Ok Scotty, j´ai testé Shannon, et je le trouve vraiment mieux que sur les sites U.S. Bref, t´as vraiment bien assuré ! Y´a juste un truc que tu pourrais peut être modifier (juste un peu), c´est son visage, car Shannon a vraiment des traits fins (on dirait presque un gamin dans la réalité), et je crois que c´est GUCAW qui avait fait un visage sympa (si t´as envie d´y jeter un coup d´oeil). Pour le pantalon, étant donné qu´il est impossible de faire le même dans le jeu, il me semble que l´important était de retranscrire le "style", ce que tu as très bien fait. Tu pourrais même proposer deux couleurs : celle que tu as mis et en vert (de la couleur du pantalon d´Edge dans le jeu). Enfin, c´est le type 3 de Pants qui correspond le mieux à Shannon.
Moi j´avais fait un truc différent, avec un Pants plus simple et quelques patterns mais c´est pas mieux que ce que tu as fait...
Enfin je vais te poster les formules de Jamal et Rosie, sachant qu´en vrai ils ont deux styles de tenue (tout simple avec T-Shirts et Shorts larges, et T-Shirts et baggies) j´ai préféré travailler sur la version plus Street, que je trouve nettement mieux. Je vais essayer de te poster ça cette après-midi, ou demain au plus tard. Ils ont pas mal de motifs sur leurs fringues (introuvables dans le jeu), donc j´ai fait comme toi avec Shannon, retranscrire le style... J´espère que tu les trouveras bien, et je te promets qu´ils n´ont AUCUN point commun avec ce que j´ai vu jusque là...
Je te dis @++, je vais mettre les formules dans un nouveau topic...
A Bientôt Scotty...