CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

olympic hero...

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
27 août 2002 à 22:24:26

Yo mec alors comme tu ma semblé parlé tu aime donc le rap quel chanteur aime tu moi il y a le bon vieux SNOOP DOGG,LE king DRE,LE dieu 2PAC REST IN PEACE.Hmmm un peu de eminem(trop commercial) Xzibit,Ruff riders bah c pas mal sa et toi???

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 août 2002 à 09:28:33

Tu aimes vraiment la musique de m....????

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
28 août 2002 à 12:15:48

et oui Fedo2! désolé de te decevoir sur ce coup là mais rien ne vaut Dr Dre, Snoop Dogg, Tupac, Method Man, Redman, Jarule, Wu Tang, DMX, Xzibit, Jay-Z ( éminem j´aime bcp bcp moins...ça passe pas! ), du bon R& ( P Diddy, K.Kelly, Eve, Alicia Keys, etc...) et puis aussi le rap français digne de ce nom ( IV my people, BOSS, FF, IAM, etc...et pas les trucs à la con comme Stomy Bugsy ou Yannick par exemple lol ) et puis C ptètre relativement rare pour kelkun de mon age mais j´adore les " vieus " trucs du style le King Barry White, Marvin Gaye, Sinatra etc...
voilà voilà!

Correy
Correy
Niveau 5
28 août 2002 à 22:00:04

bah fedo il en faut pour tout les gouts ! !!
meme si moi perso. j aime pas le rap
mais je le "subit" constamment car j habite geneve et la y a que des rappeur ou du moins en grande partie

Dreamer_ECW
Dreamer_ECW
Niveau 3
28 août 2002 à 22:19:32

Bon moi je suis plutot Metal/Grunge/Rock mais j´ecoute aussi du rap/RnB mais de la a dire que rien ne vaut le rap faut quand meme pas deconner!!!
J´aime bien le rap/Rnb americain (2Pac,Ice Cube,LL Cool j,Wu tang Clan,...) Mais bon pour reprendre une de tes phrases rien ne vaut des groupes comme Nirvana, Guns n´ Roses, Metallica, Smashing Pumpkins...

Par contre le Rap Français c´est de la grosse Daube! J´ai jamais entendu pire (a part peut-etre les 45 d´Yvette Horner). Je me demance vraiment ce que vous trouvez a ce genre de groupe ultra nul commme Iam , 4 My People!

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
28 août 2002 à 22:48:21

...G pas envie de rentrer dans un débat du style " ma muzik elle é mieu que la tienne " parcke ça rime a rien mais je voudrais juste dire que ça seré pas marrant si tout le monde aimait la même muzik!! Il en faut pour tout les gouts comme la très justement dit Correy!! Je ne critik pas "votre" muzik et je ne me le permettrais jamais parcke moi je trouve des phrases com "Par contre le Rap Français c´est de la grosse Daube!" très très débile ( excuse moi Dreamer_ECW mais bon ma première qualité C l´honneteté ; -p ) et je ne vé pas m´abaisser a sortir une phrase aussi bête...
chacun aime SA muzik, moi j´aime MA muzik et je critik pas la muzik qu´aiment les autres pour autant...;-)

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
28 août 2002 à 22:50:26

Ok pour le rap francais j´aime pas trop sauf ptetre les architetks a part sa yen a pas beaucoup d´autre!

FEDO:Je serait bien curieux de savoir quest que tu écoute... surement de la musique de lutte :P

Dreamer_ECW
Dreamer_ECW
Niveau 3
29 août 2002 à 00:33:59

C´est bien d´etre honnetes Olympic_Heros mais bon je ne te critique pas personnellement
Mais j´ai le droit de dire ce que je penses et vu comme tu réagit j´ai l´impression que tu n´aimes pas les critiques meme quand celle-ci ne sont pas contre toi.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 août 2002 à 02:04:37

et d´un cote il a raison, tu es consommateurs, pas producteur. qui sommes nous pour oser critiquer ? lol enfin bon je dis ca ...je dis rien.

Olympic_hero
Olympic_hero
Niveau 9
29 août 2002 à 12:35:30

je suis vite découvert lol! j´arrive pas vraiment a cacher ma personnalité : -p! et en effet, je suis très susceptible mais bon a coté de ça G d´autres qualités lol

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 août 2002 à 13:42:13

ecoute, wily2j, la il y a un sujet suyri ce forum ki parle musik et si je regarde il me semble ke c le plus actif ! c pas comme si le forum etait inondé alors calmos. En plus personne t´oblige a venir sur ce topic donc tourne la tete et regarde ailleurs !

La vidéo du moment