de fous (poser un mec groggy sur les barrières pour l´exploser depuis le haut de la cage), les contres ont été améliorés, il faudra se servir de la touche de feinte plus la touche directionnelle qu´il faudra mettre dans le bon sens, même les finishers seront plus difficile à contrer ex : si mon adversaire fait son deuxième finisher avec L1 + une touche directionnelle et que je fais juste L1, alors je me prendrais quand même son finisher par la tête... Il y aura donc un peu de chance dans les contres de finisher...
Les Intros et Outros sont considérablement améliorés (j´ai vu l´intro de Goldust, c´est un bijou). Les catcheurs font leurs entrées avec leur tenue complète, ex: Goldust arrive avec sa perruque et son espèce de robe de chambre. Les outros permettront de voir les catcheurs K.O. en train d´agoniser en dehors ou dans le ring, et les vainqueurs célébrer leur victoire comme dans la réalité.
On pourra aussi enlever les pads dans les coins, et le lutteur se mettra automatiquement devant pour que l´arbitre ne le voit pas.
En revanche, l´arbitre sera toujours aussi bête (se mettre dans la trajectoire des adversaires qu´on balance dans les cordes ou dans les coins)...
Il y a bien d´autres améliorations dont je n´ai pas parlé, donc en bref, SYM sera bien mieux que JBI... Si tu n´as pas les moyens de t´offrir les deux, alors attends SYM, c´est clair... En revanche, si tu as les moyens, n´oublie pas que JBI est encore ce qui se fait de mieux en simulation de catch...
@+

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
31 août 2002 à 18:23:16

en ce qui concerne la sortie, c´est assez flou, beaucoup de sources sérieuses donnent des dates différentes...
Ceratins disent que le jeu bénéficiera d´une sortie mondiale le 1er novembre, d´autres disent qu´il sortira d´abord aux states début novembre et en Europe fin Novembre. THQ cultive le flou en annoçant SYM fin 2002, et enfin ceratins l´annoncent pour le 27 novembre en sortie mondiale. Franchement, ça reste très difficile de savoir quelle sera la date de sortie officielle, sachant que toutes les sources sérieuse précises que la sortie sera surement repoussée, sachant que le jeu n´en est en effet qu´à 70\% de sa réalisation complète à l´heure où nous parlons...
Putain, fais chier quand même, déjà qu´on est tous en train de dire que deux mois c´est long, si on peut même pas être surs de la date de sortie...
Bon, on va se consoler en faisant un Bon P.P.V. sur JBI...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 septembre 2002 à 16:04:43

Une autre info concernant les nouveautés de SYM, vous deviez savoir que THQ préparait un mode Create a Belt... Eh bien apparemment l´idée "a été abandonnée après mûre réflexion"... En revanche, l´idée de pouvoir mettre en jeu les ceintures dans le mode exhibition risque d´être mise en place, puisque THQ prévoit d´insérer un mode "Create a PPV". L´éditeur a annoncé cette nouvelle car apparemment ils ont reçu une forte demande pour qu´un tel mode existe. Ca serait pas mal non ?

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:02:15

jai l impression que thq revient a reprendre beucoup d idee de sd!2 mais sait dommage pour le creat a blet

est ce quil y a toujour creat a move & finisher?

the-man2
the-man2
Niveau 6
01 septembre 2002 à 18:17:58

salut les gars je viens de lire sur un cite,que le mode saison de shut your mouth sera composer,de 4 raw,4smackdown et 1 ppv comme ds la realiter,n est-ce pas magnifique,pour un total de 108 shows representant une annee,et si vous voulez voir je vous donne l adresse,www.moonsault-games.de,et pour avoir les entrees des catcheurs il faut aller ds kazaa et taper shut your mouth,voila a plus.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 septembre 2002 à 22:16:57

Booker-T, tu ne devrais pas avoir de souci à te faire pour le create moves et finishers, le mode Create a superstar a été amélioré à tous points de vue, et l´édition de moves et finishers n´a jamais été menacée... Ca serait quand même con qu´ils nous fassent ça...
The man 2, l´info que tu donnes est sure et circule depuis un moment, le story mode sera donc plus semblable à SM 2... En plus, le côté scénario ne nous laissera pas en reste puisque comme je l´ai dit plus haut, en plus d´une vraie saison, il y aura un vrai scénar autour du retour de la nWo... Que du bon quoi... On devrait même pouvoir "éditer" le roster puisqu´on devrait pouvoir choisir qui va dans le Raw et qui va dans le Smackdown...
Mais toutes ces bonnes nouvelles m´inquiètent, car THQ avait déjà fait beaucoup de promesses non tenues pour JBI, et j´ai l´impression qu´ils se retrouvent à chaque fois un peu à la bourre... Il y a quelques semaines, c´était bien THQ qui promettait un mode Create a belt, et voilà qu´ils doutent déjà de sa réalisation... Ils ont pourtant bien l´air d´écouter les demandes du public (create a PPV en est un bel exemple, si ils tiennent leur parole), mais l´impératif commercial auquel ils sont soumis (sortir le jeu avant la fin de l´année) fait qu´ils ont l´air un peu... confus dans leurs propositions. Même les mecs de Smackdown Hotel précisent bien que finalement très peu d´informations sont sures à 100\%, tellement THQ risque d´annuler des nouveautés pourtant alléchantes... Par contre, toutes les nouveautés dont on a parlé plus haut niveau gameplay sont confirmées à 100\%, c´est déjà ça...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 septembre 2002 à 22:51:39

De nouvelles infos confirmées à 100\% en provenance de Smackdown Hotel:

-DDP sera dans SYM
-On pourra prendre les armes sous le ring
-On pourra faire des coups spéciaux sur les barrières de sécurité
-Le Ring et l´éclairage ont été améliorés
-Les soumissions seront identiques à SM2 et 3
-Create a

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 septembre 2002 à 22:54:36

-Create a PPV sera disponible, on pourra mettre en jeu les ceintures dans le mode exhibition
- On pourra prendre la moto de l´undertaker
- Il y aura toutes les musiques officielles
- Certains catcheurs parlent vraiment dans le Story mode
- Pas de mode online
- Les catcheurs transpirent, on pourra voir la sueur dans les gros plans
- On devrait pouvoir faire le finisher de l´adversaire

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
01 septembre 2002 à 23:07:43

Désolé Booker-T, mais en fait le create a move n´est pas confirmé, c´en est au même stade que pour le create a belt, c´est à dire qu´il n´y a rien de fait... Je crains le pire...

La vidéo du moment