En effet le gameplay a été considérablement amélioré... Pour les prises normales, rien n´a changé (difficile de faire mieux), mais des coups spéciaux seront disponibles avec les armes, on pourra se servir des barrières de sécurité pour faire des coups de fous (poser un mec groggy sur les barrières pour l´exploser depuis le haut de la cage), les contres ont été améliorés, il faudra se servir de la touche de feinte plus la touche directionnelle qu´il faudra mettre dans le bon sens, même les finishers seront plus difficile à contrer ex : si mon adversaire fait son deuxième finisher avec L1 + une touche directionnelle et que je fais juste L1, alors je me prendrais quand même son finisher par la tête... Il y aura donc un peu de chance dans les contres de finisher...
Les Intros et Outros sont considérablement améliorés (j´ai vu l´intro de Goldust, c´est un bijou). Les catcheurs font leurs entrées avec leur tenue complète, ex: Goldust arrive avec sa perruque et son espèce de robe de chambre. Les outros permettront de voir les catcheurs K.O. en train d´agoniser en dehors ou dans le ring, et les vainqueurs célébrer leur victoire comme dans la réalité.
On pourra aussi enlever les pads dans les coins, et le lutteur se mettra automatiquement devant pour que l´arbitre ne le voit pas.
En revanche, l´arbitre sera toujours aussi bête (se mettre dans la trajectoire des adversaires qu´on balance dans les cordes ou dans les coins)...
Il y a bien d´autres améliorations dont je n´ai pas parlé, donc en bref, SYM sera bien mieux que JBI... Si tu n´as pas les moyens de t´offrir les deux, alors attends SYM, c´est clair... En revanche, si tu as les moyens, n´oublie pas que JBI est encore ce qui se fait de mieux en simulation de catch...
@+