CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kane dans sm4

MachoMan2
MachoMan2
Niveau 6
31 août 2002 à 12:14:39

J´ai vue des images de kane dans smackdown4 et il est identique au n°3. Mais es ce que THQ va lui mettre son nouveau mask ou alors il est trop tard???

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
31 août 2002 à 12:31:47

vu que le jeu n´é pas encore totalement achevé je pense que le nouveau Kane sera dans la version finale( ou son nouveau costume sera caché comme dans Smackdown 2 );-)

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
31 août 2002 à 14:19:06

En théorie THQ doit tenir compte de tous les événements survenant jusqu´à Summerslam. Kane étant revenu le lendemain de Smackdown je ne pense pas que THQ s´en formalise et nous prive du new Kane. Qui plus est vu que chaque catcheur doit avoir plusieurs tenues il se pourrait fort bien qu´on puisse choisir entre le old et le new Kane. Ou comme le dit OH le nouveau costume sera peut être un hidden. Bien sûr tout cela reste des suppositions et n´est pas confirmé. Mais je pense que ces suppositions sont fort probables.

See ya soon

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
31 août 2002 à 14:22:45

Petite correction. KAne étant revenut le lendemain de Summerslam. Pas de Smackdown. La fiévre du jeu commence à me prendre moi.

See ya soon

yanno-t-bo
yanno-t-bo
Niveau 6
31 août 2002 à 14:34:18

Désolé de vous interompre mais je connais pas encore bien Smackdown car je ne l´ai pas ! !!! Je sais que sm3 sort bientot en platinium et comme je veux me l´acheter je me demande si il faut pas mieux attendre sm4????? ET aussi je voudrais savoir quand il sort?????

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
31 août 2002 à 14:45:10

moi perso si Gt toi j´attendrais SM4 vu qu´il sort dans 2 mois...( le 29 octobre ou le 1er Novembre, je sais pas kel site croire )

LiveWire
LiveWire
Niveau 5
31 août 2002 à 17:20:07

On va finir par dire que je radote mais tant pis. C´est pour la bonne cause. Au passage je te conseille vivement moi aussi d´attendre Shut your mouth. Sauf si t´es pas serré au niveau du budget alors prend Just bring it pour patienter c´est clair.
Mais revenons à mes radotages.
Shyt your moth sort le 25 octobre en Angleterre dixit Euroshop, le 29 octobre aux USA et au Canada et le 1er novembre en France dixit Amazon. D´ailleurs comme je le rajoute à chaque fois vous pouvez réserver Shut your mouth pour 59 euros 98 sans frais de port supplémentaire sur Amazon au lien suivant, http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006GSHU/402-5125230-60041
37 , et qu´il vous sera livré directement chez vous le 4 ou 5 novembre.

See ya soon.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 septembre 2002 à 09:57:52

Franchement, vous allez pleuré parce que Kane aura pas son nouveau costume. Arrêter de chicaner pour si peu franchement le nouveau ou l´ancien je m´en fous du moment qu´il est dans le jeu le Big Red Machine

the-man2
the-man2
Niveau 6
01 septembre 2002 à 10:05:50

tu as raison fedo2,et puis si il fallait en demander plus , alors le jeu ne sortira jamai,et puis t en qu on n y ait,pourquoi pas retirer la nwo,etb puis pourquoi pas non plus metter tripleh en heel,enfin bon c est mon opinion.

La vidéo du moment