CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caws sm4

MachoMan2
MachoMan2
Niveau 6
28 août 2002 à 16:06:59

C vrai que les caws dans shut your mouth seront beaucoup plus facile à fair ke dans le 3?

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
28 août 2002 à 16:36:23

C pas vraiment qu´ils seront plus facile à faire, c qu´ils seront plus faciles à prendre sur des sites : avec SM4, les créateurs de caws n´auront qu´à laisser un code, qui correspondra au caw complet d´une superstar. Tu n´auras plus qu´à taper ce code sur ta console et le caw complet apparaitra...
De plus, et là ce n´est que mon avis, je n´ai vu aucun document officiel le disant, peut-être que THQ fera passer des codes de caws faits à la "perfection" à différents sites en guise de trucs et astuces... En tous cas, c´est à espérer...
Enfin, le mode devrait être considérablement amélioré, on pourrait faire de plus belles coiffures, de plus beaux visages (les cheveux ont apparemment bénéficié d´un soin particulier), etc...
Voilà, @+!!!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 août 2002 à 22:56:21

ca va me simplifeir la tache !

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 août 2002 à 23:20:07

au fait nihilistic aas-tu teste mon CAW deMoore ? ? peux tu me dire si il manke qqechose ds sa tenue ou au nivo des tattoos.

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
29 août 2002 à 00:06:03

Je vais le tester, mais franchement même son pantalon est vraiment balèse à refaire, j´ai vu quelques versions sur des sites U.S., et y´a rien de ressemblant...
Si je vois quelquechose qui manque, je te le dis (même si je pense pas avoir beaucoup d´idées de trucs vraiment ressemblant pour lui)!

P.S.: Au fait, j´ai vu des caws de Jamal et Rosie sur un site américain, ils sont vraiment mal foutus ; et je peux te garantir que ceux que j´ai fait sont pas mal du tout (et complètement différents de ce que j´ai pu voir), donc, si tu veux que je mette les formules sur un topic juste pour que tu voies ce que ça rend (et si t´as envie t´en inspirer), hésite pas à me le dire...

Je vais essayer Shannon !!
@++ Scotty !

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 août 2002 à 02:00:12

ce serait cool k tu les postes pour ke g au moins une idee de ce a koi ils ressemblent, par contre de la a le smodifier , g pas de koi car je les ai vu k´une fois en foto et g po RTL9

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 août 2002 à 10:13:18

Yoh Scotty, sur le site de la wwe, tu as déjà leurs photos pour le visage, le reste reste un peu délicat mais bon je sais que dans quelques temps tu es les fera trés bien. A moins que tu les fasses sur le 4 puisque la date fatidique approche à grand pas.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
29 août 2002 à 12:51:07

yes

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
29 août 2002 à 14:57:09

Ok Scotty, j´ai testé Shannon, et je le trouve vraiment mieux que sur les sites U.S. Bref, t´as vraiment bien assuré ! Y´a juste un truc que tu pourrais peut être modifier (juste un peu), c´est son visage, car Shannon a vraiment des traits fins (on dirait presque un gamin dans la réalité), et je crois que c´est GUCAW qui avait fait un visage sympa (si t´as envie d´y jeter un coup d´oeil). Pour le pantalon, étant donné qu´il est impossible de faire le même dans le jeu, il me semble que l´important était de retranscrire le "style", ce que tu as très bien fait. Tu pourrais même proposer deux couleurs : celle que tu as mis et en vert (de la couleur du pantalon d´Edge dans le jeu). Enfin, c´est le type 3 de Pants qui correspond le mieux à Shannon.
Moi j´avais fait un truc différent, avec un Pants plus simple et quelques patterns mais c´est pas mieux que ce que tu as fait...

Enfin je vais te poster les formules de Jamal et Rosie, sachant qu´en vrai ils ont deux styles de tenue (tout simple avec T-Shirts et Shorts larges, et T-Shirts et baggies) j´ai préféré travailler sur la version plus Street, que je trouve nettement mieux. Je vais essayer de te poster ça cette après-midi, ou demain au plus tard. Ils ont pas mal de motifs sur leurs fringues (introuvables dans le jeu), donc j´ai fait comme toi avec Shannon, retranscrire le style... J´espère que tu les trouveras bien, et je te promets qu´ils n´ont AUCUN point commun avec ce que j´ai vu jusque là...

Je te dis @++, je vais mettre les formules dans un nouveau topic...
A Bientôt Scotty...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 août 2002 à 15:42:41

on peut carrement dire ke Moore a un visage de gonzesse meme! lol Ms j´avai tellement peur de le faire trop effemine ke je me suis retenu ! lol j´essayerai de revoir ca. Par contre pour la couleur du Pantalon je l´ai faite Turquoise comme sur la ptite de wwe.com . J´attends les Island Boyz et je pense ke ds ts les cas je pourrais pas faire meiux ! lol

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
29 août 2002 à 17:22:46

Pour le visage de Moore je te comprends lol...
Pour le pantalon, je t´ai juste suggéré ça parce qu´apparament il l´a un coup turquoise un coup vert... Mais turquoise c´est très bien lol...

De plus, j´ai fait un topic "Jamal et Rosie" avec leur caw complet, j´ai aussi laissé quelques indications pour que tu te rendes compte de leur différents styles et que tu choisisses celui que tu préfères...

Voilà, j´espère qu´ils te plairont!

A bientôt Scotty

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 août 2002 à 17:50:36

je te crois sur parole pour le pantalon car je l´ai jamais vu ailleurs que sur cette foto shannon moore.

La vidéo du moment