CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dvd de catch

Cclrock
Cclrock
Niveau 3
31 août 2002 à 14:28:29

bijour tout le monde, et oui me rvoila avec les questions qui saoule,.... bientot la rentrée et je ne veut pa en parler,..
pour nous reconforter, parlons de catch,j´aimerai tout dabord savoir oupuis-je acheter des bons dvd de catchs, quels sont les sites possibles,...
et la question de la mort qui tue,.....
qui sera le prochain champion undisputed????

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
31 août 2002 à 14:42:05

tu pe trouver des DVD de catch sur :
www.catchmaniak.com
http://play.com ( dans la rubrik DVD zone 2 mais tu dois payer par carte )
ou bien encore www.amazon.com
voilà voilà, les autres vont surement te donner d´autres adresses! moi perso j´attends très très fort Summerslam 2002 en DVD...;-)
Pour le prochain champion Undisputed...C a dire le premier qui va couvrir Lesnar, je dirais....heuh...Kane! ( très peu de chance que ça arrive mais pkoi pas si le retour de Kane est bien booké et si il revient dans les main eventers! sinon je diré Kurt Angle non pas parcke jsuis fan mais parck´il le mérite tout simplement... )

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
31 août 2002 à 18:15:47

CclRock, je commande tous mes DVD sur Play.com et je peux te garantir qu´il n´y a aucun problème de sécurité dans les commandes. Ils proposent aussi les meilleurs prix. Par exemple, le Wrestlemania 18 te reviendra quasiment 400 frcs à Catchmaniak (avec les frais de port), et il te reviendra 170 frcs sur Play.com (frais de port compris, ils sont gratuits). Les DVD commandés à Play.com arrivent en une semaine...
Juste une astuce : sur Play.com, tu trouveras des DVD de catch dans les rubriques suivantes :
ECW pour la ligue extrême
WWF pour les DVD de 2000 jusqu´au Wrestlemania 18
et WWE pour les DVD datant d´après le Wrestlemania 18 (Backlash 2002, Insurrextion 2002, Judgement day 2002 (celui-ci est en précommande jusqu´au 9 septembre)...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 septembre 2002 à 09:52:37

Sinon, tu as la possibilité de les acheter directement au groupe qui les produits, c´est à dire Silvervision.co.uk et ils sont encore moins chers que Play.com logique en ce moment tu as les PPV de Summerslam 2000 et 2001 pour 10 £ chacun.

Pour le titre de Champion, j´espère que ce sera TRiple H franchement il a du mérite et en plus il aime ça.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
01 septembre 2002 à 11:15:40

non j´espere que se sera kane avec son nouveau look et le poid qu´il a perdu c un future diesel (lol le jeu de mot)serieusement kane doit avoir un gros push et dans tout les sondages qui recouvreras brock lesnar le premier et bien kane arrive tjrs premier et la wwe se doit d´ecouter les fans au passage le 2eme c austin apres sont retour mais plus le temps passe et moin je vois austin revenir dommage

La vidéo du moment